
- Tout d'abord, ces compétences présentent toutes un malus. Je suppose qu'en la sélectionnant à nouveau ("niveau de compétence" évoqué plus haut), on diminue le malus ?
- Si oui, est-ce qu'il est prévu qu'on puisse sélectionner la compétence suffisamment de fois pour faire disparaître complètement le malus ?
Je crois qu'il faudrait préciser ces points dans la description de la compétence:
Niveau 1 ("rang" 1 ?): blablabla...
Niveau 2: blablabla...
Et également, préciser la limite de deux utilisations / tour.
Et je vais radoter, mais je crois qu'il faut vraiment modifier le score effectif de la compétence par le score de la compétence de base.
Admettons pour les nains qui ont appris à réaliser des attaques foudroyantes avec n'importe quoi depuis qu'ils savent tenir un hochet (pseudo-justification RP pour éviter une révolte des joueurs de nains), mais qu'un elfe, épéiste hors-pair mais ne sachant pas dans quelle sens se tient une hache, sache aussi bien réaliser des attaques foudroyantes à la hache qu'à l'épée... ça me gêne un peu.

Sinon, a priori, bonne modif.
