Bien, bien, bien.
Je le redis une fois de plus, je n'aime pas les PKs.
Mais c'est un style de jeu, comme les autres. Et sans les PKs, y aurai pas les APKs.
Ce qui fait deux grosses parties des joueurs, pour pas dire 2/3.
Ensuite, Delain est un jeu ou l'on favorise le RP, même si tout le monde n'a pas la même conception de ce terme. Et plus une guilde est importante, au nombre de membres, plus il est difficil de garder un RP.
Mais il faut faire la distinction entre le(s) personnage(s) et le joueur. Il y a une énorme différence. Car ce n'est pas parce qu'un tel joue un tueur psycopathe en série qu'il l'est dans la réalité, et heureusement sinon on aurait un sérieux prob là.
Sinon mes amis/ennemis de la MDM et FFD, laissez les parler ceux qui critiquent pour critiquer, c'est qu'il n'ont pas grand chose à dire au final, mais qu'ils expriment leur frustation d'être mort sans avoir pu faire quoi que se soit.
Et, petite sitation mesquine (même si je joue un gentil, j'aime bien

) :
"Il n'y a que la vérité qui blesse"
La critique à 2 centimes ne vous atteind pas, donc, laissez couler, ils se lasseront avant vous.
Et puis il ne faut pas oublier que le RP, ça marche dans les deux sens, il n'y a pas que les méchands qui doivent le faire, et ce n'est pas non plus à eux de forcément lancer la discution.
#pose un panneau "cible prioritaire" sur ses perso#