je donne 1 bzfs à tous ceux qui viennent !
Vous pourrez meme vous servir sur son cadavre vu qu'il sera le premier a mourrir
Juste un truc que je ne comprends pas : Votre attaque sur Eric était bien plus déséquilibrée que celle de Séréna. Alors pourquoi ce flambi ?
Parcequ'ils n'aiment pas qu'on leur fasse ce qu'ils font depuis bien trop longtemps maintenant aux autres.
A la différence qu'ils écoeurent les joueurs, nous on l'utilise pour leur faire comprendre ce que ca fait de ne rien pouvoir faire. Mais leurts tetes sont trop petites pour assimiler.
Séréna j'espère que tu ne va pas fuir, ça serait trop ridicule façe au panache annoncé
Surement pas, je fais ca pour delain.
Moi je suis tellement degoute par vos actes que je me fous de mon avenir maintenant, je vais essayer de sauver ce qui peut l'etre.
Ce qui est sur, je vais pas te rater toi, tu l'ouvres trop pour un mec qui fait pas de rp.
sauf que moi je vais rester tout nu, ça sert à rien, une vampire doit être bonne ? surtout si elle se dit la reine des vampires
Tellement sur de mourrir que tu te met a poiil pour pas perdre ton equipement ?
Sinon je precise que Eric et ses 2 guardes du corps etaient quand meme un poil plus costaud et mieux equipés que les 'tits copains vampires qui traines en -4.
Et comme Serena annonce a qui veut l'entendre qu'elle peut me botter le derriere et que si je la croise elle va m'humilier. J'en conclu que son groupe est beaucoup plus fort que nous et donc que le desequilibre de son attaque est necessairement plus grand. CQFD:D
Kaali: En attendant tu n'es pour moi qu'une vulgaire nuissance sonore se debattant dans la gelée entre 2 meurtres d'enfants sans defense.
Et pour ce lot je ne daigne pas me presser, je me contenterais de m'occuper de ton education si nous nous croisons.
tiens t'es plus fortt quand ca t'arrange.
Ben pense à lui écrire au moins une ligne avant ou après. N'importe quoi, je sais pas moi. C'est un joueur sympa et là c'était du bon vieux mutisme.
Sisi il a fait un message rp, mais il s'est trompe de destinataire, il a envoye a tt les mages les plus renomes
"Toutes mes condoléances pour Eric"
corps etaient quand meme un poil plus costaud et mieux equipés que les 'tits copains vampires qui traines en -4.
D'un cote une plate, de l'autre des cottes renforcess et 3 redoutables pour un seul perso ?
C'est qui qui est le moins bien équipé déjà ?