action Delainnitaire dans les souterrains
Oyez, oyez braves aventuriers valeureux et bandits de tous poils!
Suite à la démonstration de force de l'engeance putride de flageolets elfiques, le dénommé Malkiar, un tremblement de terre d'un indice "houla" sur l'échelle de lord Rikter a frappé les souterrains. Ce tremblement n’a épargné personne, mêmes pas les veuves et les orphelins, pas plus que leurs agresseurs.
Face à ce véritable désastre Delainnitaire et ses effets très profitables pour Malkiar le rouge et ses sbires, les aventuriers se doivent de réagir ! Quelque soit votre activité, quelque soit vos penchants vicieux (il paraît qu’il y’a beaucoup de paladins [remarque insérée par le Dépravé, pas évident de créer un consensus]), vous devez vous mobiliser !
Afin de montrer à Malkiar qu’il ne nous fait pas rire avec ses tours de passe-passe, afin de reconstruire une partie des fondations ébranlées de la structure, afin de montrer à cette face de démonette que nous pouvons être solidaires et afin de montrer notre opposition à l’alcoolémie intensive ( ah non ça c’est pour le prochain discours)… Donc pour dire merde, plus jamais ça , pierre qui roule n’amasse pas mousse ou ce que vous voulez, le Comité de la Noix Roze Intersousolienne constituée ad hoc (en attente d’enregistrement auprès de l’administration) appel tous les aventuriers à :
UNE GREVE DES PERSONNAGES PENDANT UNE DUREE DE 1 MOIS
Elle consistera à signer un contrat unilatéral de « je traite la paix avec toi mon frère et je t’aide » avec tous les autres aventuriers. Pour les elfs, les joueurs de blood bowl et (bon d’accord on l’enlève celui-là) j’explique : plus d’attaques entre joueurs et entraide contre les monstres, quelques soit votre bord, quelque soit votre nature !
La politique ne doit pas entraver la solidarité dans les périodes de crise delainnitaire !
Delain a besoin de vous ! Souscrivez à cette action en plaçant ce petit tag au début de votre description :
[Vous allez vous aimer les uns les autres bordel !]
Et que les vivants d'une même communauté se retrouvent et retrouvent les corps enterrés de leur proche ! Je demande une minute de silence…
Marrock, de la Guilde des Nains Joyeux, pour le Comité de la Noix Roze Intersousolienne.
N.B. : Pour aider votre prochain, envoyez vos dons à Grand Pas, dans l’ombre, juste derrière vous.
Suite à la démonstration de force de l'engeance putride de flageolets elfiques, le dénommé Malkiar, un tremblement de terre d'un indice "houla" sur l'échelle de lord Rikter a frappé les souterrains. Ce tremblement n’a épargné personne, mêmes pas les veuves et les orphelins, pas plus que leurs agresseurs.
Face à ce véritable désastre Delainnitaire et ses effets très profitables pour Malkiar le rouge et ses sbires, les aventuriers se doivent de réagir ! Quelque soit votre activité, quelque soit vos penchants vicieux (il paraît qu’il y’a beaucoup de paladins [remarque insérée par le Dépravé, pas évident de créer un consensus]), vous devez vous mobiliser !
Afin de montrer à Malkiar qu’il ne nous fait pas rire avec ses tours de passe-passe, afin de reconstruire une partie des fondations ébranlées de la structure, afin de montrer à cette face de démonette que nous pouvons être solidaires et afin de montrer notre opposition à l’alcoolémie intensive ( ah non ça c’est pour le prochain discours)… Donc pour dire merde, plus jamais ça , pierre qui roule n’amasse pas mousse ou ce que vous voulez, le Comité de la Noix Roze Intersousolienne constituée ad hoc (en attente d’enregistrement auprès de l’administration) appel tous les aventuriers à :
UNE GREVE DES PERSONNAGES PENDANT UNE DUREE DE 1 MOIS
Elle consistera à signer un contrat unilatéral de « je traite la paix avec toi mon frère et je t’aide » avec tous les autres aventuriers. Pour les elfs, les joueurs de blood bowl et (bon d’accord on l’enlève celui-là) j’explique : plus d’attaques entre joueurs et entraide contre les monstres, quelques soit votre bord, quelque soit votre nature !
La politique ne doit pas entraver la solidarité dans les périodes de crise delainnitaire !
Delain a besoin de vous ! Souscrivez à cette action en plaçant ce petit tag au début de votre description :
[Vous allez vous aimer les uns les autres bordel !]
Et que les vivants d'une même communauté se retrouvent et retrouvent les corps enterrés de leur proche ! Je demande une minute de silence…
Marrock, de la Guilde des Nains Joyeux, pour le Comité de la Noix Roze Intersousolienne.
N.B. : Pour aider votre prochain, envoyez vos dons à Grand Pas, dans l’ombre, juste derrière vous.
Ancien chef des Nains Joyeux
- Grands Pas
- Habitué
précision cette action est une idée de Marrock et de moi même (car j'ai voulu supp mes persos)
ce texte rp a été remagné par les soins et le talent inestimable de Ash Mo
ce texte rp a été remagné par les soins et le talent inestimable de Ash Mo
Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.
Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.
Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
Je crois que Liselle a déjà prouvé qu'elle n'avait besoin d'aucun accord pour aider son prochain de quelques bords qu'il soit et surtout s'il le lui demande 
Elle apprécie toutefois que certains voient enfin quelles sont les priorités de ces souterrains
Quoiqu'il arrive elle ne pourra être contre un tel mouvement... 

