Comment tuer un ennemie avec un elfe???

On discute de tout et de rien....
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 30 oct. 2003 01:17

Vlad:
bin tu tape ou tu flèche jusqu'a ce qu'il meure, c koi c question a la con! :lol:
Même réaction. :rolleyes: C'est pourtant pas compliqué : tu as un pourcentage de chances de toucher (c'est indiqué dans ta feuille de perso) et si tes jets de dé sont mauvais et bien tu rates tes attaques et puis c'est tout. L'ennemi peut esquiver, aussi, mais c'est encore une question de chance.

Si tu commences avec un perso faible en force, tes scores de départ sont plus bas que ceux d'un perso très fort, mais avec de la pratique tu peux monter les compétences. Plus génant, tu risques d'avoir un malus aux dégâts, et si tu ne tapes pas assez fort il faudra trouver une arme (ou attendre de gagner quelques niveaux pour profiter des bonus).
Donc que ce soit un elfe, un nain ou un humain, le perso débutant qui veut tuer un monstre doit taper jusqu'à ce que ça finisse par passer. Pas très compliqué... Evidemment, si le monstre est trop fort, c'est le monstre qui gagnera, donc faut bien choisir sa cible.

Dans le manuel du petit aventurier, il est précisé que les elfes et les humains peuvent lancer un sort, s'ils en ont besoin.
Loup Blanc:
mouais merci de votre aide je vais faire un perso ekilibré car franchemnet dnas mon elfe j'avias mis trop d'intelligence et de dexterité alors pour la force il a vait 6....
Trop ? Tu es sûr ? Ca dépend aussi de ce que tu veux, comme perso. Si tu veux un très bon mage, "trop d'intelligence"... :?
Il y a des sujets dans le forum (ou dans les règles) qui parlent des caractéristiques. Tu les a bien lus ?
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Contagion
Client régulier

Message par Contagion » 31 oct. 2003 13:40

Boujour Loup blanc, mois aussi je suis Elfe et si tu arrives à me rejoindre je t'expliquerais comment faire...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

DU SAAANNNNNG...
Les nuits sont longues pour Contagion.
Drow et Camille sont ses cauchemards.
Drow et Camille sont ses regrets.
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 31 oct. 2003 13:43

Ouais mais euh fais gaffe à ce que ta cible se fasse pas tuer par un autre squatteur de temple !
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 09 nov. 2003 12:17

Rhoooo, vous êtes salops...

Faut lui dire la technique... :rolleyes:

Bon sans déconner, pour tuer avec un elfe, tu vas dans "Gestion compte", tu fais "Supprimer un perso !", et tu supprimes l'elfe.

Ensuite, tu re-créés un perso, et là, tu choisis la race "nain".

Là, ton perso sera déjà vachement boosté ! et quand tu taperas sur des monstres, tu verras ça marche beaucoup mieux ;)
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 09 nov. 2003 12:46

Mais non, il suffit de bien le tenir par les pieds, de le faire tournoyer en l'air et puis de frapper très fort le gobelin en face de toi. bon ça s'use plus vite qu'une masse d'arme ...mais la masse d'arme elle n'hurle pas de manière délicieuse quand tu l'utilises...
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 09 nov. 2003 16:10

que tu es un nain avec 16 en constit ou un elfe avec 16 en constit, seules les compétences spéciales changent (attaque éclair et merchrochrome) ;)

la race n'est en rien dans les dégats, l'évolution etc du perso, c'est ses stats qui comptent ;)
Image
Croisé de Falis
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 09 nov. 2003 18:19

C'est pas vrai...

Le taux de testosterone influence pas mal dans l'agressivité, et donc dans l'efficacité au combat.

Les elfes ont un taux nul, c'est pour ça qu'ils gardent facilement la concentration nécéssaire pour le tir à l'arc... C'est aussi pour ça que ce sont des tafioles ! ;)
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 09 nov. 2003 20:27

Ah oui, les Elfes seraient des tafioles car inefficaces au combat ? :rolleyes:
Et c'est sûrement pour ça que les Nains autour de moi au -1 sont morts quand je suis parti... :P
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
VIKING-ThorGal
Petit joueur

Message par VIKING-ThorGal » 11 nov. 2003 07:27

pour tuer avec un elf c simple soit tu fui le combat soit tu te fait tuer surtout à bas nv, les elfs à delain pour moi sont d'exellent mage qui sont obligatoire grace a leur sort de soin sinon pour les batailles c d bouclier humain...
RAAAAAAAAAAA
VIKING PowAa
Blade
Site Admin

Message par Blade » 11 nov. 2003 11:27

éhéhéhé, quand est-ce qu'on se rencontre ??? ;)
[En pause longue durée]
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 11 nov. 2003 12:21

Salut.........
v'la j'ai un elfe et je suis en galére rien que pour touché un monstre alors je voudrais savoir comment je peu faire?.........

Merci de votre aide............

moi aussi j'ai un elfe et je me démmerde tres bien
armure de 4, attaque de 6,7
a main nus j'arrive tres bien a tuer monstre(et joueur quand ya pas de monstre ^^)
et puis l'avantage des elfe c'est que je maitrise le sort merchurochrome a la perfection ce qui m'assure une reprise de vie d'environ 3/4 de point de vie max
pour la précision bin tu démare avec uen précision de merde pour finir avec une précision de 95%(mon stat actuel)
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Répondre