Même réaction.Vlad:
bin tu tape ou tu flèche jusqu'a ce qu'il meure, c koi c question a la con!![]()

Si tu commences avec un perso faible en force, tes scores de départ sont plus bas que ceux d'un perso très fort, mais avec de la pratique tu peux monter les compétences. Plus génant, tu risques d'avoir un malus aux dégâts, et si tu ne tapes pas assez fort il faudra trouver une arme (ou attendre de gagner quelques niveaux pour profiter des bonus).
Donc que ce soit un elfe, un nain ou un humain, le perso débutant qui veut tuer un monstre doit taper jusqu'à ce que ça finisse par passer. Pas très compliqué... Evidemment, si le monstre est trop fort, c'est le monstre qui gagnera, donc faut bien choisir sa cible.
Dans le manuel du petit aventurier, il est précisé que les elfes et les humains peuvent lancer un sort, s'ils en ont besoin.
Trop ? Tu es sûr ? Ca dépend aussi de ce que tu veux, comme perso. Si tu veux un très bon mage, "trop d'intelligence"...Loup Blanc:
mouais merci de votre aide je vais faire un perso ekilibré car franchemnet dnas mon elfe j'avias mis trop d'intelligence et de dexterité alors pour la force il a vait 6....

Il y a des sujets dans le forum (ou dans les règles) qui parlent des caractéristiques. Tu les a bien lus ?