Au debut j'ai beaucoup essayé de coacher des nouveaux joueurs avec mon 4ème.
Je suis tombé qqes fois sur des vrais nouveaux, mais également de nombreuses fois sur des 4èmes : ca lasse un peu (les 4 èmes et les collégiens de manière générale vive Schloka !

J'ai interagis une fois avec ma triplette de manière à revêtir une cotte de maille à mon 4ème perso.
Ce n'est pas par grosbillisme, loin de là : je me disais que si j'étais résistant, je pourrais plus facilement parrainer des nouveaux (sans forcément faire le nabab).
Je voulais la jouer un peu RP (mais pas trop le temps IRL) alors j'ai voulu faire un nain avec une hache (sorti d'un perso de livre) Le hic c'est qu'au 0 et au -1, je n'ai pas encore vu une seule hache en drop...
Du coup j'ai fourni une hache à mon 4eme perso via la triplette

C'est pratique et permet de tester des choses sans mettre des mois à le faire (sachant que l'aspect un peu long au début du jeu est plutôt bien connue).
Depuis le tremblement je suis un peu seul et j'en ai marre.
La pioche c'est bien, mais la mine, non !

J'en suis venu à faire une proposition sur la magie en solos (car mes persos sont aussi un peu seuls

Au passage : ya un groupe dans les sous-bassements qui veut de moi ?
PS : il parait que je frise l'exclusion aussi (un escalier pris un peu vite).
Je suis pour ce bridage, mais le tag peut être un peu mal perçu par des nouveaux qui ne connaissent pas : fréquenter un perso "au bord de l'exclusion" ca ne donne pas envie...