Question simple pour tous les PK

On discute de tout et de rien....
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 17 déc. 2004 15:53

enfin si, pour 1 pk comme Ash Bo t'en as 20 de lourdingues aussi.
On est d'accord. Et autant je peux accepter (à contrecoeur) l'existence de joueurs de la trempe d'Ash Mo ou Tupac, autant ceux qui massacrent à tout va sans autre justification que "parce que j'ai décidé d'être méchant" (quand il y a une justification) me hérissent.

mais bon il a raison chez les mks il y a autant de gros lourds.
Mais au moins, eux, ils ne s'en prennent pas aux autres joueurs.

on joue comme on en a envie
Ben oui mais justement non.
Si j'ai envie de jouer un explorateur bisounours et que des PKs me tombent sur le râble, ils m'empêchent de jouer comme j'en ai envie. Alors on va me dire : "et les monstres, alors ?" Et je répondrai : "les monstres, ils sont là pour ça".

Il y a longtemps, quelqu'un avait proposé un système où on pourrait choisir à la création d'un perso entre la possibilité et l'impossibilité d'attaquer les autres persos et de se faire attaquer par eux. Promis, si un jour un système de ce genre est mis en place, j'arrêterai de cracher sur les PK (ce qui me libèrera du temps pour ma croisade orthographique ;) ).

- Jamic, "J'ai une réputation à tenir" depuis qu'on veut le faire changer.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 17 déc. 2004 16:05

Jamic, autant je peux apprécier certains de tes posts, autant ceux que tu rédigent sur les assassins m'attristent.

On est d'accord pour reconnaître qu'il y a certains assassins qui y mettent d'autres non (hélas) mais il en est de même des chasseurs de monstres. T'es-tu demandé si, dans l'ensemble des monstres joués par les admins, il n'y en aurait pas ne fût-ce qu'un qui n'aurait pas envie de jouer le rôle d'affreux monstre mais plutôt qu'il aurait envie de devenir ton ami ? Pour des raisons de communication ou de délit de "sale gueule", tu auras tôt fait de lui planter ton arme, de lui balancer un sort, bref de réduire à néant la façon de jouer qu'il avait envie de développer. Quelle différence entre ton comportement (je dis 'ton' mais n'y vois rien de personnel ;-) ) et celui des "assassins" ?

Dans la vie réelle, tu as peut-être envie de vivre ta vie tranquillement, sans tracas, mais tu rencontres le chauffard qui veut gagner deux secondes et qui risque de tuer 10 personnes pour cela en roulant dangereusement, l'inspecteur des impôts qui te signale que ta déclaration est incomplète, ta belle-mère qui te rappelle que ta douce et tendre sera peut-être un jour comme elle (coucou belle-maman :P ), les transports en commun ont décidé de faire grève (si si je t'assure cela arrive parfois), etc.... bref tous ces horribles enquiquineurs qui t'empêchent de vivre tranquillement. ;)

Un jeu reste un jeu...alors relativise comme moi quand je me suis pris décès sur décès il y a quelques temps, j'ai hurlé mais avec le recul, c'est une page de plus de l'histoire de mes personnages qui s'est écrite.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
kilreed
Pilier

Message par kilreed » 17 déc. 2004 18:58

Si j'ai envie de jouer un explorateur bisounours et que des PKs me tombent sur le râble, ils m'empêchent de jouer comme j'en ai envie. Alors on va me dire : "et les monstres, alors ?" Et je répondrai : "les monstres, ils sont là pour ça".
Je change quelques ptites choses ...
Si j'ai envie de jouer un tueur d'explorateur bisounours et que c'est pas bien alors c'est interdit, ils m'empêchent de jouer comme j'en ai envie. Alors on va me dire : "et les monstres, alors ?" Et je répondrai : "les monstres, ils sont trop débiles pour ça".
T'en dit quoi ? Y a tu seulement pensé ? En quoi ta facon de jouer et de voir ce jeu est elle mieux et plus defendable que la notre ?
On en revient encore a "Si c'etait si mal que ca, Merrick aurait desactivé l'attaque d'autres joueurs" (A moins que ca soit plus facile d'un point de vue code de laisser taper ...)
Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 17 déc. 2004 19:05

qu'il y a certains assassins qui y mettent d'autres non
Image

Dans la vie réelle, [...] Un jeu reste un jeu...
Ben justement, quand je me connecte sur Delain, c'est pas pour me retrouver dans Vraie Vie Réelle RPG. :?

Et au cas où tu n'aurais pas remarqué, les exemples que tu cites sont justement ceux que je prends quand j'essaie d'expliquer pourquoi le PKisme "de base", c'est lourd. :contrat:

- Jamic, "Dis Merrick, quand est-ce que tu ajoutes l'emoticon "Gné" sur le forum ?" depuis qu'il l'a découvert.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

Mystere
Pilier

Message par Mystere » 17 déc. 2004 19:18

Bon j'aurai encore pu repondre aux dernieres stupidités que tu as sorti mais je t'invite juste a relire le message de ash et les anciens meme je crois que tu n'as toujours pas compris le concept ! (juste quand meme pour t'en redonner un morceau : je répondrai : "les pks, ils sont là pour ça". )

Ash je t'aimmme :p

ah sinon :
Je joue aussi à Mounty Hall, et curieusement, là bas, les PKs ne sont pas du tout condamné HRP
Pourkoi un PJ Troll PK ça choque personne et un PJ humain PK si?
On joue au meme jeu t'es sur ?
On parle bien de mountyhall , la terre des paquerettes ? le jeu ou toutes les ameliorations vont dans le sens de l'anti tkisme, de l'obligation de tuer des monstres pour faire quoi que ce soit et d'une haine profonde contre certain tk ?

