OdL
- panchino
- Gros bill du forum
OdL
OdL a une durée de deux tours, je propose de la passer à 24h.
Cela en fera un sort plus orienté encore vers le voyage de découverte en :
- Incitant les voyageurs à le lancer sur eux-mêmes.
- Permettant un meilleure gestion du temps d'effet, en concordance avec le temps de dlt de l'aventurier cible.
- Permettant un meilleure gestion du temps d'effet, en concordance avec le temps de dlt de l'aventurier cible.
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Re: OdL
Non ce sort est déja suffisamment puissant combiné avec les fameux passage..panchino a écrit :OdL a une durée de deux tours, je propose de la passer à 24h.
je suis foncièrement contre
Az
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas forcement les noms de tous les sorts, et donc, ne comprennent pas cette discussion, le nom du sort en question est au sujet d'un animal à la belle fourrure mouchetée, dont on fait de jolis manteaux '^^
Pour le reste, c'est vrai que si l'on améliore un peu ce sort, ce ne serait pas vraiment un mal. '^^
Pour le reste, c'est vrai que si l'on améliore un peu ce sort, ce ne serait pas vraiment un mal. '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Re: OdL
Combiné avec passage, peut etre... mais quelle minime fraction des souterrains peut le faire?azaghal a écrit :Non ce sort est déja suffisamment puissant combiné avec les fameux passage..
je suis foncièrement contre
Odl est un sort qui ne sert pas principalement au combat... et encourage a autre chose que du tape case... n'est ce pas une bonne chose? Et pour ceux qui balancent des passages a tout va avec des familiers qui leur lancent Odl... ont ils vraiment besoin de ca? (oui, je sais, ils ne peuvent plus l'apprendre... c'est les origines qui ressortent ^^)
48h est peut etre trop, mais la proposition de Panchino me semble déjà équilibrée... et un bon compromi pour que ceux qui n'ont pas vraiment de runes à perdre se décident à le lancer...
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Bah ok, peut être.ce sort est l'un des plus puissants du jeux puisqu'il permet de repérer les killers en pvp
Toujours est il qu'aujourd'hui casiment (et j'en suis convaincu) seul ceux qui chasse a longue distance l'utilise.
Pour faire de la cartographie, le cout du lancement du sort permet d'en profiter réelement que la Dlt d'apres.
faire la modif en passant 48h plutot que 2DLT ne changera pas vraiment la donne Pvpiste.
Et ca le rendrait clairement plus rentable en terme d'exploration etc...
Et je ne pense pas que ce soit le sort le plus puissant du jeu, loin de là. C'est un atout certes, mais parler de puissance ultime c'est un brin exagéré.

expliquer moi ce qui se passe quand on a que OdL? tiens je le vois, c'est puissant ! et apres? sans passage ca ne permet que de faire de la cartographie ou une avance prudente:p (ou un repérage de rune :p)
De plus il n'est pas rare qu'en pvp les combat se passe derriere des mur etc... et la vue ultime c'est l'épluchage d'évennement

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.