102% ?

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iago
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Message par iago » 14 avr. 2004 22:37

Ange :tusors:

moi je t'aime bien, mais dis pas ça ici j'ai une réputation de chieur à tenir moi :p
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
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Ange
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Message par Ange » 14 avr. 2004 23:42

:cry:
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Message par Grovivier » 15 avr. 2004 01:05

C'est pas très gentil iago tu devrait être plus gentil enver les femmes :rolleyes:
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takounet
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Message par takounet » 15 avr. 2004 16:19

Je suis du meme avis que iago

J'ai un perso mago qui fait archer en attendant de trouver des runes...
Donc mon mago a monter sa vue et ses degats a distance ! Car comme le mago, il n'est pas destiner a faire du CaC...

Ce qui pourrait etre pas mal ce serait des ameliorations pur mago :
* +1 a la portée
* +1 a la durée
* +25% sur les effets

Ses améliorations pourrait etre spécifiques à une catégorie de sorts... Mais je ne crois pas que le rythme de progression doive etre différent de celui des autres améliorations, à savoir max 1/2 niveaux.

Faire le choix d'etre mago est vraiment risqué car, d'une part, les runes ne sont pas évidentes à trouver, d'autre part, les sorts sont très difficile à mémoriser...

Le mago tire sa puissance de ses sorts ! Et seulement de ses sorts... Mon perso avec 6 en force et 7 en constitution, ne peut pas faire de dégats au CaC et ne peut pas encaisser beaucoup... Les sorts lui permettent d'influencer son entourage (bonus/malus) mais toujours de manière indirecte... Il gardera toujours ces faiblesses donc ca pourrait etre bien d'avoir une manière équivalente au guerrier d'améliorer son "arsenal"(armes = sorts) et ses "capacités" (améliorations).

Bon, je ne sais pas si j'ai été très clair mais je pense que ca pourait valoir la peine de s'y intéresser !

Et mea culpa, si tout ceci a déjà été évoqué auparavant.
Que la déesse Aphrael vous bénisse !

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Message par Naikikoul » 15 avr. 2004 19:05

Là, on parle tout de même de la limite des compétences, il y a des idées intéressantes, mais ce serait encore plus interessant de créer un autre sujet afin que les joueurs puissent les retrouver plus facilement plus tard.

Du genre : nouvelles améliorations de niveau pour les mages.

Pour en revenir au sujet, j'aime bien aussi l'idée de Mystère, il faudrait juste que l'échec critique évolue ave la montée de la compétence, je me vois mal avec les échecs critiques pour les jets supérieurs à 96 et une compétence à 110 %.

Ca ferait désordre.
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Arnaud
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Message par Arnaud » 15 avr. 2004 20:33

Surtout que si on fait des jets avec des d110, on aura + de chances de faire des échecs critiques
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Message par Jamic » 15 avr. 2004 21:41

Et quand on aura 111, on aura des chances d'avoir une Intervention Divine façon INS/MV ? :ange:
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Message par eoghammer » 15 avr. 2004 22:00

Surtout que si on fait des jets avec des d110, on aura + de chances de faire des échecs critiques
la proposition de Mystère ne change pas le dé à 100 faces du jet de compétence seulement celui du dé d'amélioration donc aucun influence sur les chances de critiques
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Message par Narcam » 16 avr. 2004 00:26

Ben vi... faut qu'on conserve les 3% ou 4% de chance de faire un critique (des % sur 110, ou autre, si vous voyez ce que je veux dire :-))

Narc
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Message par eoghammer » 16 avr. 2004 00:45

il n'y aura aucune modification du jet de compétence pour savoir si l'action est réussie....ou raté avec un echec critique cela sera toujours un d100 ...

C'est seulement le jet d'amélioration qui change... qui lorsque le % de la compétence dépasse 100% devient un jet d'un dés à Z faces (Z étant le score de la compétence)
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Jamic
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Message par Jamic » 16 avr. 2004 01:02

Et donc, pour améliorer ta compétence, tu devras faire plus que Z sur un dé à Z faces ?

Bon courage ! :rolleyes:


- Jamic, qui se dit que ça n'a pas l'air très viable, comme concept.
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Message par eoghammer » 16 avr. 2004 01:04

il faudra faire le maximum du dé....
hat-trick
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Message par hat-trick » 17 avr. 2004 20:07

Bonne idée de Mystère !

Retour du 1/101% de frisson sur le jet d'amélioration.

Un PLancton très pour.
khorhil
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Message par khorhil » 19 avr. 2004 02:04

Je suis tout à fait pour l'idée original, augmenter de 1 point à chaque fois qu'on fait 100 ou bien qu'on fait le max sur un jet de notre compétence (mais si on fait ça à chaque fois qu'on fait 100, ça doit être moins lourd pour le serveur et pas tellement avantageux, avant d'être à 115%...)

Enfin je suis vraiment pour surtout que je viens d'avoir ça ce soir:
Votre jet d'amélioration est de 100, vous n'avez pas amélioré cette compétence.
:(

;)

EDIT: ça reviendra! En revanche c'est deux h à Khorhil. :twisted:
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
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azaghal
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Message par azaghal » 22 avr. 2004 13:24

je suis totalement pour l'idée de mystere....

khoril dommage tu viens de rater ta chance de passer à 102% :P
Az
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