Quelle panache serena !!!!

On discute de tout et de rien....
Grands Pas
Habitué

Message par Grands Pas » 19 janv. 2005 23:17

Connu a écrit :Mouais concernant la pseudo lacheté des MdM et confrères, c'est une réaction humaine. Et celle ci est tout aussi présente chez les "gentils".

"Oh regarde y a un petit groupe de MdM pas trop mal équipés. Ok on est 3x plus ... ca devrait le faire on risque rien. Go on les défonce. Trop facile"

Alors arretez un peu l'hypocrisie d'un coté comme de l'autre, tout le monde agit comme ca. Le contraire serait étonnant. Ne vous plaignez pas de techniques vieilles comme le monde et qui ont largement fait leurs preuves.

Delain c est la loi du plus fort et ca ne risque pas de changer.
justement on invite tous ceux qui n'aiment pas Séréna de venir lui donner la fessée, je passe en premier biensûr

je donne 1 bzfs à tous ceux qui viennent !
plus Séréna en prime pour 1 heure de touche pipi avec elle
Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.

Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 19 janv. 2005 23:24

Davich dans son post de la section RP fait allusion au meurtre d'un caravanier et de deux RMs qui voyageaient ensemble, comme raison des représailles de Séréna.

Après une rapide discution avec Séréna, pour vérifier, je peux affirmer qu'elle n'a pas agit pas à la demande d'un caravanier ou d'un RM. Les représailles sont une initiative perso... Pourquoi ? Ca vous le lui demandez.

Bref, je vais aller compter les points dans les gradins avec les autres.

Juste un truc que je ne comprends pas : Votre attaque sur Eric était bien plus déséquilibrée que celle de Séréna. Alors pourquoi ce flambi ?
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Grands Pas
Habitué

Message par Grands Pas » 19 janv. 2005 23:28

j'oubliais, elle a répondu (à priori) qu'elle allait ramener ses alliés pour venir l'aider vu le massacre qui se prérare

moi je lui donne juste un conseil, demandes au RM :D
ils sont très fiable, on l'a bien vu justement au -4
et donnes la direction à Virginie, c'est un commandant exemplaire

bon ne vous étonnez pas si vos renforts ne viennent alors que chez nous tout le monde arrive, plusieurs débutant l'on déjà dit, au moins chez les méchants on vient en aide quand on nous appelle à la rescousse

Séréna j'espère que tu ne va pas fuir, ça serait trop ridicule façe au panache annoncé

J'espère pour toi que tu fais portes ouvertes, à force les portes risquent d'être défoncées, la mdm arrive et les tambours commencent à frapper

ne regrettes rien, je crois savoir que les actes appellent les conséquenes
Grands Pas
L'oppression du Mal

Lindel
Pilier

Message par Lindel » 19 janv. 2005 23:32

Grands Pas a écrit :
Séréna j'espère que tu ne va pas fuir, ça serait trop ridicule façe au panache annoncé
ça il n'y a pas de risques, ca fait longtemps qu'elle attend de pouvoir tuer de la main du mal, hihi ;)
(ceci etait une blague, je le rapelle de l'humour !!! Bon d'accord de l'humour Lindelien mais quand meme.... :) )
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Grands Pas
Habitué

Message par Grands Pas » 19 janv. 2005 23:33

sanguin a écrit : Juste un truc que je ne comprends pas : Votre attaque sur Eric était bien plus déséquilibrée que celle de Séréna. Alors pourquoi ce flambi ?
je crois savoir qu'elle a insulté la mdm d'avoir des actes de paladins
désolé mais c'est faux !

on va juste lui répondre à notre manière, on va baisser nos froques et on va lui montrer nos fesses puis après on charge

sauf que moi je vais rester tout nu, ça sert à rien, une vampire doit être bonne ? surtout si elle se dit la reine des vampires
Grands Pas
L'oppression du Mal

Kaali
Pilier

Message par Kaali » 19 janv. 2005 23:34

Pourquoi l'attaque de Serena?
Bonne question, de mon point de vu je dirais qu'elle a juste craquer devant l'opportunité et qu'elle a pondu un pretexte apres.

Pourquoi tout ce foin?
Bah..... faut voir avec David mais je pense que l'embroglio RP/HRP improvisé pour se justifier doit avoir un petit facteur amplificateur.

