Je lui rentre dans le lard, un poinG c'est tout
snoopy 007, on ne veut pas savoir ce que tu fais avec le point G des monstres, merci

Tout dépend..... il faut que je fouille chacune de mes fonctions pour voir à quel moment je fais des arrondis.....Merrik, j'aimerai savoir si on utilise d'une manière générale l'arrondi mathématique, ou seulement dans certains cas? Et qu'en est-il de 'arrondi à l'inférieur, et dans quels cas il s'applique?
Franchement, est-ce important ?D'après toi, quelle est la meilleure arme, celle qui est la plus puissante, ou celle qui est la plus rapide...?
Et si le baba esquive 3 attaques par tours en moyennes, laquelle est la meilleure ?Elle montre entre autre qu'il vaut mieux équiper un Kopesh qu'une Faucheuse Redoutable (arme assez décevante en fait) contre un basilic commun et ce jusqu'au niveau 7)
J'adore votre Role Play... J'imagine bien le guerrier en plein combat, après avoir donné un coup d'épée, sortir son parchemin et sa plume, s'assoir par terre et commencer à calculer l'armure probable de son adversaire. J'imagine aussi bien l'adversaire, appuyer sur son glaive, attendant que le guerrier en question ai terminé son calcul...La grande question reste sur l'arrondi.
Merrik, j'aimerai savoir si on utilise d'une manière générale l'arrondi mathématique, ou seulement dans certains cas? Et qu'en est-il de 'arrondi à l'inférieur, et dans quels cas il s'applique?
Merci :!)
tout depend de sa reponsePS: parler à sa poigné de porte le matin, c'est signe qu'on est fou ?![]()