Magasin baton, baston du -1

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Orka
Meuble

Magasin baton, baston du -1

Message par Orka » 26 janv. 2007 11:32

Dites, le magasin qui se trouve au -1, au baton, baston... est de zone de droit ?

Même s'il ne l'est pas, je trouve qu'il devrait y avoir un chemin possible paur s'y rendre via le nord, sans devoir passer au-dessus des barbelés. Là, e n'en vois pas, les barbelés sont collé au murs...

Où alors, faut faire tout le tour du blc de murs par l'est, ça fait long.

En plus, je sais pas pourquoi, mais il y à un petit attroupement de garde pas loin de là ^^
Blade
Site Admin

Message par Blade » 26 janv. 2007 11:48

Tant que tu respectes les règles des zones de droit, il n'y a pas de raison de craindre quoi que ce soit de la part des gardes. Par contre, c'est sûr que si vous arrivez à une dizaine, ça ne sera pas forcément bien vu. Et la moindre incartade aura des implications.
[En pause longue durée]
Vard
Garçon, un pastis !

Message par Vard » 26 janv. 2007 12:08

Un attroupement ? Près de mon magasin ? Mais rien de plus normal car aujourd'hui (et pour quelques jours encore), ce sont les SOLDES.

Prix écrasés !

Le choix le plus grand au prix le plus bas.

Profitez donc d'une qualité de matériel et de service incomparables, mais à un prix abordable.

Cette semaine: la masse à ailettes est au prix de 5.000 brouzoufs
Offre limitée jusqu'à épuisement des stocks.

Les objets en réduction ne sont pas repris ni échangés.
Orka
Meuble

Message par Orka » 26 janv. 2007 13:09

Tant que je respecte, je suis d'accord, mais si on nous attaque, on ripostera, et les gardes vont-ils réellement tenir compte de qui à attaqué le premier ?

En plus, j'ai un tout beau panta-court tissé sur mesure pour qu'on puisse voir mes beau mollets. Que vont dire les donzelles s'ils sont tout écorchés à cause des barbelés ? Blade, sois sérieux, ça le ferais pas ça... ^^

Vard... T'as des extincteurs dans ta cahutte ?
Blade
Site Admin

Message par Blade » 26 janv. 2007 13:25

Orka a écrit :Tant que je respecte, je suis d'accord, mais si on nous attaque, on ripostera, et les gardes vont-ils réellement tenir compte de qui à attaqué le premier ?
Oui toujours.
Par contre, ceci est valable pour tous les combats ;) Si un agresseur se voit agressé par un autre, c'est considéré comme un autre combat. Mais je vous invite à indiquer ce que vous allez faire dans vos descriptions dans ce cas ...
[En pause longue durée]
Orka
Meuble

Message par Orka » 26 janv. 2007 13:37

Bien vus l'astuce ^^

Donc si 1 gars me frappe, il n'y à que moi qui peut le frapper. Personne ne peut m'aider sous peine d'être considéré comme un agresseur. C'est un peu limite comme truc, alors qu'on sait que certains aventuriers marchent ensemble...
Malkiar le petit
Pilier

Message par Malkiar le petit » 26 janv. 2007 13:42

Vard a écrit :Un attroupement ? Près de mon magasin ? Mais rien de plus normal car aujourd'hui (et pour quelques jours encore), ce sont les SOLDES.
Fort bien, et avez-vous reçu des pioches bon marché? Je n'ai pas beaucoup de brouzoufs, mais je peux toujours vous vendre mon corps pour quelques heures :roll:
Blade
Site Admin

Message par Blade » 26 janv. 2007 13:44

Orka a écrit : Donc si 1 gars me frappe, il n'y à que moi qui peut le frapper. Personne ne peut m'aider sous peine d'être considéré comme un agresseur. C'est un peu limite comme truc, alors qu'on sait que certains aventuriers marchent ensemble...
Je n'ai pas dit que tu été autorisé à le frapper, et certainement pas à le mettre à mort ;) Ce n'est pas une arène les zones de droits.
Juste que si tu cherches à faire gonfler le conflit, ce ne sera pas une bonne solution.
[En pause longue durée]
Orka
Meuble

Message par Orka » 26 janv. 2007 13:45

Des pioches, si seulement tu me l'avais dit...

On en à jeter un paquet au nord ^^
Si tu te dépêche, peut-être...
Blade
Site Admin

Message par Blade » 26 janv. 2007 13:47

Malkiar le petit a écrit :[
mais je peux toujours vous vendre mon corps pour quelques heures :roll:
Tu veux louer l'héritage de Papa ?? :shock:
[En pause longue durée]
Vard
Garçon, un pastis !

Message par Vard » 26 janv. 2007 13:52

Des pioches sont effectivement en vitrine pour un prix déraisonnable, ... pour nous.

Quant à acheter votre corps, fût-ce pour quelques heures et fût-ce en solde, ... n'ai-je pas dit que nous n'acceptions que de la marchandise de bonne qualité ?
Malkiar le petit
Pilier

Message par Malkiar le petit » 26 janv. 2007 14:03

Blade a écrit :Tu veux louer l'héritage de Papa ?? :shock:
Euh... c'est moi qui doit hériter s'il venait à mourir. Sinon, oui, j'essaie de louer les souterrains aux aventuriers que je croise, mais ils ne veulent pas payer :( 3300 bzf la semaine, c'est donné!
En attendant, pour une pioche, je ferai n'importe quoi. J'irai bien saluer les contrebandiers mais le chemin pour s'y rendre n'est pas sécurisé, pourtant ils ont le plus grand tueur de nuées de chauves souris parmi eux :ange: (non non je ne me moque pas)
Malkiar le petit
Pilier

Message par Malkiar le petit » 26 janv. 2007 14:07

Vard a écrit :... n'ai-je pas dit que nous n'acceptions que de la marchandise de bonne qualité ?
Bho! Il y a bien quelques verrues, 2-3 abcès purulents, des croutes et des pustules... mais sinon, la marchandise est en bon état :)
Vard
Garçon, un pastis !

Message par Vard » 26 janv. 2007 14:11

Pour y installer son siège social, la caravane pourrait être intéressée par la location des souterrains, ... libre d'occupation bien sûr: nous ne sommes pas intéréssé par l'endroit comme immeuble de rapport mais bien pour l'occuper nous-même. Dès lors, nous n'y voulons ni locataires, ni squatteurs.

Vous nous prévenez quand ce sera fait ?
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 26 janv. 2007 22:45

Vard a écrit :Dès lors, nous n'y voulons ni locataires, ni squatteurs.

Vous nous prévenez quand ce sera fait ?
On s'en occupe, mais ils sont nombreux :twisted:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Répondre