Sinon je precise que Eric et ses 2 guardes du corps etaient quand meme un poil plus costaud et mieux equipés que les 'tits copains vampires qui traines en -4.
Et comme Serena annonce a qui veut l'entendre qu'elle peut me botter le derriere et que si je la croise elle va m'humilier. J'en conclu que son groupe est beaucoup plus fort que nous et donc que le desequilibre de son attaque est necessairement plus grand. CQFD:D
Kaali.
Kyroi de Balgur
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 19 janv. 2005 23:41

CQFD:D
Mais bien sûr ton analyse... :mrgreen:

Soit dit en passant la prochaine fois que tu extermines Eric et lui fait perdre son familier nival 18 avec épée de feu mémo...

Ben pense à lui écrire au moins une ligne avant ou après. N'importe quoi, je sais pas moi. C'est un joueur sympa et là c'était du bon vieux mutisme.

C'est quand même dingue qu'un type arrive à baver autant sur les forums et n'ait pas une malheureuse ligne pour sa victime.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 19 janv. 2005 23:54

C'est marrant ca mais il a passer mon MP sur une liste de diffusion avec 30 personnes dedant, je supose qu'il n'y avait pas de caravanier dans la liste.

Comme quoi j'ai bien du ecrire quelque chose (je t'autorise a editer ton message ;) )

Accessoirment je ne tue pas les familiers avant les joueurs moi mÔssieur, lorsqu'il est mort le bestiau ce n'etait deja plus son familier. :)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Serena
Pilier

Message par Serena » 19 janv. 2005 23:59

je donne 1 bzfs à tous ceux qui viennent !
Vous pourrez meme vous servir sur son cadavre vu qu'il sera le premier a mourrir
Juste un truc que je ne comprends pas : Votre attaque sur Eric était bien plus déséquilibrée que celle de Séréna. Alors pourquoi ce flambi ?
Parcequ'ils n'aiment pas qu'on leur fasse ce qu'ils font depuis bien trop longtemps maintenant aux autres.
A la différence qu'ils écoeurent les joueurs, nous on l'utilise pour leur faire comprendre ce que ca fait de ne rien pouvoir faire. Mais leurts tetes sont trop petites pour assimiler.
Surement pas, je fais ca pour delain.
Moi je suis tellement degoute par vos actes que je me fous de mon avenir maintenant, je vais essayer de sauver ce qui peut l'etre.
Ce qui est sur, je vais pas te rater toi, tu l'ouvres trop pour un mec qui fait pas de rp.
sauf que moi je vais rester tout nu, ça sert à rien, une vampire doit être bonne ? surtout si elle se dit la reine des vampires
Tellement sur de mourrir que tu te met a poiil pour pas perdre ton equipement ?
Sinon je precise que Eric et ses 2 guardes du corps etaient quand meme un poil plus costaud et mieux equipés que les 'tits copains vampires qui traines en -4.
Et comme Serena annonce a qui veut l'entendre qu'elle peut me botter le derriere et que si je la croise elle va m'humilier. J'en conclu que son groupe est beaucoup plus fort que nous et donc que le desequilibre de son attaque est necessairement plus grand. CQFD:D
Kaali: En attendant tu n'es pour moi qu'une vulgaire nuissance sonore se debattant dans la gelée entre 2 meurtres d'enfants sans defense.
Et pour ce lot je ne daigne pas me presser, je me contenterais de m'occuper de ton education si nous nous croisons.
tiens t'es plus fortt quand ca t'arrange.
Ben pense à lui écrire au moins une ligne avant ou après. N'importe quoi, je sais pas moi. C'est un joueur sympa et là c'était du bon vieux mutisme.
Sisi il a fait un message rp, mais il s'est trompe de destinataire, il a envoye a tt les mages les plus renomes

"Toutes mes condoléances pour Eric"
corps etaient quand meme un poil plus costaud et mieux equipés que les 'tits copains vampires qui traines en -4.
D'un cote une plate, de l'autre des cottes renforcess et 3 redoutables pour un seul perso ?
C'est qui qui est le moins bien équipé déjà ?
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 20 janv. 2005 00:08

Moi ce que je trouve chouette avec toute cette histoire c'est que je sens monter la rumeur des prémices de la guerre ! Et, j'ai bien l'impression que celle qui s'annonce (me décevez pas please) sera Full Screen - Dolby Surround !

