je ne confonds pas Angylus
entre le :
"je vis dans un grand appart avec 5 collocataires et un poisson rouge, tout le monde à son équipe, mais comme c'est moi qui fait la bouffe le soir, ils ont décidé de tous me ramasser des runes pour me remercier de faire la bouffe..ah oui aussi on n'a qu'un seul ordi pour nous tous et un clavier tactile pour le poisson rouge"
et le :
nous sommes une bande de copain, mais comme c'est moi qui ait le plus de temps et que je lance des sorts de groupe, je suis bien obligé d'activer les dlt de tout le monde pour que tout le monde en profite..
et puis les runes sont si rares que si j'en vois une je prends le perso du copain qui est le plus près...
c'est normal puisqu'il ne savait pas à quel heure j'allais lancer le bipbip, donc il me laisse le jouer"
je crois qu'il y a 2 Delain, basiquement les petits groupes avec des comptes bien séparés, ou les joueurs solo...
et ceux qui n'ont pas de multicomptes, seulement le comptes de leur dizaine de copain....
Delain est à 2 vitesses, dans tous les cas je m'en fiche un peu et ça ne me concerne pas directement: plus un groupe est gros et plus je tue dans ce groupe : comme je pars du principe "qu'une étroite coordination est susceptible de se faire" dans un gros groupe, j'ai souvent un paquet de rune à ramasser en tuant 2 ou 3 du même groupe.....
d'ailleurs j'ai constaté que les joueurs en groupe et très "organisés" possédaient + de runes....
au début de mon changement d'alignement, je trouvais une corrélation étrange entre "plus un groupe était important" et "plus le persos attaqué était réactif"
que j'ai finis par uniquement jouer en cumul sans laisser aucune chance....
chose que je ne faisais à mes débuts..j'étais jeune inexpérimentée, et je croyais jouer contre un joueur et pas une équipe de joueur...
bref: je me suis adaptée: je frappe en cumul, je tue en une fois et je cours plus après les runes comme je faisais au début
mais bon, nous sommes ici très loin du sujet du post...mais nul doute que si Delain change même un peu, les statistiques changeront d'elles même et qu'un nouveau sujet sera le bienvenu..
dans l'immédiat: moi je m'adapte à tout et Multi ou visiteur ou presque pas visteur ou visiteurs occasionnels....
ça ne changera rien pour moi
il y aura toujours des Delains à plusieurs vitesses et ce qui est certains c'est que pour les non multi et non visteur Delain ira toujours trop vite pour eux...
mais redonnons à ce post son origine ...
y a t'il fuite de joueurs et si oui pourquoi ??
Klak