A ceux qui nous critiquent [Pour la MdM et Les FDD]

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Virginie
Pilier
Messages : 219
Inscription : 17 nov. 2003 12:57

Message par Virginie » 12 janv. 2004 08:51

Ralalala que dire de plus si ce n'est que la plupard d'entre vous (MDM-FFD) savent déja que vous êtes mes ennemis préférés, un panneau cible autorisée est ce vraiment nécéssaire pour moi? c'est marqué sur mon front que j'aime bien combattre a la loyale la MDM, et que jusqu'a aujourd'hui tous nos combats furent loyaux.

Pour ce qui est de la critique gratuite, je suis tout a fait solidaire avec vous, vous etes victimes comme bcp de votre succés, mais plus ont critiquera les forces du mal et plus elles seront fortes, parce que beaucoup prendrons parti pour vous, sans le savoir ceux qui vous critiquent font votre jeu :P, et c'est tant mieux ;)

Dans le jeu il y a des abus de part et d'autre, la tentation est parfois si grande et aprés tout nous ne sommes que des humains, heuuuu enfinnn des elfes dans mon cas :lol:, chacun sa méthode de jeu, certains n'adherent pas a ces methodes, c'est leur droit, mais pour autant doivent ils etre agressifs ou vulgaires, non !!! et c'est celà qui me révolte, ceci est un jeu c'est ce que nous devons tous garder en permanence a l'esprit...

Alors moi je vous soutien a 100% que deviendrai je sans vous d'ailleurs hein ? ;)

Vive la MDM !!!, heuuuu personne m'a entendue là ? si, mince :lol:
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Filena Vendree
Pilier
Messages : 203
Inscription : 05 sept. 2003 20:39

Message par Filena Vendree » 12 janv. 2004 18:36

Voila mon avis sur la question :)

Je suis contre le PK qui font juste du PK pour ennuyer les autres, mais les Pk qui font du RP comme je l'ai dis a Sunfire 1x me semble j'aime bcp, en plus ca apporte du chalange dans Delain :) et le jour ou je suis lasser je deviendrai PK pour re avoir du fun a jouer, car les monstres sont pas tres malin fo dire ;) quandj e vois 7 monstre dans ma vue qui bouge pas pendant 1 semaine parce qu'il vois personne c'est un peu bebette ;) bon voila, continuer a faire du PK RP et aura aucun problem de ma part ou de critique :)
Masathyr
Habitué
Messages : 186
Inscription : 31 oct. 2003 11:11

Message par Masathyr » 12 janv. 2004 19:15

Salutation à tous,

Moi je n'ai rien à dire sur le sujet... à part un détail.
Ce n'est pas parceque (la plupart) les leaders de la MdM sont RP, motivés et motivant que TOUS les MdMs le sont...
Je connais bien une guilde du bien qui a aussi un nombre important de personne, et si bcp sont aussi RP, motivés et motivant, il y a aussi ces boulets.

Mais il ne faut pas non plus faire de Delain un jeu élististe.
Tout le monde doit pouvoir s'amuser, même ceux qui ne veulent que chasser du monstre en boucle (apprement le némésis de Mystère. Pourquoi? on sait pas :twisted: ).

Et je serais tjs contre le PKing, même roleplay, contre les nouveaux arrivants et les dérives occasionnées (templage etc,etc). On est pas à Quake :). Ce n'est pas pour des raisons RP mais pour des questions que tout le monde doit pouvoir comprendre le monde qui l'entoure, et pouvoir faire ces choix de jeu en toutes sérénités.

Ambre Delune & co.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 12 janv. 2004 22:08

"# affiche cible autorisé sur ses perso# "

( bande son arc)
( essuie sa lame du dernier morbelin)
( nettoie sa barbe)

J'aime les joueurs de la main du mal... C comme les kinders, quand on les ouvrent, ya une surprise a l'intérieur ... ;)

NB: this was a joke.

