statistique

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
backstaab
Gros bill du forum

Re: statistique

Message par backstaab » 12 avr. 2006 22:00

zewillow a écrit :ca fait 3 mois que je note dans xls l'etat des stats en nombre de perso/level. Pour l'instant ca confirme ce que je disais... les joueurs s'en vont!

decembre : 4851
janvier : 4792
fevrier : 4589
poulpe a écrit :Par exemple, au niveau 1 (les gens qui s'inscrivent et ne savent pas s'ils vont vraiment être accrochés), on est passé d'environ 1000 à environ 300 en un an.
Bonne idée de retomber sur le sujet initial klak' :)

Je ne sais pas trop ce qu'on peut en déduire, mais en ce moment moi je lis :

5310 personnages
dont
907 niveau 1

On remonte!! Espérons que ça dure!!
(même si c'est sûr il y a très peu de joueurs entre le niveau 2 et 10...)

Par contre, moi ce qui m'inquiète, c'est le nombre de femmes dans les souterrains :

Humain 1446/406
Nain 1291/180
Elfe 1033/939

Alors qu'il y a toujours autant d'elfes des deux sexes, il n'y aura bientôt plus de naines!! Et les humaines c'est pareil!! Comment nos aventuriers vont ils se reproduire... ou plus simplement s'amuser ?!? :P
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
RedEvil
Pilier

Message par RedEvil » 12 avr. 2006 23:17

DarkEvil tient le coup et elle est pas trop vilaine, mais elle n'a pas de pretendant :(

Elle commence à se déséspérer :cry:

"Cherche âme-soeur au -3,
Une dote importante est demandée,
pour avoir mon coeur.

DarkEvil"
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra

---

Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 13 avr. 2006 00:18

Jeune fille bien sous tous rapports cède 4 prétendants ^^
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
York
Pilier

Message par York » 13 avr. 2006 00:40

Elfe un peut moins bien selon le rapport accepte d'avoir une nouvelle cible (ca ne fera que la 4 ième :help: ) :lover:
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
Oracle
Meuble

Message par Oracle » 13 avr. 2006 10:13

warllock a écrit :Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est pas possible.. j'attend toujours mon tour de cul, plein de réussite et tout..
mais je ne reçoit que tour de merde et de merde et de merde.

3 dLT de mon archer 3 réussites sur 9 avec 65% (et encore j'etais à 1 sur 6 après 2 dlt) donc je m'enerve.. je me dit ok vous voulez pas la jouer soft on va pas la jouer soft.. et hop un petit MTS +25%.. ahaha !! oin fait moins les malins les monstres.. :shock: et ben si 4 eme DLT 1 russite sur 3 malgré le MTS.. un 92 et un 100... :evil: maudit vous dis je maudit....
Si j'peux me permettre de te dégoûter, je crois que c'est moi qui te pompe toute ta chance : 4 coups sur une démonette, 3 spéciaux et un... raté... -_-' Ouai bon d'accord... :mrgreen:
Image
Fantôme Atitioude !!
Skychapon
Client régulier

Message par Skychapon » 13 avr. 2006 11:08

Race: Mâle/Femelle

Humain: 1446/406
Nain: 1291/180
Elfe: 1033/939
Et après, on dit que les elfes sont des tapettes :D
Je suis la plaie et le couteau!
Je suis le soufflet et la joue,
Je suis les membres et la roue,
Et la victime et le bourreau!
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 13 avr. 2006 15:13

Skychapon a écrit :
Race: Mâle/Femelle

Humain: 1446/406
Nain: 1291/180
Elfe: 1033/939
Et après, on dit que les elfes sont des tapettes :D
alors qu'en fait ce sont des trans.

pour rassurer les pas chanceux: en situation critique, 2 SI ratés de suite avec 108%
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 14 avr. 2006 14:06

à priori Zewillow, si la charte passe, il va y avoir un paquet de multi qui vont dégager..
on va avoir une grosse baisse de joueurs (les doublons triplons et quadriplons etc)

Mais une fois Delain assaini, on verra les nouveaux joueurs qui resteront plus facilement car il ne se feront pas enchainer par des "groupes de copains IRL ultra synchronisés et leur poisson rouge)...qui synchro entre 4h00 et 4h10 du matin du même ordi car ils sont une communauté vachement proche.."

il y a une grande chance qu'une fois Delain propre, on assiste à une réaugmentation de nouveaux joueurs..

Donc peut être refaire un post à ce moment là ?pour suivre l'évolution?

Klak qui va recroire en Delain ?
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 15 avr. 2006 13:45

Klakbeinié a écrit : à priori Zewillow, si la charte passe, il va y avoir un paquet de multi qui vont dégager..
on va avoir une grosse baisse de joueurs (les doublons triplons et quadriplons etc)
Ne confondrais tu pas un peu "viste" et "multi compte" ?