Elle apprécie toutefois que certains voient enfin quelles sont les priorités de ces souterrains

Après une (rapide) concertation entre les dirigeants de notre guilde (une moitié), il a été décidé à l'unanimité moins deux voix, que nous allions respecter ce traité.
Tout membre de notre guilde refusant d'appliquer ledit traité sera poursuivi et éradiqué (comment ça j'ai rien compris ?)
Grand-Pas et Nainbang, SPROUTCH toujours
Tout membre de notre guilde refusant d'appliquer ledit traité sera poursuivi et éradiqué (comment ça j'ai rien compris ?)
Grand-Pas et Nainbang, SPROUTCH toujours
Toute action entraine une réaction ... Vous voulez toujours me frapper ?
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Vous pouvez compter sur les habitants de l'encore non officiel Village des Schtroumpfs Verts. Ses rares representants ont deja lance un appel a la paix a leurs voisins de souterrain.
Sus a Malkiar !
Sus a Malkiar !
Cactus, le Grand Schtroumpf Vert et Piquant !
Hawortia, Elfette ingenue.
Cactus, Humain maladroit.
Opuntia, Nain nain.
Le Village des Schtroumpfs Verts : http://village.champignon.firstream.net
Hawortia, Elfette ingenue.
Cactus, Humain maladroit.
Opuntia, Nain nain.
Le Village des Schtroumpfs Verts : http://village.champignon.firstream.net
De mon côté, seul et bien ridicule au milieu de nul part, ben, oui, je pense comme vous, mais tout le monde s'en fiche, hein?
En totu cas, je suis content de voir qu'enfin les Delainiens se préoccupent de la vie de leurs compatriotes.
Pour la grandeur passée d'Azgaran, que Delain renaisse et triomphe !
mais d'abord, où sont les toilettes?
EDIT: t'as été traumatisé par godzilla Mystère?
En totu cas, je suis content de voir qu'enfin les Delainiens se préoccupent de la vie de leurs compatriotes.
Pour la grandeur passée d'Azgaran, que Delain renaisse et triomphe !
mais d'abord, où sont les toilettes?

EDIT: t'as été traumatisé par godzilla Mystère?
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
On va faire ce qu'on peux avec les CoC mais bon vous savez deja de base on cherche pas les conflits ^^
Alors avec ce qui vient de nous tomber sur la tete c est pas une treve de plus qui va nous gener :p
Alors avec ce qui vient de nous tomber sur la tete c est pas une treve de plus qui va nous gener :p
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes