Constatations :Nom ; Prix ; Quantité disponible.
Mâle ; 1700 brouzoufs ; 314
Femelle ; 2380 brouzoufs ; 420
Minéral ; 2550 brouzoufs ; 474
Végétal ; 2125 brouzoufs ; 793
Animal ; 4250 brouzoufs ; 632
Terre ; 3570 brouzoufs ; 97
Feu ; 3570 brouzoufs ; 105
Eau ; 3400 brouzoufs ; 325
Air ; 3825 brouzoufs ; 178
Majeur ; 4250 brouzoufs ; 161
Annulaire ; 4250 brouzoufs ; 28
Auriculaire ; 4250 brouzoufs ; 134
1. Tiens, y'a pas de runes Index ni Pouce
2. C'est d'autant plus bizarre quand on voit le nombre de runes en stock pour les autres types
3. C'est hors de prix
4. (non visible sur cette liste) Les runes sont rachetées 7 et 8 fois moins cher que leur prix de vente
5. Il y a 3661 runes dans cette échoppe, dont 1899 de niveau 2
6. Les runes Animal coûtent aussi cher que les runes de niveau 4 alors que ces dernières sont à la fois d'un niveau plus élevé et beaucoup plus rares
Commentaires
1. et 2. Soit les runes Index et Pouce sont EXCESSIVEMENT plus rares que les autres, soit certains joueurs les stockent
3. Une armure d'écailles (objet rarissime) coûte moins cher que 8 runes Animal
4. À titre de comparaison, les armes et armures sont rachetées 3 à 4 fois moins cher que leur prix de vente
5. Pas étonnant que de nombreux joueurs galèrent pour trouver des runes
6. Elle est où, la loi de l'offre et de la demande ?
Peut-être est-ce lié à ceci, mais quoi qu'il en soit, il est évident qu'il y a un problème majeur avec le fonctionnement des échoppes runiques.
Personnellement, la seule idée que j'ai pour débloquer la situation est d'imposer un maximum (différent pour chaque type de rune) au nombre de runes transportables par les persos et au nombre de runes "stockables" dans les échoppes. Mais comme ça va faire hurler dans les chaumières et que ça peut être contourné en répartissant ses runes entre les trois persos d'un même compte (sans compter que c'est moi qui la propose), je sais que cette idée va être refusée.
Donc voilà, j'ai exposé les données du problème, maintenant je vous laisse trouver la solution car je suis à court d'idées.
- Jamic, À la recherche d'une rune Index depuis six mois.
P.S. Oui, je sais qu'on en a déjà discuté, mais les fois précédentes on n'avait pas de données chiffrées sur lesquelles se baser, ce qui fait que la plupart des intervenants construisaient leurs raisonnements sur des bases fausses.