Klakbeinié a écrit :
il y a une grande chance qu'une fois Delain propre, on assiste à une réaugmentation de nouveaux joueurs..
:? :? :?

Klakbeinié a écrit : Donc peut être refaire un post à ce moment là ?pour suivre l'évolution?

Klak qui va recroire en Delain ?
Au contraire gardons celui là, la comparaison pourra etre / ou ne pas etre, des plus flagrandes ;)
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 15 avr. 2006 15:42

je ne confonds pas Angylus ;)

entre le :

"je vis dans un grand appart avec 5 collocataires et un poisson rouge, tout le monde à son équipe, mais comme c'est moi qui fait la bouffe le soir, ils ont décidé de tous me ramasser des runes pour me remercier de faire la bouffe..ah oui aussi on n'a qu'un seul ordi pour nous tous et un clavier tactile pour le poisson rouge"

et le :

nous sommes une bande de copain, mais comme c'est moi qui ait le plus de temps et que je lance des sorts de groupe, je suis bien obligé d'activer les dlt de tout le monde pour que tout le monde en profite..
et puis les runes sont si rares que si j'en vois une je prends le perso du copain qui est le plus près...
c'est normal puisqu'il ne savait pas à quel heure j'allais lancer le bipbip, donc il me laisse le jouer"

je crois qu'il y a 2 Delain, basiquement les petits groupes avec des comptes bien séparés, ou les joueurs solo...

et ceux qui n'ont pas de multicomptes, seulement le comptes de leur dizaine de copain....

Delain est à 2 vitesses, dans tous les cas je m'en fiche un peu et ça ne me concerne pas directement: plus un groupe est gros et plus je tue dans ce groupe : comme je pars du principe "qu'une étroite coordination est susceptible de se faire" dans un gros groupe, j'ai souvent un paquet de rune à ramasser en tuant 2 ou 3 du même groupe.....

d'ailleurs j'ai constaté que les joueurs en groupe et très "organisés" possédaient + de runes....

au début de mon changement d'alignement, je trouvais une corrélation étrange entre "plus un groupe était important" et "plus le persos attaqué était réactif"
que j'ai finis par uniquement jouer en cumul sans laisser aucune chance....

chose que je ne faisais à mes débuts..j'étais jeune inexpérimentée, et je croyais jouer contre un joueur et pas une équipe de joueur...

bref: je me suis adaptée: je frappe en cumul, je tue en une fois et je cours plus après les runes comme je faisais au début :D

mais bon, nous sommes ici très loin du sujet du post...mais nul doute que si Delain change même un peu, les statistiques changeront d'elles même et qu'un nouveau sujet sera le bienvenu..

dans l'immédiat: moi je m'adapte à tout et Multi ou visiteur ou presque pas visteur ou visiteurs occasionnels....

ça ne changera rien pour moi ;)

il y aura toujours des Delains à plusieurs vitesses et ce qui est certains c'est que pour les non multi et non visteur Delain ira toujours trop vite pour eux...

mais redonnons à ce post son origine ...

y a t'il fuite de joueurs et si oui pourquoi ??

Klak
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 15 avr. 2006 19:38

A mon avis, c'est parcequ'ils prennent peur en lisant le forum.

:ange:
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 15 avr. 2006 21:02

Effectivement Wiip:
c'est peut être une idée de virer du forum les plus gros posteur par jour... s'il font aussi peur...c'est qu'il y a une raison :lol:

en même temps nous sommes dans "statistiques " là...

peut être que de la discipline de posts dans les sujets abordés pourrait effrayer moins...

mais je retiens ton idée: les gros posteurs sont peut être dangereux...
d'ailleurs sur autant de temps qu'est constaté une diminution des joueurs, il ne peut y avoir que les gros posteur en cause.

Bonne idée Wiip, on gardera ça comme variable lorsque Delain sera épuré ;) pour voir si celà avait une incidence...sur le fait de perdre ou non des joueurs.

Klak stupéfiée de revenir sur le forum depuis 2 jours et l'ayant quitté il a plusieurs mois
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 15 avr. 2006 21:47

Klakbeinié a écrit :c'est peut être une idée de virer du forum les plus gros posteur par jour...
Ouf, ... heureusement que ma moyenne est passée depuis peu sous les deux posts par jour.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 15 avr. 2006 22:25

heureusement Teruo...
c'est Merrick le plus gros posteur non ??

ça serait dommage quand même :D

Klak
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 15 avr. 2006 22:46

Code : Tout sélectionner

1. Erastide 7387  	  
 2. Merrick  6398
 3. Blade    4443
Rien que du beau monde. Mais c'est la moyenne de 7,42 messages par jour d'Era qui m'impressionne le plus.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Répondre