J'ai bien écrit "des compagnons", des compagnons de voyage, pas plus, j'entends d'ici les drôles poindrent.
Voilà ... Je suis dans les souterrains depuis ... Relativement pas longtemps si l'on considère ma vie '^^, relativement beaucoup plus si l'on condière mon n° de delainiste

J'ai recontrés des personnes, très gentilles, 2 en fait ... ^^
Ce qui ne fait pas grand mode ... '^^
Le fait est que je me re-retrouve seule. Je suis bien ennuyée, ou plutot, je vais m'ennuyer, je ne sais rien faire par moi même, refuse de tuer quoi que ce soit, et suis parfaitement seule. (moi je n'ai pas 2 nains personnels pour me ramasser des runes '^^) Je n'ai même pas de familier :p
Donc voilà, dernièrement, j'ai recu un message de quelqun, qui du haut de son enorme tag "RECRUTEUR", et de son message lapidaire, m'a invité à rejoindre sa guilde. ^^
Finallement, c'est bien une joie qu'il ne m'ait pas recontacté, il devait me trouver trop souriante pour faire un soldat efficace ^^
Mais j'ai compris que j'etais bien seule, et que cela ne voulait bien rien dire.
Tout cela pour finalement demander quelle est la guilde la plus sympatique de Delain ? (Entendez sympatique, gentils, binounours ... Un peu comme moi ? ^^)
Cela m'ennuie d'etre ainsi seule, depuis trop longtemps.
Un tout petit message pour ceux qui voudraient m'inviter dans leur guilde, je ne suis pas du tout un soldat efficace, ni serieux, ni même discipliné ... Pire, je n'aime même pas les hierarchies '^^
@modérateurs : Je n'ai jamais vu de messages de ce type dans le forum ... Il est donc possible que je n'ai pas du tout le droit de le poster ici '^^. Auquel cas je vous invite sincerement à en faire ce que vous voulez et vous prier de me pardonner de vous donner du travail :-/
Wiiip - Petit Nuage
PS : pour ceux (car il y en a