[IRL du 8 avril] Bilan

On discute de tout et de rien....
Carole
Habitué

Message par Carole » 10 avr. 2006 12:31

Skychapon a écrit :Merci aussi à Carole pour m'avoir expliqué, au cours de la soirée ce qu'était Delain ;)
Ah ben je suis ravie d'avoir pû t'aider un peu.... ;-)

Prochaine leçon de prévue : comment éviter de se faire piétiner par une naine ! 8)
panchino
Gros bill du forum

Message par panchino » 10 avr. 2006 13:58

Merci MaRRocK!

Super photos de Merrick en attendant celles de, entre-autres, Mélisandre.
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 10 avr. 2006 14:05

J'ai passé toutes mes photos à Merrick, elles sont déjà sur son site. ;)

Et moi c'est MELISANDE. -_-'
Doji Kyoshiro
Habitué

Message par Doji Kyoshiro » 10 avr. 2006 14:12

La photo que je veux voir, c'est la demi-photo de Mélisande qui se cache toujours pour ne pas être prise en photo ^^

Kyo, qui n'avait plus de piles dans son appareil, et qui n'a donc pas pu la prendre...
Ektelioth / Uriel / Ammar Aydeen
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 10 avr. 2006 14:56

:D

M'en fiche, vous n'avez pas eu les lunettes. ;)
Doji Kyoshiro
Habitué

Message par Doji Kyoshiro » 10 avr. 2006 15:01

Bah, c'est pas grave, y a les autres :D
Tu n'aimes pas tes lunettes?

*retourne me venger du fait d'être confondu avec Faith, dont je n'ai pas la féminité*
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 10 avr. 2006 15:04

la féminité de Faith ? :shock:

Ceci dit, je suis désolée de m'être trompée. :oops:
Doji Kyoshiro
Habitué

Message par Doji Kyoshiro » 10 avr. 2006 15:07

C'est pas grave, tu es toute pardonnée :D
Bah oui, la féminité de Faith :ange: Je revois encore la tête de Sunetra :shock:
Faith
Petit joueur

Message par Faith » 10 avr. 2006 16:47

J'avoue que j'avais un peu forcé sur le décolleté au moment de lui faire la bise... ça s'est donc vu :P

Par contre, pas contente du tout... ne voyant pas de flash m'éblouir, je croyais qu'on me prenait en photo avec des temps de pause suffisants pour capter ma lumière naturelle...
Puis en fait c'est que personne n'a pris la peine de graver mon image dans les bits de leurs appareils !!!

*me va se pendre*
Faith
Death is my gift
laogoon
Petit joueur

Message par laogoon » 10 avr. 2006 17:13

c'était sympa, mais trop de choses à manger, impossible de tout gouter, alors désoler à ceux qui ont ramené quelque chose et qu'on a pas réussi à dévorer.
Sinon j'ai beaucoup aimé les discussions avec certaines personnes et je le referai si j'en ai l'occasion, alors à la prochaine.
Doji Kyoshiro
Habitué

Message par Doji Kyoshiro » 10 avr. 2006 17:23

Faith a écrit :J'avoue que j'avais un peu forcé sur le décolleté au moment de lui faire la bise... ça s'est donc vu :P
Oui, ça doit être ça :D
Loric
Pilier

Message par Loric » 10 avr. 2006 19:11

Moi aussi j'ai trouvé l'IRL très sympa. Et merci encore à MaRRocK pour avoir eu le courage (voire plutôt la folie) de prêter la maison pour l'IRL!

Merci aussi à tout ceux qui ont fait des gâteaux, ils étaient délicieux (oui oui je les ai tous goutés!) :lol:...
Latenatyll, magicienne émérite
Galnor, guerrier à ses heures
Loric Senjak, boulet et ... nan je vois pas quoi dire de plus :?
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 10 avr. 2006 22:29

C'etait super !!!!!! Le cadre etait bien (belle baraque ;)), l'ambiance tres bonne, j'ai pu mettre un visage sur pas mal de gens, c'est cool :).

Luciole sait a quoi je ressemble maintenant, j'ai adore Lulu et Fullkro (dommage que tous mes persos soient guildes, sinon j'aurais bien postule chez vous les amis ^^), de belles parties de jeux que je connaissais ou pas ^^

Un grand merci et "coup de coeur" a Bearseker : super sympa et on a pu faire tous les deux la fameuse invocation du Dieu de la Tartiflette ^^ Ben, apres en solo, j'ai essaye d'invoquer Melisande (ben oui, vu qu'on arrivait pas a se voir, j'ai tente une autre methode ^^), mais j'ai lamentablement echoue ^^

Un grand merci aussi a Zatak (trop sympa :) mais qui m'a tue les doigts au jungle ^^), Yosh et Jamic, les autres cultistes fous ^^

Et j'ai enfin pu rencontrer ma BHounette preferee ^^

Plus d'autres gens que je ne connaissais pas vraiment mais que j'ai pu decouvrir comme ça :)

Enfin, la rencontre avec Faith ^^ Vous pouvez vous foutre de ma figure, mais j'en connais d'autres qui vont faire une sacree tete egalement ;) Et puis j'ai quand meme rencontre LA "vraie" Faith (;))

Et puis je suis sur que j'oublie plein de trucs, tellement le week end a ete riche en emotions ;)

Dommage : j'ai pas pu voir autant que je le voulais Merrick notre dieu a tous, et surtout Melisande :( Pas grave, ce sera pour une autre fois ;)

Et enfin, bien evidemment, un enorme merci a Marrock pour avoir organiser de main de maitre cette irl !

Vivement la prochaine ;)
Image
liloo
Pilier

Re: [IRL du 8 avril] Bilan

Message par liloo » 10 avr. 2006 23:49

Bhlown a écrit : :lol: tu me tires un sourire après 39h sans sommeil sur ce trait liloo:D
Arretez de faire des private-joke et racontez nous un peu ce qu'il s'est passé pour ceux qui n'y étaient pas ! :D
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
chéops
Petit joueur

Message par chéops » 11 avr. 2006 02:09

un grand merci également à MaRRoCk ; une irl tres vivante .... peut etre moin apres ; masi franchement , cela etait tres réussi .

donc félicitation à tous ceux qui on pu venir ; content d'avoir pu connaitre merrick ( bien reparti au fait ? ) , ainsi que beaucoup de tete inconnu sauf topun blue (rire) ; enfin pu connaitre de visage tant de personnes joueurs(euses) qui on la meme passion que moi : LE JEU ....mdr!

vivement une prochaine irl evidamment !

toujours pret pour continuer à etre chauffeur ( par ailleur félicitons aussi tous ceux qui on pu ammenner et racompagner des personnes ) car sans eux , cela serait plus compliqué sans cette logistique de transport pour certaint ( bien aimer de rouler sans embouteillage le matin , la nuit , le soir .. juste pour ammener et / ou déposer ... de aéroport ou gare rer ....ou métro ...lol)

mais c'est un tout qui fait que cela peu fonctionner une irl . alors encore MERCI à tous ceux qui on participer !

a+
ambassadeur des giléads
L'union fait la force !
Répondre