Alors ok y a quelques joueurs un peu moins stupide qui joue rp (donc des trolls qui se tapent dessus : tout a fait normal) et qui comprennent l'interet des pks mais bon dans l'ensemble meme si les mentalités sont peut etre moins "anti tk" sur mh le jeu lui l'est beaucoup plus depuis les dernieres modifs ...
Image
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 17 déc. 2004 20:55

Je joue aussi à Mounty Hall, et curieusement, là bas, les PKs ne sont pas du tout condamné HRP
J'ai fait le TK à MH mais au bout de 4-5 insultes consécutives en réponse à un message RP, j'ai arrêté le RP. :(
et comme je voulais des trésors, je me suis remis aux monstres.

Bien sur Jamic je ne m'adresse pas à toi tellement tu es désespérant. :mrgreen:
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Hades
Habitué

Message par Hades » 17 déc. 2004 21:08

:lol: vous etes tjrs en train de vous battre sur PK ou pas PK :lol:

vous me decevez un peu quand même, vous n'avez donc pas évoluer depuis le temps ou vous aimez ça ?
je ne suis plus la.... vous non plus....
Amalckiar.
Vicieux va....

Message par Amalckiar. » 17 déc. 2004 21:47

Apparement Jamic aime beaucoup sa... il doit etre un peu maso... :peteurs:
Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 17 déc. 2004 23:03

il doit etre un peu maso...
Mais non, mais non. :grenade: :crucifie:

- Jamic, Seul contre tous depuis l'invention du mot "contestation".
- Coluche

Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 17 déc. 2004 23:49

Puisqu'il paraîtLa question est donc : "pourquoi ?"

Pourquoi êtes-vous PK ?

Hormis le plaisir d'emmerder le monde, qu'est-ce que ça vous apporte ?
Je ne sais pas pourquoi je suis né tueur , comme je ne sais pas pourquoi je suis né homme et non femme!
Peut-être faut-il y voir quelque chose de divin?
Un être supérieur m'a peut-être créé assassin uniquement dans le but d'emmerder le monde? toi en particulier? :cul:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Connu
Pilier

Message par Connu » 18 déc. 2004 01:24

- Coluche
De ton intervention Jamic, je ne retiens que ta signature !!! :noichkiller:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 18 déc. 2004 01:47

De ton intervention Jamic, je ne retiens que ta signature !!!
Ben alors pourquoi ne l'as-tu pas appliquée au lieu de flooder ? :tusors:

- Jamic, "Non mais !" depuis qu'on vient lui pourrir ses topics.
- Coluche

Connu
Pilier

Message par Connu » 18 déc. 2004 01:54

Un débat stérile et qui plus est ayant déja eu lieu a maintes reprises ne peut il etre considéré comme du flood ? :cul:

:tusors:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 18 déc. 2004 02:17

+1

Ce coup-la, je trouve que t'abuses, Jamic.

Surtout que la terminologie utilisee releve encore une fois de la supercherie: le probleme, si probleme il y a, est au moins aussi marque dans le camp des APK. Et il provient non de l'orientation combattive, mais de l'autisme caracterise. Ce qui existe aussi, avec autant de mefaits, chez les MK. Simplement, les admins monstres sont assez lucides pour ne pas raler.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 18 déc. 2004 02:39

Ben un peu comme les autres en fait... Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'obstines, Jamic, à refuser que les autres ne pensent ni ne jouent comme toi et que c'est précisemment la richesse d'un monde et d'un jeu.
Voltaire disait : "Je ne pense pas comme vous mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le penser" et j'ai toujours trouvé que c'est un très beau principe personnellement...
Aussi arrête donc de vouloir absolument jouer sans les PK et habitue toi à leur présence ;) Tu verras que ce sera un plus et que tu auras beaucoup moins de problèmes... D'autant qu'on pourrait imaginer qu'un d'eux viennent gueuler sur le forum : "Pfff c'est trop lourd les MK, ils nous saoulent et nous encombrent alors faut faire qqch contre eux !" Qu'en penserais-tu ? Ca ne me paraitrait pas forcément moins justifié que ce dont tu te plains. Et ne me dis pas que les PK sont une nuisible du fait qu'ils sont autistes : il est admis depuis lgtps que les MK autistes sont tout aussi répandus ;)
Quant à ça :
Promis, si un jour un système de ce genre est mis en place, j'arrêterai de cracher sur les PK (ce qui me libèrera du temps pour ma croisade orthographique ).
Je n'aurais qu'une chose à dire... Même si ce système avait été envisagé on l'oublierait aussitôt parce que ta croisade orthographique est à mon avis l'un des trucs les plus lourds sur ce forum... :P Un peu comme les PK dans le jeu pour toi quoi ;) Sauf que dans les deux cas, l'intolérant, c'est toi :P Note quand même que je ne t'empêche pas de penser ce que tu veux de l'orthographe des posteurs hein, mais je me bats aussi pour qu'ils aient le droit de penser à poster sans faire 150 corrections orthographiques avant chaque message :P
Répondre