La premiere saison du Kaali Ball

Réservé aux puristes...
yohman
Pilier

Message par yohman » 18 août 2004 10:16

ben fallait pas qu'il nous attaque ton kaali.

soit on allait expedié ton troll dans les brasier de malkiar, mais c'était pas une raison.

et puis Balin tu as déjà utilise bien des fourberies contre nous (procédé parfois limite)

on craint degun, ni toi, ni malkiar, ni personne.

la mort ne nous fait pas peur, seul le courage nous interesse.

t'a qua venir avec ton troll on t'attend.

cette tête nous appartient de droit.
je te rapelle que c'est mon frere de lait tyuiop qui a gagné ce trophée,

alors on lache pas l'affaire.

au plaisir... :hache:
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
balin
Site Admin

Message par balin » 18 août 2004 10:24

Les procédés limites sont justifier par le RP et il faut bien que je fasse durer le plaisir, sinon vous raleriez parce que c trop facile. :twisted:

Ensuite même avec un peu de boost, le troll est mal actuellement, les aventuriers aventureux ont fait un jolis piege à Troll qui risque de lui être fatal.

Donc prenez exemple sur eux, au lieu de raler ;) et si vous voulez pas vous faire piquer la vedette, allez leur piquer la tête (comment je pousse a la baston moi :twisted: )
yohman
Pilier

Message par yohman » 18 août 2004 11:52

prendre exemple sur les aventuriers aventureux?????

te souvien,s tu de notre organisation quasi parfaite qui a fait tourné la tête a tes trolls. on sait comment faire.

j'espere que tu leur reserve une surprise du même ordre que celui que tu nous a reservé.

et puis on se plaint pas, on constate.

ne t'inquiéte pas pour la tête on s'en occupe et sans violence.

tu ne nous montera pas contre eux.

et s'il te plais à la prochaine quête essaie de ne pas utiliser de subterfuges artificiels, car ça nous a irrité un peu et si c'est d'autre qui profite de ta supercherie, cela ne va pas nous inciter à participer a vos agapes, et on se contentera de netoyer les niveaux inferieurs des souterrains.

on est joueur, mais il faut pas trop abuser de son pouvoir, surtout lorsqu'il est illimité. n'est ce pas Balin?
balin
Site Admin

Message par balin » 18 août 2004 12:02

J'abuse pas, je crée de l'animation. Si je ne l'avais pas joué ainsi la quete serait deja fini sans trop de difficulté. Si j'abusais la tete serait sur le troll depuis longtemps et j'aurais flingué tout le monde! Je suis sadique, mais mon but est pas de faire de l'antijeu, mais de créer du jeu. Et c'est bien ce qu'il se passe à l'instant.

Ensuite je vais faire des entourlouppes comme j'en ai déjà fait.

Maintenant si mon rp sur les frenesies, ou la tete qui troue son sac vous plait pas, ben je vais en changer, c pas bien dur.
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 18 août 2004 12:17

Au contraire Balin, ca met vraiment de l'ambiance, continue comme ca !
Est Sularus Oth Mithas
yohman
Pilier

Message par yohman » 18 août 2004 12:50

soit tu peux faire comme tu veux Balin mais tu frustres les joueurs. la quete n'était pas facile on avait juste bien joué sans commettre d'erreur.

je trouve seulement domage pour nous de se faire sortir de la quete juste parcequ'on jouait bien et que tes monstres n'ont pas reussit a nous choper.

enfin on va pas discuter de ça pendant des plombes, cela m'a suffisemment déçu pour que je passe a autre chose maintenant.

si tu aimes jouer comme ça, grand bien te fasse, je ne peux rien y faire.

et je retourne à mes affaires.

bonne continuation, et bon amusement.
balin
Site Admin

Message par balin » 18 août 2004 13:06

Comme je l'ai signifié a un de tes compères par mp RP lors de l'évasion de la tête de son sac, mon but n'etait pas de vous "sortir" de la quête, mais de la faire durer un peu, et je lui ai demandé d'ailleurs de continuer à jouer la quête. Ce que vous avez fait. Après c'est pas moi qui ai flingué vos persos, si la tête à rechangé de main ce n'est pas de mon fait.

Si l'imprevisible vous choque, je m'en excuse, mais une tete qui grignote son sac pour s'enfuir j'ai trouvé ca rigolo et à prioris jusqu'a maintenant personne était venu se plaindre.

Maintenant il y a d'autres quête, d'autres intérêts dans le jeu. J'espère juste ne pas vous avoir dégouté du jeu, si tel est le cas milles excuses.

Toutefois, est ce que ce n'est pas par l'imprévisible qu'on casse les routines? Amener des choses nouvelles, imprévisibles n'amène t'il pas de l'intérêt au jeu?
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 18 août 2004 13:12

moi je soutiens balin,
que serait la quête si elle était jouée d'avance ? Que serais-t-elle s'il n'y avait aucun suspens, aucun rebondissement, aucun moment de frayeur, de doute, de remise en question, de réorganisation, de réactivité ?
Ce serait ennuyant comme tout, le piment, c'est ça qui fait sortir la quête d'une monotonie programmée, qui permet de donner aux participants un souvenir inoubliable ?