C'est plus interressant de se battre contre un humains, que contre un monstre. Surtout que les monstres, ils ne répondent pas a mes messages !!
morveux
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2003 16:13
Contact :

Message par morveux » 12 janv. 2004 22:18

J'aime les joueurs de la main du mal... C comme les kinders, quand on les ouvrent, ya une surprise a l'intérieur ... ;)
Fais attention ma surprise elle fait très bobo :twisted: :twisted: :twisted:
Image
baroud
Petit joueur
Messages : 39
Inscription : 07 déc. 2003 14:46
Contact :

Message par baroud » 13 janv. 2004 00:24

Je vais fair eun post court, ça changera.

1. sans les PK, on s'ennuirait ferme.
2. sans le PK, on ne saurait pas qui sont les gentils
3. dans la vie, il y a les bons, les brutes (monstres) et les truands (PK)
NAIN : si tu gobelin alors je gobe l'autre ok ?
GOBELIN : tu dis nain porte quoi
ToOm
Pilier
Messages : 285
Inscription : 28 nov. 2003 22:14
Contact :

Message par ToOm » 13 janv. 2004 07:03

PErso j'aime vraiment pas les PK.
Mais c'est leur choix, ils font ce qu'ils veulent.

Mais faire le concours de celui qui tuera le + d'hommes je trouve ça assez naze.
Surtout que pour 95% des PK, ils attaquent les joueurs presque mort ou gravement touchés ainsi que les petits débutants.
Vraiment je trouve ça naze et oui ça pourri le jeu, c'est comme ça.

Après tout le RP, je veux bien croire que c'est joli..etc mais en l'occurence, derrière les images, y'a des gens qui jouent et essayent de s'amuser et de progresser, et qui se font tuer par d'autres mecs, très souvent d'une façon très lâche.

Par contre je conçois que cela ne concerne pas tous les PK, les + connus d'entre eux, je suis persuadé qu'il y a un réel intérêt à jouer ainsi et qu'ils peuvent apporter qq chose à Delain, mais pour les 95% d'autres PK de base restant, eux vraiment je trouve qu'ils ne servent à rien sauf à pourrir le jeu, j'ai le même sentiment en les voyant, qu'on voyant des tricheurs ou des mecs qui n'ont rien à faire sur ce jeu.

Mais malgré tout, les PK nous occupent bien et donne un petit + au jeu donc bon... faut savoir faire avec ;)
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route :)
Avatar de l’utilisateur
Grands Pas
Habitué
Messages : 113
Inscription : 19 sept. 2003 11:07

Message par Grands Pas » 13 janv. 2004 21:45

tu sais ToOm faut pas dire que faire le concours de faire le plus de kill est naze !

c'est un rp
moi j'ai pris mon pk comme un truand de base, fourbe et voleur ... après j'ai changé pour faire mon propre rp dans celui général

au début j'ai même fait du racket et je voulais tuer toujours plus :)

chacun à sa vision d'un méchant, le fait de tuer toujours plus n'est pas un mal

par contre tuer que des petits oui !

faut un tout
Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.

Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 13 janv. 2004 22:06

Mais faire le concours de celui qui tuera le + d'hommes je trouve ça assez naze.
C'est surtout completement desespere , y a plus de concours :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 14 janv. 2004 00:00

Au début j'ai même fait du racket et je voulais tuer toujours plus
Je voudrais pas lacher des infos sur GP, mais j'aurais appris de source sûre, qu'il aurait négocié dernièrement un soin avec une elfe, sans essayer ensuite de la frapper, et il lui aurait même dit qu'il n'était pas toujours méchant ;)
Je dis ça, mais je dis rien :ange:
D'ailleurs, GP, faudra qu'on en parle :lol:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Grands Pas
Habitué
Messages : 113
Inscription : 19 sept. 2003 11:07

Message par Grands Pas » 14 janv. 2004 18:54

Au début j'ai même fait du racket et je voulais tuer toujours plus
Je voudrais pas lacher des infos sur GP, mais j'aurais appris de source sûre, qu'il aurait négocié dernièrement un soin avec une elfe, sans essayer ensuite de la frapper, et il lui aurait même dit qu'il n'était pas toujours méchant ;)
Je dis ça, mais je dis rien :ange:
D'ailleurs, GP, faudra qu'on en parle :lol:
normal Blade, lis ma description !
je cherche une efle pour remplacer mon ex-femme ...
faut bien que ça commence par des soins ;)
Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.

Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
ice
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 28 nov. 2003 16:04

Message par ice » 15 janv. 2004 15:12

Bien, bien, bien.

Je le redis une fois de plus, je n'aime pas les PKs.

Mais c'est un style de jeu, comme les autres. Et sans les PKs, y aurai pas les APKs.

Ce qui fait deux grosses parties des joueurs, pour pas dire 2/3.

Ensuite, Delain est un jeu ou l'on favorise le RP, même si tout le monde n'a pas la même conception de ce terme. Et plus une guilde est importante, au nombre de membres, plus il est difficil de garder un RP.

Mais il faut faire la distinction entre le(s) personnage(s) et le joueur. Il y a une énorme différence. Car ce n'est pas parce qu'un tel joue un tueur psycopathe en série qu'il l'est dans la réalité, et heureusement sinon on aurait un sérieux prob là.

Sinon mes amis/ennemis de la MDM et FFD, laissez les parler ceux qui critiquent pour critiquer, c'est qu'il n'ont pas grand chose à dire au final, mais qu'ils expriment leur frustation d'être mort sans avoir pu faire quoi que se soit.

Et, petite sitation mesquine (même si je joue un gentil, j'aime bien ;) ) :

"Il n'y a que la vérité qui blesse"

La critique à 2 centimes ne vous atteind pas, donc, laissez couler, ils se lasseront avant vous.

Et puis il ne faut pas oublier que le RP, ça marche dans les deux sens, il n'y a pas que les méchands qui doivent le faire, et ce n'est pas non plus à eux de forcément lancer la discution.

#pose un panneau "cible prioritaire" sur ses perso#
Magnus Laorum, Renard argenté du -1, Diplomate
Geaufroid Gordebeau, Renard Mercenaire
Etheil Ivrin, Renard Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 15 janv. 2004 15:21

Les panneaux de cibles ont l'air d'être à la mode en ce moment !
J'ai croisé Aki dans les souterrains, il courrait en rond pourne pas perdre la forme pendant cette trève, et il avait ce panneau accroché :

* Moi, vous m'aurez jamais, plutôt mourir*
Les yeux ne voient que la surface des choses
Arutha
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 24 août 2003 05:27

Message par Arutha » 15 janv. 2004 16:56

Et puis il ne faut pas oublier que le RP, ça marche dans les deux sens, il n'y a pas que les méchands qui doivent le faire, et ce n'est pas non plus à eux de forcément lancer la discution.
Pas d'accord.
Les "méchants" (PKs et autres voleurs de kills) ont un "devoir de RP" supérieur aux autres.

Car il y a une différence fondamentale entre les deux façons de jouer. L'un (le MK) peut très bien jouer tout seul dans son coin, il n'influe en rien sur les autres joueurs. L'autre (le PK et le voleur), commet ses actions au détriment des autres joueurs. Il ne leur demande pas leur avis, il les force à rentrer dans son style de jeu à lui. La compensation, c'est le "RP". ;)

Bien évidemment, on peut se demander ce que le joueur dont le seul but est de tuer du monstre sans interraction avec les autres vient faire dans un jeu multijoueur online, mais c'est un autre débat. ;)
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 15 janv. 2004 18:43

je suis d'accord avc toi Arutha, mais sans entrer dans les tests d'entrée dans la mdm, il faut savoir qu'on va désormais leur couper la langue (pour éviter les taupes 8) )... Donc ne vous etonnez pas de ne pas avoir de réponse de la part d'un mdm, ils ne pourront pas tout simplement :lol:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Répondre