Ô prêtres et grands prêtres des temples,
serait-il possible de récupérer du pourcentage petit à petit avec le temps qui passe (par exemple 1% par DLT) cela éviterait de devoir repayer à chaque coup, et cela motiverait sans doute encore un peu plus à rester en vie
par exemple mon ami Krashg le nain s'est inscrit dans un temple... quelque jours plus tard, alors que rien ne présageait sa mort, il s'est retrouvé face à une harpie... rien de bien compliqué. alors que celle-i allait mourrir sous les coups de la hache tranchante de Krashg; le portail démoniaque bavait une tripotée de monstres qui sont tous venir soutenir la harpie... Krashg, valeureux nain et borné comme tous ceux de sa race, se dit qu'il aura l'harpie et tant pis s'il doit succomber sous les coups d'un squelette, d'une goule, d'un archer d'élite morbelin ou d'un basilique géant... c'est d'ailleurs ce dernier qui l'acheva d'un coup violent de 14 points de dégats.... ceci alors que 24h auparavant rien ne présageait ce sombre destin...
la morale de cette histoire c'est qu'on ne meure pas toujours près d'un temple

et que
la mort fait partie de la vie des souterrains... d'accord qu'elle à un certain prix, mais je pense qu'il serait bon de valoriser ceux qui ne meurent pas pendant longtemps... la récupération de %age de son temple de prédilection me semble donc tout à fait concevable dans cette optique. Krashg à maintenant 80% de chances de se retrouver dans son temple s'il meurt.
avec cette récupération, dans 20 DLT, il aurait à nouveau 100% de chances de se retrouver dans son temple favori.
je ne pense pas que cela soit compliqué à intégrer dans le code, me trompe-je?
A+