N'empêche que je campe sur mes positions en ce qui concerne ce point.La puissance des sorts de niveau 4 par rapport aux sorts de niveau 2 est-elle telle qu'elle justifie une telle différence de difficulté ? On n'est pas en train de comparer Lumières Dansantes et Nuée de Météores, là !

Ah, mais je n'ai pas parlé du fait de pouvoir créer toutes les Runes : j'ai parlé du fait de pouvoir créer toutes les runes d'une même Famille. Sans aller chercher jusqu'au niveau 29, rien qu'avec 2 Améliorations, plus besoin de ramasser les runes de Principe ; 3 améliorations de plus, et idem pour les runes de Règne. Ce qui signifie qu'avec "seulement" 5 Améliorations, un personnage pourra apprendre tous les sorts de niveau 2 sans bouger de sa case. Et pour peu qu'il campe dans un endroit peu fréquenté, il pourra aussi ramasser des Runes d'Élément et de Main.Pour qu'un perso puisse fabriquer toutes les runes actuelles, il devrait être de niveau 29, ne disposerait que de 14 améliorations à mettre en armure, temps, vue, réceptable, et aurait 14 compétences à monter en parallèle.
Grosbill ?
J'ai quelques doutes...

C'est pour ça que je parle de grosbillisme.
- Jamic, "Non aux Grosbill... Sauf en ce qui me concerne" depuis Casus Belli.