bug xp monstre

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 07 juin 2004 07:21

Vous avez attaqué le monstre Archer d'élite morbelin (n° 126399)
Vous avez tué votre adversaire.
Vous gagnez 0 PX pour cette action.
Pour un archer d'élite que j'ai mis 2 tour a tuer avec trois personnages (16 attaques pour être précis), je me dis que y'a un truc qui vas pas...
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 07 juin 2004 07:57

J'ai bien peur que non :(! Il me semble que les PXs sont calculés par rapport au niveau de l'attaquants et de la cible. Par exemple un Newbie qui termine un basilic gagnera beaucoup plus de PXs qu'un guerrier experimenté.

Là, il faut croire que tu es plus fort (trop fort ;)!!!) qu'un archer d'élite.Va falloir s'en prendre a des proies plus grosses ;) !
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 07 juin 2004 08:21

Kill de PX
Ca a été annoncé dans les news...
Et même sans ça tu aurais gagné 1 de toutes façon... Les archers morbelins sont peut-être un peu long à tuer, mais ils ne sont ni dangereux ni bloquants, ce qui justifie leur niveau.
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 08 juin 2004 07:22

Oui je savais que c'était calculé par rapport à notre niveau, mais je croyais qu'un monstre du -5 me rapporterait quand même un peu d'expérience. :P
Enfin, je vois déjà un demonus minorus qui m'attend... ;)
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
zen_man
Pilier

Message par zen_man » 08 juin 2004 13:39

Par exemple un Newbie qui termine un basilic gagnera beaucoup plus de PXs qu'un guerrier experimenté.
C'est déja arrivé qu'un newbie tue un basilic, si oui il a de l'avenir lui
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 08 juin 2004 13:44

Il suffit qu'il soit avec une équipe de gros bras qui laissent le basilic presque mort, et le newbie peuit alors l'achever sur un coup critique.
milyu
Petit joueur

Message par milyu » 08 juin 2004 16:37

Bah, avec une chance pareille, et des copaings comme ça, il a effectivement de l'avenir ^^.
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 08 juin 2004 16:44

Non, c'est tout simplement une stratégie de groupe pour récolter plus de PXs ;), et puis il faut bien que les jeunes se fassent un peu les dents :lol: .
Image
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 08 juin 2004 16:48

Je peux témoigner : un de mes perso a tué un basilic juste trois semaines après avoir débuter dans les souterrains.

C'était seulement son 5e monstre et il venait juste de descendre au -1.

L'avantage dans ce cas, c'est qu'il avait du gagner pas loin de 50 px...
(et ce n'était pas une stratégie de groupe, ou alors à l'insu de mon plein gré... :rolleyes: )

Comme quoi ça arrive... ;)
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 09 juin 2004 14:55

Bah c'est pas vrai, c'est faiblard les basilic. :P
09/06/2004 12:34:07 : Basilic geant (n° 126313) a frappé ultimate sans arme, infligeant 1 points de dégats. (Attaque).
Mais c'est vrai que j'en ai tué un, avec un niveau peu élevé, et là les px on coulé a flot ! :D
stormday
Client régulier

Message par stormday » 16 juin 2004 17:57

hummmmm. etant donné que je venait pour le même genre de "bug".. ayant tué une capitaine morbelin qui m'a rien donné comme xp.... je pense que je vais me rabattre sur le basilic qui se trouve à coté ;).

ou alors je vais finir chasseur de PK haut niveau ;)
simple joueur
Verrouillé