C'était plutot tactique, j'avais pas envie qu'il s'enfuit.c'est un choix mais un choix "autiste"
Bozo, non tu ne peux pas connaitre mon niveau.
Et toi tu n'es qu'une tête brulé, va voler les gens de ton niveau plutot

Je me vois mal dire a un gros barbare (à l'intellect inversement proportionnel au tour de biceps), désolé j'ai pas pu partager les 45 px du monstre que je t'ai volé, c'etait pile poil ce qu'il me fallait pour passer mon lv.bozo a écrit :1 parce que j'ai passez un viveau grace a une partie des 30
J'ai beau chercher mais je comprends pas ton raisonnement, pourtant je fais des efforts j'te jure.bozo a écrit :2 parce que berelgmir m'avait l'air d'etre vraiment tres tres fort et que je pensai aider !!!
Je crois que tu te trompes de client, tu ne t'adresses pas un gentil CdJ mais à un viking tout en muscle, un poil chatouilleux et qui en avait gros sur la patate.bozo a écrit :je suis peut etre en faute mais une explication verbale aurai été la bienvenur et contrairement a ce que tu pense je ne serai pas parti !!!!
la tu me tape (comme un lache je maintient) sans me laisser la moindre chance de discuter ou de me defendre !!!
HRP tjs : ouep, parce que 18 px pour un gs.... 30 pour une momie, vu ton tableau de chasse... ça fait un niveau pas très en adéquation. Je crois que c'est beaucoup plus que tu gagnesErastide a écrit :HRP :T'es au courant que ça c'est pas, mais alors PAS DU TOUT, une raison valable ? Avec ce genre de raisonnement j'en connais un qui va se prendre un contrôle juste pour voir1 parce que j'ai passez un viveau grace a une partie des 30
Era, contrôleuse...
donc, quelqu'un de vraiment très fort et qui s'en sort tout seul avec une main dans le dos est la personne qui le plus besoin d'aide selon toi ? Tu lui as demandé avant pour voir ? Franchement, tu te foutrais pas un peu de notre gueule des fois, là ? Aie au moins l'honneté (ce que je mets en doute fortement) de dire que tu cherches à te faire du px sur le dos des autres en cherchant la facilité au lieu de chercher à justifier tes actes avec des arguments aussi pales et sans fondementbozo a écrit :2 parce que berelgmir m'avait l'air d'etre vraiment tres tres fort et que je pensai aider !!!