Titres obtenus...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 27 avr. 2006 09:30

liloo a écrit :
Niko a écrit :-invoc d'ingello (pour protéger la zone d'invocation de monstres)
je me rappelle pas t'avoir vu lors de l'invocation d'Ingello mais bon... :wink:

vraiment des gros mythos ces mercos ;)
Eh l'autre eh ! Comment qu'il provoque ! On était à l'est sur le portail démoniaque... Bast a laché 25.000 br pour ça, histoire que les monstres du portail s'ajoutent pas aux démons d'ingello...

Et hop un polaroid de l'époque :
X

J'ai bien dit qu'on était pas des acteurs directs. C'est pour ça qu'on a pas de titre. Mais le spectacle vallait le coup. D'ailleurs par la suite on a dut aller sauver Sanguin d'une troupe de cme, après qu'il ait fuit le masque de mort après avoir tué Liselle pour calmer le démon... Une époque riche en contrats :D

Edit :
pardon, mais avec un tel nom à rallonge j'ai choisi moi mm le surnom ;)
Dernière modification par Niko le 02 mai 2006 16:41, modifié 2 fois.
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 27 avr. 2006 09:40

Sauf que ce n'était pas l'invocation d'Ingo, où seule Jeanne était présente, mais l'invocation de Klatro, son sous-fifre. ;)
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 27 avr. 2006 10:06

Lameth a écrit :Evolena a pas écrit tout ça pour rien :
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic6109.php
Ben si, étant donné que je suis passé à côté pendant les événements :P
Présenté un peu plus explicitement et dans un forum plus adéquat (genre quête officielle), j'aurai peut-être pu tomber dessus...

Et puis le Balrog n'était qu'un exemple, je suis sûr qu'il y a moultes quêtes qui se déroulent et dont personne ne sait rien.
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 27 avr. 2006 10:15

Morgenese a écrit :
Lameth a écrit :Evolena a pas écrit tout ça pour rien :
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic6109.php
Ben si, étant donné que je suis passé à côté pendant les événements :P
Présenté un peu plus explicitement et dans un forum plus adéquat (genre quête officielle), j'aurai peut-être pu tomber dessus...

Et puis le Balrog n'était qu'un exemple, je suis sûr qu'il y a moultes quêtes qui se déroulent et dont personne ne sait rien.
plus que des quetes se sont surtout des mini animations qui ont lieu souvent un peu partout dans les souterrains
Az
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 27 avr. 2006 11:04

Morgenese a écrit :Ben si, étant donné que je suis passé à côté pendant les événements :P
Quêtes officielles, c'est réservé aux admins. Donc pour raconter soi-même ce qui se passe, c'est section RP ou quête.
Certes, le sujet de départ était éloigné du Balrog. Mais j'avais exprès mis un lien dans le sujet qui traitait du Balrog. Et j'avais exprès passé une bonne vingtaine d'heures à rattrapper en 15 jours mes 10 ou 11 mois de retard (et pourtant, pendant de longs mois il n'y avait pas grand chose à raconter) pour en arriver justement à la lutte contre le Balrog et pour partager les infos qu'on avait pu avoir.

Quant à avoir plus de monde qui raconte ce qui se passe... oui, ce serait bien, et c'est bien pour ça que j'avais entrepris de raconter... le truc, c'est que c'est vraiment bcp de boulot, et qu'il faut avoir le temps, l'envie et la motivation de le faire... d'ailleurs, j'ai à nouveau choppé 4 mois de retard...
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 27 avr. 2006 11:36

et puis c'est pas non plus parce qu'on participe à une quete presque tout seul qu'on a forcément un titre, parfois, les admins peuvent oublier :roll: :roll: :roll:

[tagada tagada..... ]
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 27 avr. 2006 11:54

Snif, moi j'ai jamais eu aucun titre ! Je boude !

Aeswen, constructif
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 27 avr. 2006 12:02

ballok a écrit :J'ai été voir le sujet "quêtes"...il ne me semble pas que ce soit des administrateurs qui lancent les quêtes....(je me suis limité à la quête des araignées)....l'endroit n'est pas précisé ni la marche à suivre....