Pop Corn for everybody :D
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 20 janv. 2005 00:10

Dis Kakita, tu crois que si je cris tres fort, ils vont arreter de vouloir se taper dessus? :)
Non? Zut... Je peux avoir du pop corn aussi ? ^^
En fin de compte on est bien en spectateurs... :)
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Duc Stanislas Valshcezc
Petit joueur

Message par Duc Stanislas Valshcezc » 20 janv. 2005 00:10

"D'un cote une plate, de l'autre des cottes renforcess et 3 redoutables pour un seul perso ?
C'est qui qui est le moins bien équipé déjà ?"

wow merde j'avais 3 redoutables ?

"qui qui" moi mais j'en ai une plus grosse
Guider les Damnes est mon fardeau, pas le tien.
Tu ferais toutefois bien de te demander
si ta non-vie se fait au benefice des enfants de Caïn, ou a leur détriment.
J’ai déjà forge mon opinion.
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 20 janv. 2005 00:14

"Mais leurts tetes sont trop petites pour assimiler. "

On arrive dans les attaques persos la, il est temps de se calmer.
Cette remarque etant aussi valable pour GP et David.

"Surement pas, je fais ca pour delain.
Moi je suis tellement degoute par vos actes que je me fous de mon avenir maintenant, je vais essayer de sauver ce qui peut l'etre. "

Ok.... une croisade personnelle.
Tu feras attention mais la tu frises la megalomanie quand meme. ^_^

"tiens t'es plus fortt quand ca t'arrange. "

Non, je fais de l'ironie, nuance. ;)
Comparaison de style, voici le message ayant induit la reponse que serena rend publique :

"J'imagine que les trésors de la moria sont plus intéressant, il est tellement plus facile d'être dans une horde qui tue, pille viole qu'aller affronter des femelles qui te ridiculiseraient, qui te rameneraient à la réalité."

A noter que les 2 textes sont issus de communications en RP et, de facon assez surprenante chacun se pense plus fort que l'autre. ^_^

"Sisi il a fait un message rp, mais il s'est trompe de destinataire, il a envoye a tt les mages les plus renomes

"Toutes mes condoléances pour Eric" "

Tssssskkk comme ca tu as acces a son compte pour lire ses mails?

Tiens voila le message si ca t'amuses :

Titre :
Petit homme

Expéditeur :
Kaali

Destinataires :
eric le malin,

J'ai pris l'habitude de cottoyer des magiciens que les autres appelent maitres et je suis quelque peu decu par ta prestation petit homme.

Si ni ta magie ni ton equipement gracieusement offert par Hormandre le corrompu ne peuvent te permettre de survivre a une simple passe d'arme avec un simple guerrier alors peut etre que ce titre de maitre est usurpé et que comme ton armure il devrait t'etre retiré pour etre confié a un autre.

En attendant mon client est satisfait et moi aussi puisque le butin me revient de droit.

Au plaisir petit homme.

K
.

Mis a part ca je ne donnerais pas la liste du materiel des persos de Eric mais il etait clairement mieux equipé que moi par exemple avec ses 3 plates.
Kaali.
Kyroi de Balgur
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 20 janv. 2005 00:41

Faut que tu mettes aussi le début de l'échange Kaali. Le message où il te demande (mendie ?) de lui écrire la bafouille RP que tu n'avais pas écris (c'est là qu'on voit qu'il a quand même pas mal d'humour malgrès son décès récent). D'ailleurs les 2 autres qui n'ont rien mendié, ils n'ont pas eu droit eux :rolleyes:

Allez sérieux Kaali, faut assumer ton status et toujours avoir une phrase de killer-cowboyz from outter space sous la main ! :D C'est quoi ce truc tout plat pondu à la demande ? Ca ne va pas du tout avec ton statut...

Pour son équipement, sache qu'il l'a gagné en faisant des ventes à l'ancienne : en achetant/échangeant des runes à des joueurs et en livrant plus loin.

Sinon, comme Kakita :

Rien ne vaut une bonne guerre en technicolore. Ne nous décevez pas.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 20 janv. 2005 01:03

Bin ecoute Sanguin tu m'a deja croisé et tusais que je discute aussi dans le jeu.
Quand il a envoyé son message je venais de rentrer chez moi apres etre parti en speed apres le combat comme le lui ai expliqué en m'en excusant.

Jusqu'a preuve du contraire les contraintes IRL priment sur le jeu. ;)
Si il a mal prit le fait que je mette autant de temps a lui causer alors j'en suis desolé parce que je ne suis pas vraiment du genre a snober les autres joueurs mais je ne peux pas y faire grand chose de plus.

Je serais tres etonné si ni toi ni lui n'avait jamais du remettre a plus tard (et la on parle de quelques heures) l'ecriture d'un message dans le jeu.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Répondre