Encore une fois ici ce n'est pas Bella qui parle et ca n'a rien de roleplay !
Bin oui khorhil... Idem... Si tu regardes les rangs de la milice il y a une grosse majorité qui oeuvre pour la justice (dont je fait partie tient donc comme c'est etonnant

)
MAIS
plutot que de raler sur les aspects hors jeu de la milice je dit qu'il est bon d'utiliser ses cotés mauvais pour créer d'autres situations de jeu. Si elle était trop parfaite se serait autant de situations de jeu en moins !
Maintenant si on fait le bilan noir sur blanc de la milice je suis franchement convaincu qu'elle fait du super bon boulot !
Il suffit de regarder le nombre de postes de gardes infestés de monstres et de PK qui ont été littérallement néttoyés par les miliciens qui assurent des patrouillent en allant d'un poste à un autre. Ils font ces patrouilles et interviennent partout où on signale une trop grande concentration de monstre/PK qui s'en prennent aux nouveaux qui rentrent dans le jeu.
Le village est (presque

) sécurisé tellement le nombre de milicien y est important.
Et je ne parle pas de la prison qui acceuille un nombre de plus en plus important de méchants (qui ont l'air de trouver l'ambiance plutot charmante) => cette prison semble contenter tout le monde.
Enfin il y a des groupes entiers qui se déplacent maintenant vers le -2.
Bref meme si la milice à de noirs cotés (

) elle fait aussi un super boulot !
Et au rythme ou ca va croyez bien que ce n'est pas pret d'etre terminé... Ils n'ont que 2 mois d'existence, sont déjà la guilde la plus importante du jeu et remportent victoires sur victoires.
Personne n'est capable de leur contester leur autorité.
Meme les pauvres main du mal et horde du mal ont fuit tels des malpropres devant leur puissance de feu phénoménale !
Elle a donc de tres bon cotés d'une part et des tres mauvais d'autre part. Bref un mélange explosif qui devrait permettre tant à ses partisans qu'a ses opposants de s'en donner à coeur joie et de faire pleins de situations de jeu.
Personnellement je l'aime bien comme ca la milice. Trop polissée ca serait beaucoup moins drole je pense !
Mais ce n'est que AMHA !