Juste une intervention rapide pour preciser un point :
Mon intervention dans la quete etait partie d'une simple constatation : 1 troll (meme grosbill) contre une meute de joueurs la partie etait courrue d'avance et sans rebondissement ca allait profondement chiant. :dodo:
A cote de ca, j'ai un perso avec un caractere assez... euh... special (interdiction de dire que moi aussi Doost!

) et j'ai pris parti pour le troll contre les aventuriers (et non pour la tete soit dit en passant).
En terme de jeu j'ai pas mal echanger de messages avec le Troll, chacun vivant plus ou moins dans un quiproquo concernant les intentions de l'autre et j'ai attendu l'aval implicite de Balin pour m'en meler.
Pour marquer mon entrée j'ai tuer Echery qui etait blessée, soit, mais apres 1 semaine a se tapper dessus tu devrait savoir que meme en pleine forme elle ne pouvait pas resister toute seule.
La consequence directe ou presque en est le deces de 2 de mes persos au cours d'une des plus grosse baston que j'ai eu l'occasion de faire avec de sacre bon moments de stress qui me font passer la pilule sur les rune, PXs et la cotte de maille perdue. :rale:
Mais surtout, surtout, la quete a ete prolongée de quelques jours, plus de personnes ont pu participer et plus de personne s'y sont peut etre interressé.
Alors ok, vous avez perdu la vedette exclusive de la quete mais est-ce vraiment un mal de partager le merite de la remontée avec les AA et d'autres? Sans vous la tete ne serait jamais arrivée en 0, sans eux elle serait vite redescendu en -3.
Chacun a eu son importance, inutile de se sentir frustré je pense que vous avez eu plus que votre part.
Pense a ceux qui comme la MdM le troll et moi meme n'auront eu que des baffes finalement meme si ils font partie integrante de la quete a leur facon et de sa reussite ou de son echec selon le point de vu et la conclusion qui arrivera. :fete:
Bonne soiree a tous, c'etait la minute du Professeur Kaali.
Au fait : On oublie l'essentiel de ce topic mais je crois que j'ai quand meme gagné le match.

Kaali.
Kyroi de Balgur