Là, la chose est bien gerée, la quête est ouverte, elle n'est pas jouée d'avance, le troll reserve des surprises (nous aussi on lui en reserve :twisted: ), il y a du suspens, on est obligé de reflechir, de jouer stratégique, de communiquer avec les autres, sans balin pour jouer le troll, ce ne serait pas drole et ennuyant, en plus, il sait doser les actions pour que ça reste quelquechose d'équilibrer. Comme il l'a dit, il aurait pu tuer tout le monde s'il le voulaient, tout comme le troll pourrait déja etre mort depuis longtemps...

continue comme ça balin, fais nous un peu douter, fais nous réagir (par des actes dans le jeu), contine de rendre cette quête vivante !
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
balin
Site Admin

Message par balin » 18 août 2004 13:15

Je tiens à préciser que c'est pas parce qu'Eluma dit me soutenir que je ne vais pas faire tout mon possible pour leur piquer la tête :twisted: J'espère que le sac dans lequel vous l'avez mise est blindée :ange:
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 18 août 2004 13:18

tu parles DES sacs renforcées en peau de troll des cavernes qu'on a confectionné en fin fond des souterrains pour prévenir tout risque de fuite ?

si c'est bien cela, je t'assure qu'ils sont solides, et il y en a plusieurs, on a joué aux poupeés russes
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
yohman
Pilier

Message par yohman » 18 août 2004 13:32

ce qui est arrivé par la suite comme tu le dit est arrivé parceque mes compagnons ont voulut poursuivre la tete ils ont attaqué le troll et là !

intervention de kaali qui a profité de la désorganisation qu'a causé ton stratageme, du fait que naine echery était gravement touché par ton troll, et ensuite il a decimé notre groupe et detruit les efforts que nous avions fait depuis des mois pour nous equiper, nous empechant de continuer la quete.

et c'est normal que les aventuriers soient satisfait de ton intervention puisqu'ils en profitent.

grand bien vous fasse.

:jesors:
balin
Site Admin

Message par balin » 18 août 2004 13:39

Vont pas en profiter longtemps, tu me connais pas encore depuis le temps? :twisted: :twisted: :twisted:

:demon:
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 18 août 2004 14:21

Et puis Balin ajouta : "TGCM, c'est moi qui déhémise cette quête" :P
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
davich
Pilier

Message par davich » 18 août 2004 17:22

que serait la quête si elle était jouée d'avance ? Que serais-t-elle s'il n'y avait aucun suspens, aucun rebondissement, aucun moment de frayeur, de doute, de remise en question, de réorganisation, de réactivité ?
je suis d accord avec toi , Eluma ;)

BALINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est bon tu peux sortir ton equipe reserve : "les Trolls In Black " :demon:

la 2ème mi temps viens d etre siffle :rale:
en piste :mrgreen:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 18 août 2004 17:37

Juste une intervention rapide pour preciser un point : :ange:

Mon intervention dans la quete etait partie d'une simple constatation : 1 troll (meme grosbill) contre une meute de joueurs la partie etait courrue d'avance et sans rebondissement ca allait profondement chiant. :dodo:

A cote de ca, j'ai un perso avec un caractere assez... euh... special (interdiction de dire que moi aussi Doost! ;) ) et j'ai pris parti pour le troll contre les aventuriers (et non pour la tete soit dit en passant).
En terme de jeu j'ai pas mal echanger de messages avec le Troll, chacun vivant plus ou moins dans un quiproquo concernant les intentions de l'autre et j'ai attendu l'aval implicite de Balin pour m'en meler. :coucou:

Pour marquer mon entrée j'ai tuer Echery qui etait blessée, soit, mais apres 1 semaine a se tapper dessus tu devrait savoir que meme en pleine forme elle ne pouvait pas resister toute seule.
La consequence directe ou presque en est le deces de 2 de mes persos au cours d'une des plus grosse baston que j'ai eu l'occasion de faire avec de sacre bon moments de stress qui me font passer la pilule sur les rune, PXs et la cotte de maille perdue. :rale:

Mais surtout, surtout, la quete a ete prolongée de quelques jours, plus de personnes ont pu participer et plus de personne s'y sont peut etre interressé.
Alors ok, vous avez perdu la vedette exclusive de la quete mais est-ce vraiment un mal de partager le merite de la remontée avec les AA et d'autres? Sans vous la tete ne serait jamais arrivée en 0, sans eux elle serait vite redescendu en -3. :ange:

Chacun a eu son importance, inutile de se sentir frustré je pense que vous avez eu plus que votre part.

Pense a ceux qui comme la MdM le troll et moi meme n'auront eu que des baffes finalement meme si ils font partie integrante de la quete a leur facon et de sa reussite ou de son echec selon le point de vu et la conclusion qui arrivera. :fete:

Bonne soiree a tous, c'etait la minute du Professeur Kaali.

Au fait : On oublie l'essentiel de ce topic mais je crois que j'ai quand meme gagné le match. :jesors:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Répondre