Alors, que faire si l'on veut participer à une quête "officielle" ?
Si, les quêtes "officielles" (qui donnent lieu, parfois, à un titre, puisque c'est ce que tu cherches à obtenir) sont toujours lancées par admin(s). Que ce soit par un topic en quête officielle (souvent obscur...), ou par implémentation de certains lieux, ou par un monstre controlé par admin, ou par un PNJ... il y a toujours des admins derrières qui bossent dessus...
Le forum quêtes officielle regroupe ce que les admins veulent bien dire propos de ce qui se passe dans les souterrains. Soit pas tout. Et en général des trucs assez mystérieux, du moins au départ :P
Le forum quête regroupe les récits des joueurs à propos des quêtes. A leur bon gré (et motivation et temps), donc. Mais a priori, soit la quête a alors déjà été lancée par un admin, soit c'est une quête perso ou de guilde qui n'a rien d'officielle... C'est donc pas parce que les topics du forum quête sont initiés par des jouerus qu'il n'y a pas d'admin sous roche :P
Et bcp d'épisodes de quêtes se retrouvent aussi dans le forum RP, au milieu des récits des joueurs qui racontent la vie de leur perso plus qu'une quête particulière.

Et pour participer à une quête... soit faut écouter les rumeurs, s'y intéresser, enquêter, ou que sais-je (il y a toujours un forgeron à trouver, par exemple, je crois ^^ et tellement d'autres trucs mystérieux...), soit il faut tomber dedans (croiser une animation, ou aller à sa rencontre)... c'est pas "bonjour, j'aimerais faire une quête, qu'est-ce que vous me proposez ?"
L'endroit de la quête des araignées n'est pas précisé ? A mon humble avis, c'est volontaire... tu tombes dedans, ou tu essayes de te renseigner auprès de ceux qui savent pour être déjà tombés dedans... c'est mieux que "pour les araignées, rendez-vous en 235/2415/-X", non ?
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Jeanne
Petit joueur

Message par Jeanne » 27 avr. 2006 16:52

Mélisande a écrit :Sauf que ce n'était pas l'invocation d'Ingo, où seule Jeanne était présente, mais l'invocation de Klatro, son sous-fifre. ;)

Ralala...Ces noobs...
J'ai payé de mon corps pour invoquer l'autre cornu !
Mais ma plus belle réussite est quand meme le "Besh Mo" !;)
Merrick, reviens à la maison !!!!
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 02 mai 2006 15:32

Et si, par exemple, on est l'un des héro ayant participé à une grande quête historique de Delain, on peut obtenir des titres aussi grandioses que ...
Coucougnettes en RTT 13/06/2005
><
Erastide a écrit :
yoshiryu a écrit :Vous voyez, même les persos à la réputation douteuse ont des descriptions pas agressives un brin!
Euh... Mais tu les trouves franchement intéressantes toi ces descriptions ? Et utile ? Et agréable à lire ? T'as vraiment envie un jour de trouver une super redoutable (ou l'arme de tes rêves) sur laquel il y aurait écrit : "Coucou, grosse bises à tous" ?

La question que je me pose ensuite ... Comment a-t-il obtenu un titre pareil ? oO
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 02 mai 2006 15:42

Le plus simple serait de lui demander. Je suis sur qu'il aurait plein de choses a te proposer :lol: (Si c' bien la personne que je pense ;) )
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 02 mai 2006 15:51

La question que je me pose ensuite ... Comment a-t-il obtenu un titre pareil ? oO
Oh... une sombre histoire de farfadets :ange:
Rien de grave en somme :roll:
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 21 sept. 2006 16:51

** mode RP ON **

je m'insurge!! je crie au scandale!!!

pourquoi existe-il un titre "maitre marchand" mais pas de titre "maitre contrebandier"?

c'est une honte! du favoritisme!! on se crève à la tache, on donne ses WE pour la bonne cause, on renonce aux plaisirs charnels un soir sur deux pour faire les compte, répondre au clients... tout ça pour voir les suppôts du grand capital se voir honorés.
C'est la mort du p'tit commerce ma bonne dame... :cry:

** mode RP OFF **
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 21 sept. 2006 17:31

Comment t'expliquer, ...

Un titre, c'est jamais qu'un nom écrit sur un papier qui indique ta fonction.

Et un titre écrit, ... qu'en ferais-tu ?

A ce propos, ça avance ton apprentissage de la lecture ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 04 oct. 2006 18:05

N'empeche c'est pas juste... je vais me mettre en grève si ca continue...
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Répondre