On trouvera sans doute autre chose pour pareil cas.
Blade & Cie> Merci ! Ce concours est une merveille. J'apprécie énormément et je vois avec plaisir que le niveau est extrêmement relevé. Je lis et je relis avec beaucoup d'intérêt les contributions des uns et des autres et bien entendu, je participe moi aussi à l'initiative. N'en déplaise à certains râleurs, c'est une fichtrement bonne idée.Sunetra a écrit :Je n'en doute pas Blade. Seulement, vous auriez pu prevoir ce cas la avant.
En même temps, vouloir être ou jouer un prêtre, faut vraiment avoir un problème....Sunetra a écrit :Parce que deja que les pretres se sentaient un peu abandonnes, autant la, c'etait clair comme de l'eau : vous ne les avez pas du tout integre dans l'equation, c'est comme si vous n'en aviez rien a faire...
et donc s'il y a des contrepétries,Bardes de tous bords, voici venu le temps de pousser vos chants, complaintes, odes, aventures, récits
c'est tellement vrai, je me souviens de profs du bac qui faisaient passer l'oral ...dans des matières scientifiquessoreclis a écrit :C'est un risque a prendre...
Un seul conseil : ne pas considerer les jurés comme des érudits en matière de poésie. C'est comme dans la vraie vie : on a pas besoin d'etre bon pour juger des performances des autres.