Dans ton .... bon allez je m'arrete la mais jamais poser des questions de lieu jamais ^^Tu peux me rappeler où est ce qu'on réapparait avec 1/3 de nos points de vie quand on vient de se faire latter par un monstre ou un PKs qui c'est aventuré en dehors des temples ?!?!?!
Ce n'est pas TOUJOURS par choixSi on se retrouve au temple c'est n'est pas par choix !
Mais tu sais la methode du cumul c'est bien pour sortir du temple les pks qui sont a 6cases du temple tu ne peux plus appeler ca des templards
A l'epoque ca s'appelait 0 0 0 :pMerrick y a pas moyen de créer un level fermé d'une case par une appelé le bac à sable où on envoit les PKs à leur mort pour qu'ils se mettent tous sur la tronche comme ca ca leur évitera les mouvement inutile.
Oui tu as raison on est que des gros connards :p et on le fait bien ! On fait EXPRES de ne tuer que des levels 1 ou 2 et en boucle rien que pour les faire chier le plus possible et leur gacher tout le plaisir de jeu ! Et puis en parallele de ca on fait tout pour gagner le maximum d'exp possible quitte meme a voler nos allies pour garder plus de px de toutes facons on s'en fout de mourir on garde les pxs bwawa et puis tu sais quoi pour les messages on a deux solutions : soit on n'en fait jamais faudrait pas perdre du temps car le temps c'est des px on pourrait rate un presque mort qui passe devant nous ! Soit on fait des longues pages d'insulte copier coller et on flood la boite de la victime histoire d'etre sur de le degouter puis on lui envoie des trojans et on lui hack la face ! On est vraiment trop fortOuais ben faut peut être mieux être sourd que d'entendre ça

@Freodorgan je crois que tu melanges un peu tout notemment avec les MMORPG ou plutot les MMOG (genre diablo 2 au hasard)
sinon moi a la base je joue surtout pk pour le challenge si on veut mais surtout pour qu'il y ai de vrai interactions , les risques des cumuls etc meme si la le nouveau systeme de monstres m'interesse o plus haut point :p
Sinon essaye de lire un peu tous les topics sur le sujet (un dans rp un dans idee et celui la ) y a beaucoup d'element qu'on a deja evoque qu'il faut prendre en consideration !