Recherche dessinateur....

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Bjorn Borg
Habitué

Message par Bjorn Borg » 08 juil. 2004 17:41

4- Bjorn Borg, je parlais de Lycanthropie en general, jevoulais donc dire mi-homme mi-bete et pas au sens ethymologique.

ben non, désolé, j'insiste, lycanthropie, c'est pas mi-homme mi-bête, c'est mi-homme mi-loup (ou mi-caniche si c'est un gentil tout plein)
Image
Co
Petit joueur

Message par Co » 08 juil. 2004 19:29

Et toi le méchant Bjorn Borg.... Tu vas arrêter d'embeter mon Dieu créateur-Cailloux....
Tout ce qui sort de la bouche du dieu Stéphan est par essence verité et ne peux être contredit....
Je veux du Bri, je veux du Co, je veux du Gne... je veux du Bricogne...
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 09 juil. 2004 14:13

4- Bjorn Borg, je parlais de Lycanthropie en general, jevoulais donc dire mi-homme mi-bete et pas au sens ethymologique.

ben non, désolé, j'insiste, lycanthropie, c'est pas mi-homme mi-bête, c'est mi-homme mi-loup (ou mi-caniche si c'est un gentil tout plein)
Justement, il voulait parler de tous les zooanthropes sans connaître ce mot, donc il a dit "lycanthropes au sens large" pour englober les autres! il sait bien que les lycans c'est seulement les loups-garou... ;)
Image
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 09 juil. 2004 15:23

Snifff, merci yoshiryu... Tiens un biZouX pour toi.

Stephan, SMAAAAAOUUUUECCCCKKKKK depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 09 juil. 2004 20:19

Et ce logo alors ? Ça avance ?

- Jamic, Recentreur de débats depuis 1977.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 09 juil. 2004 20:36

Petite pause en ce qui me concerne. Mais les bras de ma bestiole sont presque terminés. je m'y remet dès que possible
Image
Megathib
Habitué

Message par Megathib » 12 juil. 2004 09:51

Alleluiaaaaa!!!
ben moi ´c'est le contraire, je m'y remet! J'ai trimbalé ma tour jusqu'en France et mon pote c'est rendu compte que plusieurs condensateurs chimiques de la carte mère avaient fondu...il les a changé a la main avec un fer a souder (faut oser!) et mon pc redemarre au quart de tour.
Il a de plus été récuperer mes données, je peux donc me remettre au boulot. (Merci Antoine)

Bon parlons boulot:
Après un petit temps de reflexion et plusieurs essais infructueux, j'ai renoncé a faire une fresque avec les trois races, avec une débauche d'effet spéciaux et un casting d'enfer, parce que de mon point de vue, ca devient trop encombré et s'éloigne radicalement d'un logo tel qu'il est habituellement défini:

Qu'est-ce qu'un logo?

Le logo est la représentation visuelle d'une marque, d'un message. Il doit absolument rester simple, reconnaissable et mémorisable rapidement. Il signera chacun de vos messages commerciaux et publicitaires.

Mes derniers essais commencaient deja a s'éloigner de l'aspect simple qu'on attend d'un logo (genre un basilic entourant un bouclier ;) )
Don j'ai repris ma dernière proposition en changeant les élements qui avaient provoqué une levée de bouclier ( A Savoir: le sac du perso, les pieces d'or...pour le "Merrick Inside", c'est un autre essai).

J'attend vos commentaires sur mes remarques ( a savoir trop de details tue-t-il le logo) et vos reactions.

EDIT: pour les pieces ...heu... je pense pouvoir faire mieux, et surtout, n'oubliez pas de penser que l'image sera réduite (environ au quart) et que des details paraissant peu esthétiques a la loupe en seront atténués.
:?
Image
Humble serviteur du NI
suivant de la grande Stella Artmuir
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 juil. 2004 10:03

Eeeeuhhhh... sans la photo. J'y tiens.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 12 juil. 2004 10:12

Domage, je trouve ça énorme avec la photo.
Et les brouzoufs ressemblent enfin à des pièces d'or.
Image
Megathib
Habitué

Message par Megathib » 12 juil. 2004 10:15

Ben...pour la photo, on a qu'a voter :lol:
...
ou on peut negocier...comment ca je perd 10 niveaux? :shock:
Humble serviteur du NI
Inai
Pilier

Message par Inai » 12 juil. 2004 11:03

C'est très bien la photo.
La retoucher un peu pourrait même être un plus: les yeux rougeoyant, des canines proéminentes, des cheveux qui remontent un peu en pointe sur les côtés, un obsucurcissement autour des yeux (surtout le dessous), bref, styke vampire quoi...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 12 juil. 2004 11:03

alors les brouzoufs ca ressemble a des pieces d'or :rolleyes: dire que je croyais qu'on inventait une nouvelle monnaie, en definitive elle ressemble a nos anciennes monnaies :?
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 12 juil. 2004 15:57

[WARNING]
[mode critiques=on]
1) faire les oreilles d'elfe plus hautes! là, j'ai l'impression d'un ponpon qui tombe sur le côté
2) retirer les narines de malkiar, les yeux suffisent
3) remplacer la photo de Merrick par son avatar
4) c'est koi le dessin sur les brouzoufs?
[mode critiques=off]
Image
Megathib
Habitué

Message par Megathib » 12 juil. 2004 16:26

[mode reponse On]

- c'est un tiers nain, tiers elfe, tiers humain, c'est pour ca qu'il a pas les oreilles trop longues (mais je note la remarque, surtout si d'autres vont dans le meme sens)
- Si je retire les narines, les yeux sont pas assez agressifs, je cherche a faire d'autres yeux, propositions bientot.
- Mheu...je sais pas si l'avatar est probant. La photo, je trouvais ca drole, mais si Dieu ne retire pas son veto (aidez moi a la faire changer d'avis), je reviendrais a un tampon classique.

[Mode reponse OFF]
Humble serviteur du NI
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 juil. 2004 16:30

Comment dire, je ne cours pas après la notoriété. L'image doit correspondre aux souterrains. Le "Merrick inside", j'ai rien contre, mais voir ma photo là dessus, ça me hérisse les poils.
Répondre