action Delainnitaire dans les souterrains

Réservé aux puristes...
Répondre
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 15 mars 2004 22:54

Oyez, oyez braves aventuriers valeureux et bandits de tous poils!

Suite à la démonstration de force de l'engeance putride de flageolets elfiques, le dénommé Malkiar, un tremblement de terre d'un indice "houla" sur l'échelle de lord Rikter a frappé les souterrains. Ce tremblement n’a épargné personne, mêmes pas les veuves et les orphelins, pas plus que leurs agresseurs.

Face à ce véritable désastre Delainnitaire et ses effets très profitables pour Malkiar le rouge et ses sbires, les aventuriers se doivent de réagir ! Quelque soit votre activité, quelque soit vos penchants vicieux (il paraît qu’il y’a beaucoup de paladins [remarque insérée par le Dépravé, pas évident de créer un consensus]), vous devez vous mobiliser !

Afin de montrer à Malkiar qu’il ne nous fait pas rire avec ses tours de passe-passe, afin de reconstruire une partie des fondations ébranlées de la structure, afin de montrer à cette face de démonette que nous pouvons être solidaires et afin de montrer notre opposition à l’alcoolémie intensive ( ah non ça c’est pour le prochain discours)… Donc pour dire merde, plus jamais ça , pierre qui roule n’amasse pas mousse ou ce que vous voulez, le Comité de la Noix Roze Intersousolienne constituée ad hoc (en attente d’enregistrement auprès de l’administration) appel tous les aventuriers à :

UNE GREVE DES PERSONNAGES PENDANT UNE DUREE DE 1 MOIS

Elle consistera à signer un contrat unilatéral de « je traite la paix avec toi mon frère et je t’aide » avec tous les autres aventuriers. Pour les elfs, les joueurs de blood bowl et (bon d’accord on l’enlève celui-là) j’explique : plus d’attaques entre joueurs et entraide contre les monstres, quelques soit votre bord, quelque soit votre nature !

La politique ne doit pas entraver la solidarité dans les périodes de crise delainnitaire !

Delain a besoin de vous ! Souscrivez à cette action en plaçant ce petit tag au début de votre description :

[Vous allez vous aimer les uns les autres bordel !]

Et que les vivants d'une même communauté se retrouvent et retrouvent les corps enterrés de leur proche ! Je demande une minute de silence…

Marrock, de la Guilde des Nains Joyeux, pour le Comité de la Noix Roze Intersousolienne.

N.B. : Pour aider votre prochain, envoyez vos dons à Grand Pas, dans l’ombre, juste derrière vous.
Ancien chef des Nains Joyeux
Grands Pas
Habitué

Message par Grands Pas » 15 mars 2004 22:56

précision cette action est une idée de Marrock et de moi même (car j'ai voulu supp mes persos)

ce texte rp a été remagné par les soins et le talent inestimable de Ash Mo
Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.

Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 15 mars 2004 22:58

oui en effet, Grands Pas à raison :)

nous demandons aux admins de guilde de lister leurs membres y adhérant

et autres célèbrité non guildé comme Liselle par exemple !
Connu
Pilier

Message par Connu » 15 mars 2004 23:00

Je pense ne pas me tromper en nommant tous les membres de ma guilde : Les Chevaliers de Justice !! ;)

Unissons face a ce mal qui s'empare de plus en plus des souterrains !! 8)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 15 mars 2004 23:13

Je crois que Liselle a déjà prouvé qu'elle n'avait besoin d'aucun accord pour aider son prochain de quelques bords qu'il soit et surtout s'il le lui demande ;)
Elle apprécie toutefois que certains voient enfin quelles sont les priorités de ces souterrains :D Quoiqu'il arrive elle ne pourra être contre un tel mouvement... :)
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 15 mars 2004 23:15

C'est avec joie en effet que nous accueillons cette initiative, nous qui étions en train de discuter de la possibilité de proposer une trève a la Main.

Gwenhir
Client régulier

Message par Gwenhir » 15 mars 2004 23:19

Après une (rapide) concertation entre les dirigeants de notre guilde (une moitié), il a été décidé à l'unanimité moins deux voix, que nous allions respecter ce traité.

Tout membre de notre guilde refusant d'appliquer ledit traité sera poursuivi et éradiqué (comment ça j'ai rien compris ?)

Grand-Pas et Nainbang, SPROUTCH toujours
Toute action entraine une réaction ... Vous voulez toujours me frapper ?
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 15 mars 2004 23:20

les Nains joyeux sont aussi de la partie !
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 15 mars 2004 23:30

La Compagnie du Ni s'engage dans l'action.
Je me porte garante de tous mes compagnons dans l'effort qu'ils feront dans la lutte contre ce démon de pacotille et tous ses niais alliés, nichés aux plus profond de ces lieux.

Ni.

Stella Artmuir
We are the Knights who say Ni.
liloo
Pilier

Message par liloo » 15 mars 2004 23:48

euh... c'est dur ce que vous ne demandez là ;)
La section du pouce/Chaos etait tellement heureuse de ce qui est arrivé... On va y réfléchir.
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Cactus
Petit joueur

Message par Cactus » 15 mars 2004 23:57

Vous pouvez compter sur les habitants de l'encore non officiel Village des Schtroumpfs Verts. Ses rares representants ont deja lance un appel a la paix a leurs voisins de souterrain.

Sus a Malkiar !
Cactus, le Grand Schtroumpf Vert et Piquant !

Hawortia, Elfette ingenue.
Cactus, Humain maladroit.
Opuntia, Nain nain.

Le Village des Schtroumpfs Verts : http://village.champignon.firstream.net
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 16 mars 2004 00:00

De mon côté, seul et bien ridicule au milieu de nul part, ben, oui, je pense comme vous, mais tout le monde s'en fiche, hein?
En totu cas, je suis content de voir qu'enfin les Delainiens se préoccupent de la vie de leurs compatriotes.

Pour la grandeur passée d'Azgaran, que Delain renaisse et triomphe !

mais d'abord, où sont les toilettes? :oops:

EDIT: t'as été traumatisé par godzilla Mystère?
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 16 mars 2004 00:23

MAIS QUE FAIT GODZILLA ???? :-p
Image
Sam
Pilier

Message par Sam » 16 mars 2004 01:25

Metsubo, tu n`est plus seul. Maintenant ce sera de NOUS que tout le monde se fichera.
mais d'abord, où sont les toilettes? :oops:
La bàs, prend à droite après le 6ième basilic.

Sam,
terrier -=Anger=-
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 16 mars 2004 01:26

On va faire ce qu'on peux avec les CoC mais bon vous savez deja de base on cherche pas les conflits ^^

Alors avec ce qui vient de nous tomber sur la tete c est pas une treve de plus qui va nous gener :p
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Répondre