Je recherche des compagnons ... ^^

On discute de tout et de rien....
Répondre
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 03 avr. 2005 22:46

...
J'ai bien écrit "des compagnons", des compagnons de voyage, pas plus, j'entends d'ici les drôles poindrent.

Voilà ... Je suis dans les souterrains depuis ... Relativement pas longtemps si l'on considère ma vie '^^, relativement beaucoup plus si l'on condière mon n° de delainiste :D
J'ai recontrés des personnes, très gentilles, 2 en fait ... ^^
Ce qui ne fait pas grand mode ... '^^

Le fait est que je me re-retrouve seule. Je suis bien ennuyée, ou plutot, je vais m'ennuyer, je ne sais rien faire par moi même, refuse de tuer quoi que ce soit, et suis parfaitement seule. (moi je n'ai pas 2 nains personnels pour me ramasser des runes '^^) Je n'ai même pas de familier :p

Donc voilà, dernièrement, j'ai recu un message de quelqun, qui du haut de son enorme tag "RECRUTEUR", et de son message lapidaire, m'a invité à rejoindre sa guilde. ^^
Finallement, c'est bien une joie qu'il ne m'ait pas recontacté, il devait me trouver trop souriante pour faire un soldat efficace ^^

Mais j'ai compris que j'etais bien seule, et que cela ne voulait bien rien dire.

Tout cela pour finalement demander quelle est la guilde la plus sympatique de Delain ? (Entendez sympatique, gentils, binounours ... Un peu comme moi ? ^^)

Cela m'ennuie d'etre ainsi seule, depuis trop longtemps.
Un tout petit message pour ceux qui voudraient m'inviter dans leur guilde, je ne suis pas du tout un soldat efficace, ni serieux, ni même discipliné ... Pire, je n'aime même pas les hierarchies '^^

@modérateurs : Je n'ai jamais vu de messages de ce type dans le forum ... Il est donc possible que je n'ai pas du tout le droit de le poster ici '^^. Auquel cas je vous invite sincerement à en faire ce que vous voulez et vous prier de me pardonner de vous donner du travail :-/

Wiiip - Petit Nuage

PS : pour ceux (car il y en a ;-) ) qui connaissent une Wiiip ailleurs ... C'est bien moi '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 03 avr. 2005 23:00

tul: salut coquine ;-)
ca va ? t'as l'air perdue ?
....

elatwyn: ecoute pas ce pov con

tul: j'temmerde, c'est moi qui ait la caisse

elatwyn: l'ecoute pas quand meme
si tu cherches une guilde de nawakeurs, ou on fait n'importe quoi, n'importe comment (et ou personne ne m'obeit, snif)
la confrerie des ombres est faite pour toi !!!

on est incapables de faire une quelconque action organisee, et on n'arrive meme pas a s'ecouter les uns les autres

bon, on est pas tout a fait tous des bisounours (surtout les autres en fait), mais on est pas aggressifs gratuitement

donc, on est une guilde sympa, et pas organisee, et on est au -2: si ca t'interesse ......
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 03 avr. 2005 23:07

Bonsoir dame Wiiip !

JJe me présente Angylus sénior, pere de junior. Nous arborons les souterrains pour faire de lui un homme, un vrai, capable de protéger sa future épouse.
Fils d'Apoticaire, je me suis résolu a ne pas reprendre la patante de mon pere suite a la mort tragique de Dame Cunégonde, mon épouse et me suis lancé dans l'aventure. De toute évidence les élixirs et autres potions de mon pere n'avaient pu avoir raison de la malaide.
Entrainant dans mon sillage mon fils. nous ne connaissions la guerre que par les colporteurs et les brimades des autres villageois.
Nous découvrimes l'art de l'épée et nous entourerent de quelques compagnons de route. Longtemps j'eu l'honneur de porter les couleurs de la confrerie de Pandore ... mais un incident diplomatique me contraind une nouvelle fois a prendre le large.

Aussi , mes amis et moi meme sommes a present en marge de découvrir les terres immergées de lave de l'antichambre de l'enfer.
Si votre route est proche alors nous serions honorés de pouvoir faire connaissance de celle par qui la cape est arrivée ;)

Angylus Sénior
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 04 avr. 2005 09:02

Je tiens à signaler que mon jeune compagnon écervelé nommé Junior n'a rien à voir avec le junior mentionné ci-dessus.

Néanmoins, Wiiiip, la dernière fois que je t'ai aperçue ne remonte pas à si longtemps, peut-être voudras-tu te joindre à nous, les Caravaniers.

Si tu désires en savoir plus n'hésites pas à me contacter en MP sur le jeu (Thorgal).

A bientôt
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 04 avr. 2005 10:50

oui, les caravaniers ou les maitres cartographes pourrait peut-être lui convenir ... ou la bande à Regis :) dans le style bisounours tout gentils ils sont pas mal !
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 04 avr. 2005 10:51

Si vraiment tu sais "ne rien faire", tu peux postuler chez les Cartographes vu que notre activité principale consiste simplement à nous déplacer un peu partout. ;)

http://www.fefem.com/MC/

-Jamic, Recruteur à seize heures depuis aujourd'hui.

-->Edit<--
Grillé par Leohan. :(
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 04 avr. 2005 11:24

Mais ! Noooon ! ^^
Je sais faire des choses ! C'est bien pour cela que j'ose, et ais besoin, aujourd'hui, de trouver des gens à qui en faire profiter.
J'ai appris tout ce dont je pouvais avoir besoin pour ma vie solitaire. Je n'ai alors justement plus rien à apprendre.
J'ai besoin de faire profiter des gens de mes capacitées, et être aidée en retour pour en apprendre davantage.

