Pour un archer d'élite que j'ai mis 2 tour a tuer avec trois personnages (16 attaques pour être précis), je me dis que y'a un truc qui vas pas...Vous avez attaqué le monstre Archer d'élite morbelin (n° 126399)
Vous avez tué votre adversaire.
Vous gagnez 0 PX pour cette action.
bug xp monstre
-
- Pilier
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
J'ai bien peur que non
! Il me semble que les PXs sont calculés par rapport au niveau de l'attaquants et de la cible. Par exemple un Newbie qui termine un basilic gagnera beaucoup plus de PXs qu'un guerrier experimenté.
Là, il faut croire que tu es plus fort (trop fort
!!!) qu'un archer d'élite.Va falloir s'en prendre a des proies plus grosses
!

Là, il faut croire que tu es plus fort (trop fort

Kill de PX
Ca a été annoncé dans les news...
Et même sans ça tu aurais gagné 1 de toutes façon... Les archers morbelins sont peut-être un peu long à tuer, mais ils ne sont ni dangereux ni bloquants, ce qui justifie leur niveau.
Ca a été annoncé dans les news...
Et même sans ça tu aurais gagné 1 de toutes façon... Les archers morbelins sont peut-être un peu long à tuer, mais ils ne sont ni dangereux ni bloquants, ce qui justifie leur niveau.
-
- Pilier
Oui je savais que c'était calculé par rapport à notre niveau, mais je croyais qu'un monstre du -5 me rapporterait quand même un peu d'expérience. 
Enfin, je vois déjà un demonus minorus qui m'attend...

Enfin, je vois déjà un demonus minorus qui m'attend...

Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
C'est déja arrivé qu'un newbie tue un basilic, si oui il a de l'avenir luiPar exemple un Newbie qui termine un basilic gagnera beaucoup plus de PXs qu'un guerrier experimenté.
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
- SylverFox
- Gros bill du forum
Je peux témoigner : un de mes perso a tué un basilic juste trois semaines après avoir débuter dans les souterrains.C'est déja arrivé qu'un newbie tue un basilic, si oui il a de l'avenir lui
C'était seulement son 5e monstre et il venait juste de descendre au -1.
L'avantage dans ce cas, c'est qu'il avait du gagner pas loin de 50 px...
(et ce n'était pas une stratégie de groupe, ou alors à l'insu de mon plein gré...

Comme quoi ça arrive...

SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
-
- Pilier
Bah c'est pas vrai, c'est faiblard les basilic.

Mais c'est vrai que j'en ai tué un, avec un niveau peu élevé, et là les px on coulé a flot !09/06/2004 12:34:07 : Basilic geant (n° 126313) a frappé ultimate sans arme, infligeant 1 points de dégats. (Attaque).