Bozo le voleur

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 02 févr. 2005 20:57

c'est un choix mais un choix "autiste"
C'était plutot tactique, j'avais pas envie qu'il s'enfuit.

Bozo, non tu ne peux pas connaitre mon niveau.

Et toi tu n'es qu'une tête brulé, va voler les gens de ton niveau plutot ;)
Blade
Site Admin

Message par Blade » 02 févr. 2005 21:08

:rolleyes:
[En pause longue durée]
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 02 févr. 2005 21:18

HRP: finir un presque mort (donc moins de 10% du travail) et garder 66% de la récompense...tu trouves que c'est honnete ?

pour l'exemple du squelette... garder 50%.....

Si tu fais ça à chaque fois, tu vas pas te faire que des amis dans les souterrains. Se faire de l'xp sur le dos des autres... je comprends très bien la réaction de Bergelmir meme si j'en approuve pas la forme aussi brutal sans dialogue

RP:

Que vois-je, après avoir avoué que cette personne piquait régulièrement et honteusement le travail des autres pour en retirer tout la gloire, elle se plainds ???? Il choisit de finir des monstres, alors que les aventuriers qui les combattent n'ont pas besoin d'aide et s'étonne que ces memes aventuriers n'aprecient pas ce geste sans raison. Tu profites lachement du travail des autres. Tu dis que les aurtes sont des laches mais c'est pas toi qui est au contact des monstres, c'est pas toi qui reçoit les coups, c'est pas toi qui provoque un monstre, tu abats miserablement des cibles vacillantes, au bord de la mort et du trépas, tu reduis à néant les efforts des autres aventuriers, les privant de la recompense méritée qu'ils pensaient obtenir.... surtout que tu cherches à garder pour toi, beaucoup plus de gloire que ceux qui ont fait le travail.

Edit: @Bergelmir: mais si on peut connaitre ton niveau, lire et calculer suffit
Encore trop long à écrire moi
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Karénine
Petit joueur

Message par Karénine » 02 févr. 2005 21:52

Attends je sais pas si j'ai bien compris là! La momie elle et rapporte 30 px et tu ne donnes que 10 a celui qui l'a tuée tout seul? Non seulement tu le prives de la satisfaction de finir son adversaire mais en plus tu gardes les 2/3 des px pour toi? Et apres tu te demandes pourquoi t'es mort...

Franchement y en a qui me donnent envie de réagir comme un Viking. :evil:
Image
Harfang
Newbie

Message par Harfang » 02 févr. 2005 22:34

Bozo, sais tu ce qui est arrivé au dernier qui a traité un des notres de lâche ? Ben la même chose qui vient de t'arriver.
Et si les volés du -3 sont trop puissant pour toi, remonte un peu. Mais gaffe, je suis au -2, moi. Je t'y attends, si tu veux. Mais ne viens pas tout seul, j'aime pas frapper dans le vide.
Non mais, ça vole, ça achève les monstres qui peuvent à peine bouger et ça se plaint.

Karenine, si tu régis comme nous, peut-être qu'une petite visite dans notre village t'éclairera plus sur notre fonctionnement :

http://leclan.xooit.com/index.php
C'est quoi, une signature ? Ah ... Désolé, je sais pas écrire ...
Eirr
Petit joueur

Message par Eirr » 02 févr. 2005 22:40

Quoi les Vikings n'ont aucune diplomatie?!?! :)

Là ce n'est pas une question de diplomatie enfin, c'est une simple question d'attente de la rénovation de la distribution des PX...

Eluma le post de Berg a deux utilités, premièrement de laisser une preuve de ses dires et de ses faits, cela dans le cas où des joueurs penseraient malin de le défendre. ;) Secondement à force peut être, si les joueurs viennent régulièrement, ils noteront QUE VOLER NOS MONSTRES SIGNIFIE LA MORT... hum hum, je m'emporte:)

Pour le soi disant "autisme" fallait pas lui ouvrir un portail pour qu'il fuit aussi? Si? Ah bon? Et vous les rattrapez vos voleurs? :twisted:

Pour conclure, Bozo tu nous souffle un monstre, un que nous avions mis du temps à mettre à l'article de la mort, tu te moques ouvertement de Bergelmir, tu te plains et tu appelles au meurtre sur l'un des notres? Tss Tss faut pas qu'on te recroise toi;)

Eirr. Diplomate et oui... des Vikings.
Mitch
Client régulier

Message par Mitch » 03 févr. 2005 02:19

-Ya rien de plus frustrant qu'un arbaletrier qui vient finir ton monstre.
-Tu as attaqué sans chercher à comprendre
-Tu as donné que 10px sur les 30 pour un petit coup d'arbalete
-Mais surtout: tu as enervé un viking !!!

:arrow: J'y etais pas mais j'ai qd meme l'impression que tu as juste récolté les emmerdes que tu as semé. La prochaine fois, vole une sucette à un gamin, c'est moins douloureux ;)
Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler.
bozo
Habitué

Message par bozo » 03 févr. 2005 08:00

mais atendez les monstres sont a tout le monde !!! et puis les xp j'ai pas donner plus
1 parce que j'ai passez un viveau grace a une partie des 30 et
2 parce que berelgmir m'avait l'air d'etre vraiment tres tres fort et que je pensai aider !!!
je suis peut etre en faute mais une explication verbale aurai été la bienvenur et contrairement a ce que tu pense je ne serai pas parti !!!!
la tu me tape (comme un lache je maintient) sans me laisser la moindre chance de discuter ou de me defendre !!! t'avais peur de mes carreaux depuis que t'avais vu leur précision ou quoi ???
la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!!
Harfang
Newbie

Message par Harfang » 03 févr. 2005 08:14

Aaarg, mais il m'énerve, il m'énerve ....

