Magasin baton, baston du -1
Magasin baton, baston du -1
Dites, le magasin qui se trouve au -1, au baton, baston... est de zone de droit ?
Même s'il ne l'est pas, je trouve qu'il devrait y avoir un chemin possible paur s'y rendre via le nord, sans devoir passer au-dessus des barbelés. Là, e n'en vois pas, les barbelés sont collé au murs...
Où alors, faut faire tout le tour du blc de murs par l'est, ça fait long.
En plus, je sais pas pourquoi, mais il y à un petit attroupement de garde pas loin de là ^^
Même s'il ne l'est pas, je trouve qu'il devrait y avoir un chemin possible paur s'y rendre via le nord, sans devoir passer au-dessus des barbelés. Là, e n'en vois pas, les barbelés sont collé au murs...
Où alors, faut faire tout le tour du blc de murs par l'est, ça fait long.
En plus, je sais pas pourquoi, mais il y à un petit attroupement de garde pas loin de là ^^
Un attroupement ? Près de mon magasin ? Mais rien de plus normal car aujourd'hui (et pour quelques jours encore), ce sont les SOLDES.
Prix écrasés !
Le choix le plus grand au prix le plus bas.
Profitez donc d'une qualité de matériel et de service incomparables, mais à un prix abordable.
Cette semaine: la masse à ailettes est au prix de 5.000 brouzoufs
Offre limitée jusqu'à épuisement des stocks.
Les objets en réduction ne sont pas repris ni échangés.
Prix écrasés !
Le choix le plus grand au prix le plus bas.
Profitez donc d'une qualité de matériel et de service incomparables, mais à un prix abordable.
Cette semaine: la masse à ailettes est au prix de 5.000 brouzoufs
Offre limitée jusqu'à épuisement des stocks.
Les objets en réduction ne sont pas repris ni échangés.
Tant que je respecte, je suis d'accord, mais si on nous attaque, on ripostera, et les gardes vont-ils réellement tenir compte de qui à attaqué le premier ?
En plus, j'ai un tout beau panta-court tissé sur mesure pour qu'on puisse voir mes beau mollets. Que vont dire les donzelles s'ils sont tout écorchés à cause des barbelés ? Blade, sois sérieux, ça le ferais pas ça... ^^
Vard... T'as des extincteurs dans ta cahutte ?
En plus, j'ai un tout beau panta-court tissé sur mesure pour qu'on puisse voir mes beau mollets. Que vont dire les donzelles s'ils sont tout écorchés à cause des barbelés ? Blade, sois sérieux, ça le ferais pas ça... ^^
Vard... T'as des extincteurs dans ta cahutte ?
Oui toujours.Orka a écrit :Tant que je respecte, je suis d'accord, mais si on nous attaque, on ripostera, et les gardes vont-ils réellement tenir compte de qui à attaqué le premier ?
Par contre, ceci est valable pour tous les combats

[En pause longue durée]
- Malkiar le petit
- Pilier
Fort bien, et avez-vous reçu des pioches bon marché? Je n'ai pas beaucoup de brouzoufs, mais je peux toujours vous vendre mon corps pour quelques heuresVard a écrit :Un attroupement ? Près de mon magasin ? Mais rien de plus normal car aujourd'hui (et pour quelques jours encore), ce sont les SOLDES.

Je n'ai pas dit que tu été autorisé à le frapper, et certainement pas à le mettre à mortOrka a écrit : Donc si 1 gars me frappe, il n'y à que moi qui peut le frapper. Personne ne peut m'aider sous peine d'être considéré comme un agresseur. C'est un peu limite comme truc, alors qu'on sait que certains aventuriers marchent ensemble...

Juste que si tu cherches à faire gonfler le conflit, ce ne sera pas une bonne solution.
[En pause longue durée]
- Malkiar le petit
- Pilier
Euh... c'est moi qui doit hériter s'il venait à mourir. Sinon, oui, j'essaie de louer les souterrains aux aventuriers que je croise, mais ils ne veulent pas payerBlade a écrit :Tu veux louer l'héritage de Papa ??

En attendant, pour une pioche, je ferai n'importe quoi. J'irai bien saluer les contrebandiers mais le chemin pour s'y rendre n'est pas sécurisé, pourtant ils ont le plus grand tueur de nuées de chauves souris parmi eux

- Malkiar le petit
- Pilier
Pour y installer son siège social, la caravane pourrait être intéressée par la location des souterrains, ... libre d'occupation bien sûr: nous ne sommes pas intéréssé par l'endroit comme immeuble de rapport mais bien pour l'occuper nous-même. Dès lors, nous n'y voulons ni locataires, ni squatteurs.
Vous nous prévenez quand ce sera fait ?
Vous nous prévenez quand ce sera fait ?