On est d'accord. Et autant je peux accepter (à contrecoeur) l'existence de joueurs de la trempe d'Ash Mo ou Tupac, autant ceux qui massacrent à tout va sans autre justification que "parce que j'ai décidé d'être méchant" (quand il y a une justification) me hérissent.enfin si, pour 1 pk comme Ash Bo t'en as 20 de lourdingues aussi.
Mais au moins, eux, ils ne s'en prennent pas aux autres joueurs.mais bon il a raison chez les mks il y a autant de gros lourds.
Ben oui mais justement non.on joue comme on en a envie
Si j'ai envie de jouer un explorateur bisounours et que des PKs me tombent sur le râble, ils m'empêchent de jouer comme j'en ai envie. Alors on va me dire : "et les monstres, alors ?" Et je répondrai : "les monstres, ils sont là pour ça".
Il y a longtemps, quelqu'un avait proposé un système où on pourrait choisir à la création d'un perso entre la possibilité et l'impossibilité d'attaquer les autres persos et de se faire attaquer par eux. Promis, si un jour un système de ce genre est mis en place, j'arrêterai de cracher sur les PK (ce qui me libèrera du temps pour ma croisade orthographique

- Jamic, "J'ai une réputation à tenir" depuis qu'on veut le faire changer.