Je n'ai pas répondu à tous vos messages, mais je les ai bien lu, merci ! '^^
Je decline toutefois vos dernieres propositions, je ne crois pas que je puisse aimer "travailler", que ce soit pour une administation ou une guilde marchande.
(J'ai enlevé les commentaires où je disais qu'il ne servait à rien de courir après les portes, puisqu'elles bougent tout le temps, et que je m'etais deja faite traitée de voleuse une fois, et j'en suis encore réelement ennuyée.)
Mince '^^, je les ai remis :D

Il est vrai que vous etes tous dans des guildes, et que vous ne pourriez donner objectivement votre avis, sans que cela soit une proposition de recrutement ^^

Donc, si je ne me suis pas montrée avant, ce n'est pas pour me rattraper mais bien vous certifier que je suis mage ! ^^ (seulement de magie benefique, j'avoue ^^) Et je connais mon travail ! '^^
Voilà que l'on me traite d'incapable ... :-/

Pour te repondre, Tul, je suis au -4, et aimerait bien descendre encore, mais la dernière fois que j'avais essayé, la main avait piqué les clefs :D
(ils les ont rendues ?)

Wiiip - Petit Nuage, qui ne pleut pas ^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
yohman
Pilier

Message par yohman » 04 avr. 2005 11:28

si tu cherches des compagnons, qui n'aime pas trop la hierarchie et les ordres, contactes les cruns deguns, ils sont quelque part au -4.

si ton experience et notre façon de voir les choses te convienne pourquoi pas .
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 04 avr. 2005 12:01

D'accord...Donc si tu cherches un avis sur une guilde venant d'une personne n'en faisant pas partie, je peux t'orienter vers une guilde qui correpond à tes criteres: "ni serieux, ni même discipliné ... Pire, je n'aime même pas les hierarchies".
Je veux bien sur parler des DP, qui ont soit plein de chefs en meme temps (et donc se retrouvent éparpillés régulièrement), soit carrement aucun, et là ils se sentent obligés de donner le commandement au premier qui passe. Un démon mineur a refusé d'etre le leader de leur groupe à un moment, c'est dire! :D
Maintenant attention, je ne suis pas DP, je ne saurais te dire si tu correspond à leur critères, ni meme t'affirmer que postuler chez eux est un acte sensé. Si tu veux en rejoindre un, va dans l'antichambre de l'enfer, il me semble qu'en ce moment, ils sont bien éparpillés, tu devrais en croiser un facilement (Mais fais gaffe, tu risque de devenir chef!) :ange:
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 04 avr. 2005 12:07

J'ha-llu-cine !
C'est de la publicité mensongère ! Wiiip, n'écoute pas ce jaloux qui n'a pas été choisi comme chef, il avait simplement un moins gros trident que l'autre ! Et c'est pas de l'éparpillement, c'est de la couverture de terrain, c'est pas pareil :p
[En pause longue durée]
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 04 avr. 2005 12:15

si t'es mage, t'as l'ordre d'Hermes et tout le monde y est chef aussi je crois (j'en fais pas partie)
et d'autres dont le nom m'echappe.
si t'es elfe, t'as les epees du vent, (j'en fais partie, mais on est pas au -4).
mais bon de toute facon si j'ai bien compris tu ne veux pas forcement rejoindre une guilde. juste trouver des compagnons. ca je pense qu'en communiquant un peu ds les souterrains tu devrais en trouver.
Image
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 04 avr. 2005 12:18

t'as la maison de retraite des lilas, tout le monde y est VRAIMENT chef
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=7028
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 04 avr. 2005 12:22

>meme t'affirmer que postuler chez eux est un acte sensé.

Postuler chez les DP n'est jamais un acte sensé.
Arfpaynte
Petit joueur

Message par Arfpaynte » 04 avr. 2005 12:37

Je suis impressioné de voir à quel point vous êtes prêts à vous battre pour la pauvre Wiip, quitte à lui proposer du n'importe quoi !

Chère Wiip, si tu te sens seule et mal entourée, pourquoi pas essayer Les Services Sociaux de Delain ? On n'exige à personne de se battre, on ne veut que l'aider à trouver sa véritable voie - chose pas toujours facile dans ces souterrains, il faut reconnaître. Au sein de la guilde on partage librement nos connaissances, ainsi que nos runes, afin que chaque magicien puisse progresser et réaliser son ambition, que ce soit d'être combattant magique, soigneur, ou même commerçant (proposant des services tels que Bip-bip à tous ceux qui souhaitent se l'offrir).

Voilà, jolie elfe, j'espère que notre guilde te plaira.
Arfpaynte, fondateur des Services Sociaux de Delain
Co-équipier d'Aznaïpa et Collan le barbare
Défenseur de la langue française
Défenseur de la langue anglaise
patatrak
Petit joueur

Message par patatrak » 04 avr. 2005 15:00

Les trolls barbares et associés trainent leurs sales pates au -4.
on a pourtant essayé d'avoir les clefs mais notre dernier passage à l'antre du loup nous a fait perdre le médaillon du scorpion. Donc on recommence et on y crois.
Notre organisation de guilde est anarchique (cf notre description), ni maître ni loi !
Si ça te tente de nous suivre un temps pour descendre à ce satané -5 !!
à bientot
joueur de Grozen l'orgueilleux, Tintamar le troubadour et Pinaillot l'érudit.
Répondre