okourina a écrit :Mais comme on trouve des pierres à tous les coins de rue, on n'a plus besoin de creuser.

Faudra que tu me donnes l'adresse de ta rue !
okourina a écrit :Mais comme on trouve des pierres à tous les coins de rue, on n'a plus besoin de creuser.
je pense qu'il serait plus que préférable d'éviter de parler du creusage au -8.Grossbaff a écrit :Trop tard Khrô..regarde ce qu'Ils ont fait au - 8....en fait on a oublié une petite ligne en bas du contrat lorsque l'on est venu ici....dans un souterrain il faut creuser pour avancer...
Ce n'est pas une obligation.Khrô le Bô a écrit :La pretrise, le creusage, doivent être un choix ou une punition , pas une obligation.
Merci. C'est rassurant pour un certain nombre de personnes qui ne veulent plus toucher à une pioche de leur vieBleda a écrit :Hormis cet étage, le creusage n'est indispensable que pour ceux qui veulent évoluer dans les mines.
Cool aussi. Je ne sais pas si tu te souviens, mais a priori il y a 3 ans, les récompenses étaient buggées (je peux te retrouver mes vieux posts).Retouché les récompenses du creusage, et changé le visuel des éboulements, pour pouvoir mieux calculer son chemin.
Y'a déjà des aventuriers qui récupèrent les pattes des taupes pour creuser. C'est pas optimal mais c'est beaucoup moins lourd.Bel a écrit :Une idée toute bête... mais baisser le poids de la pioche serait déjà bien pour faciliter le fait d'en trimballer une, juste pour le cas où il y aurait un mur à creuser. On peut "compenser" ce rééquilibrage de poids en ajoutant de nouvelles pioches peut être plus légères mais inutilisables en combat...
C'est rétroactif ou seulement pour les pioches qui sont vendues à partir de maintenant?Bleda a baissé légèrement le poids des pioches, vu que leur utilisation est plus fréquente.
Elles sont passées de 10 à 8.
Oui, c'est au -3 .Reivax a écrit :okourina a écrit :Mais comme on trouve des pierres à tous les coins de rue, on n'a plus besoin de creuser.![]()
Oui, c'est au -3 .Reivax a écrit :okourina a écrit :Mais comme on trouve des pierres à tous les coins de rue, on n'a plus besoin de creuser.![]()