Je suis du meme avis que iago
J'ai un perso mago qui fait archer en attendant de trouver des runes...
Donc mon mago a monter sa vue et ses degats a distance ! Car comme le mago, il n'est pas destiner a faire du CaC...
Ce qui pourrait etre pas mal ce serait des ameliorations pur mago :
* +1 a la portée
* +1 a la durée
* +25% sur les effets
Ses améliorations pourrait etre spécifiques à une catégorie de sorts... Mais je ne crois pas que le rythme de progression doive etre différent de celui des autres améliorations, à savoir max 1/2 niveaux.
Faire le choix d'etre mago est vraiment risqué car, d'une part, les runes ne sont pas évidentes à trouver, d'autre part, les sorts sont très difficile à mémoriser...
Le mago tire sa puissance de ses sorts ! Et seulement de ses sorts... Mon perso avec 6 en force et 7 en constitution, ne peut pas faire de dégats au CaC et ne peut pas encaisser beaucoup... Les sorts lui permettent d'influencer son entourage (bonus/malus) mais toujours de manière indirecte... Il gardera toujours ces faiblesses donc ca pourrait etre bien d'avoir une manière équivalente au guerrier d'améliorer son "arsenal"(armes = sorts) et ses "capacités" (améliorations).
Bon, je ne sais pas si j'ai été très clair mais je pense que ca pourait valoir la peine de s'y intéresser !
Et mea culpa, si tout ceci a déjà été évoqué auparavant.
Que la déesse Aphrael vous bénisse !
- Emouchet, boite de conserve en puissance...
- Elhana, elfe aimante et perçante...
- Mirtai, tordeuse de cou de troll à mains nues...