C'etait super !!!!!! Le cadre etait bien (belle baraque

), l'ambiance tres bonne, j'ai pu mettre un visage sur pas mal de gens, c'est cool

.
Luciole sait a quoi je ressemble maintenant, j'ai adore Lulu et Fullkro (dommage que tous mes persos soient guildes, sinon j'aurais bien postule chez vous les amis ^^), de belles parties de jeux que je connaissais ou pas ^^
Un grand merci et "coup de coeur" a Bearseker : super sympa et on a pu faire tous les deux la fameuse invocation du Dieu de la Tartiflette ^^ Ben, apres en solo, j'ai essaye d'invoquer Melisande (ben oui, vu qu'on arrivait pas a se voir, j'ai tente une autre methode ^^), mais j'ai lamentablement echoue ^^
Un grand merci aussi a Zatak (trop sympa

mais qui m'a tue les doigts au jungle ^^), Yosh et Jamic, les autres cultistes fous ^^
Et j'ai enfin pu rencontrer ma BHounette preferee ^^
Plus d'autres gens que je ne connaissais pas vraiment mais que j'ai pu decouvrir comme ça
Enfin, la rencontre avec Faith ^^ Vous pouvez vous foutre de ma figure, mais j'en connais d'autres qui vont faire une sacree tete egalement

Et puis j'ai quand meme rencontre LA "vraie" Faith (;))
Et puis je suis sur que j'oublie plein de trucs, tellement le week end a ete riche en emotions
Dommage : j'ai pas pu voir autant que je le voulais Merrick notre dieu a tous, et surtout Melisande

Pas grave, ce sera pour une autre fois
Et enfin, bien evidemment, un enorme merci a Marrock pour avoir organiser de main de maitre cette irl !
Vivement la prochaine