Qui est le plus lâche ? Celui qui se coltine la momie à la force de son bras ou celui qui l'abat froidement, de loin ?
Et oui, Bergelmir est vraiment très fort. T'avais pas besoin de l'aider, donc. Il s'en sortait très bien tout seul Pas la peine d'intervenir. Tu l'as fait ? Tant pis pour toi.

J'ai pas l'impression qu'on va devenir copain, toi et moi ... :twisted:
C'est quoi, une signature ? Ah ... Désolé, je sais pas écrire ...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 03 févr. 2005 08:57

HRP :
1 parce que j'ai passez un viveau grace a une partie des 30
T'es au courant que ça c'est pas, mais alors PAS DU TOUT, une raison valable ? Avec ce genre de raisonnement j'en connais un qui va se prendre un contrôle juste pour voir :rolleyes:

Era, contrôleuse...
Mitch
Client régulier

Message par Mitch » 03 févr. 2005 08:59

Je sais je devrais pas en rajouter, mais la c'est qd meme trop drole.
bozo a écrit :1 parce que j'ai passez un viveau grace a une partie des 30
Je me vois mal dire a un gros barbare (à l'intellect inversement proportionnel au tour de biceps), désolé j'ai pas pu partager les 45 px du monstre que je t'ai volé, c'etait pile poil ce qu'il me fallait pour passer mon lv.
bozo a écrit :2 parce que berelgmir m'avait l'air d'etre vraiment tres tres fort et que je pensai aider !!!
J'ai beau chercher mais je comprends pas ton raisonnement, pourtant je fais des efforts j'te jure.
bozo a écrit :je suis peut etre en faute mais une explication verbale aurai été la bienvenur et contrairement a ce que tu pense je ne serai pas parti !!!!
la tu me tape (comme un lache je maintient) sans me laisser la moindre chance de discuter ou de me defendre !!!
Je crois que tu te trompes de client, tu ne t'adresses pas un gentil CdJ mais à un viking tout en muscle, un poil chatouilleux et qui en avait gros sur la patate.
Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler.
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 03 févr. 2005 09:57

Erastide a écrit :HRP :
1 parce que j'ai passez un viveau grace a une partie des 30
T'es au courant que ça c'est pas, mais alors PAS DU TOUT, une raison valable ? Avec ce genre de raisonnement j'en connais un qui va se prendre un contrôle juste pour voir :rolleyes:

Era, contrôleuse...
HRP tjs : ouep, parce que 18 px pour un gs.... 30 pour une momie, vu ton tableau de chasse... ça fait un niveau pas très en adéquation. Je crois que c'est beaucoup plus que tu gagnes :twisted: En tout cas, le niveau calculé avec ce que tu dit gagner pour les monstres n'est pas le meme que celui calculé avec ce qu'a gagné Bergelmir.... :rolleyes:
bozo a écrit :2 parce que berelgmir m'avait l'air d'etre vraiment tres tres fort et que je pensai aider !!!
donc, quelqu'un de vraiment très fort et qui s'en sort tout seul avec une main dans le dos est la personne qui le plus besoin d'aide selon toi ? Tu lui as demandé avant pour voir ? Franchement, tu te foutrais pas un peu de notre gueule des fois, là ? Aie au moins l'honneté (ce que je mets en doute fortement) de dire que tu cherches à te faire du px sur le dos des autres en cherchant la facilité au lieu de chercher à justifier tes actes avec des arguments aussi pales et sans fondement

@Eirr: vue de 8 plus passage et autres bipbip/bs etc... je peux te dire qu'il vont jamais très loin...enfin, ils n'ont jamais fuit, une explication verbale a toujours suffit à corriger le tir, pourtant ça arrive trop souvent mais si on tape, c'est seulement en cas de récidive ou de grosse mauvaise fois, ce qui arrive jamais. Différence de conception certes mais je crois qu'il est plus réaliste que tu geules en fonçant vers le voleur car tu es sur le coup de la colère et que tu lui dit ta façon de penser au lieu d'arriver sans crier garde, sans un mot ;)
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 03 févr. 2005 12:16

vu qu'on est dans le forum strategie :mrgreen:

Strategiquement parlant Berg a bien fait de pas le prevenir, vu qu'il etait coince avec un monstre, le Bozo a quelques cases de lui, Bozo avait tout son temps pour se barrer si Berg le prevenait.
c'est pas tres poli certes, mais logiquement bien joue : un mec qui me vole mon monstre, me file une part ridicule du butin, moi je m'en mefie, je sens l'arnaqueur a plein nez, alors d'ici la qu'il se barre en courant des qu'il est prevenu ...

pis bon Bozo, Berg est assez connu et pas vraiment pour ses broderies (c'est bete car il est doue :mrgreen: ), t'as choisi le mauvais pigeon c'est tout. et petit rappel, sous le -1, la milice a rien a y faire.
J'suis pas sur qu'elle soit bien accueillie meme :lol:
Image
thor
Pilier

Message par thor » 03 févr. 2005 17:55

a moins d une erreur de calcul je pense que t a plutot gagne une 40aines de px :?
Image
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 03 févr. 2005 18:12

tiens, tu as fait la meme erreur que moi :lol:
les 18 px pour le gs aussi, c'est un peu leger... :?
Verrouillé