Notez bien que merrick s'est procuré ses albums. il n'a pas dit qu'il les a achetés.Pour se mettre dans le bain, je me procure ses albums,

- Jamic, "Non, pas Malkiar sur ma case, pitié !" depuis qu'il provoque Dieu.
Notez bien que merrick s'est procuré ses albums. il n'a pas dit qu'il les a achetés.Pour se mettre dans le bain, je me procure ses albums,
Et tu as entièrement raison. Ce que je fais souvent. J'écoute d'abord, et si ça me plait, j'achète, ce que j'ai fait avec les deux premiers albums de la demoiselle qui devraient arriver dans ma boite aux lettres d'ici deux à trois jours.Notez bien que merrick s'est procuré ses albums. il n'a pas dit qu'il les a achetés.![]()
tiens je l'ai cet album aussiUn conseil pour les Fans de Led Zep. Vous n'êtes pas sans savoir que Jimmy Page à beaucoup travaillé après la séparation. Pensez à roder dans les bacs à la lettre "P", il y a des purs chef d'oeuvre, hors de prix malheureusement (rien à moins de 30 euros) mais ils valent vraiment le coup et sont souvent méconnu. En particulier, il y a un album avec David Coverdale (chanteur de Deep purple) qui est vraiment dans la pure ligné du son 70.
C'est sympa de lire des posts sans voir des "enfoirés de PK" toutes les 10 lignes.
Ah vi vi !!! Très bonne musique ca ! j'ai eut la chance d'entre les premier Vinyle de Hendrix, et franchement, c'est déjà du tout bon (ou persque)!Dans la même série que pour Led Zep : Jimi Hendrix a sorti quelques albums avant d'être connus, trouvables uniquement en vinyle, notamment un avec Curtis Knight, qui valent vraiment le coup d'être écoutés.
Aaaahhh Ludvig : Mr Spock, Seoul, que de souvenirsTu me ramene à mes 20 ans. Pour moi, la mano negra, c'est classé dans un coin du placard avec les berruriers noirs, les negresses vertes, elmer food beat et ludvig von 88...
Arg ! J'adorela mano negra
Arg derechef !les berruriers noirs
J'adore !les negresses vertes
"Sur le chemin qui mène à l'école, je la regarde passer...."elmer food beat
Bon, je vais finir par me poser des questions sur mon intégrité mentale, j'ai BEAUCOUP TROP de gouts en commun avec Régis.....et ludvig von 88...