Entièrement d'accord avec toi Lordy, je suis contente de voir que dans la caravane comme dans la contrebande, on pense la même choseLordy a écrit :alors euh ou il est le probleme?
on aime bien raler les p'tits gars?
franchement je vous avoue que mon role (notre role devrais-je dire) n'st pas facile, on se fait souvent critiquer, on a l'impression d'etre impuissant à contenter tout le monde mais on moins on se bouge le cul!
alors les motivés faites de meme!!!
Lordy a écrit :mais figure toi que c'est l'idée de base de la caravane... avant que les echoppes ne soient codées
les marchnds itinérants existent, vou pouvez vous lancer la dedans !!!
C’est mon cas alors. Pour démontrer que la caravane est apolitique, je vais fais moi-même du commerce itinérant. Je vends, j’achète je troc des armes, des runes ou des renseignements (d’ailleurs, je suis toujours à la recherche d’infos sur Kirekebrand et son glaive, je paye bienZirgoss a écrit :Le principale probléme est que personne ne prendra le risque de se balader avec une grosse quantité de matos et de runes, sachant qu'il peux les perdre n'importe quand au profit d'un groupe d'assaillants... même si cela peux etre une affaire juteuse.
Se balader en disant, j'ai plein de runes et de matos, venez dépenser vos bzf chez moi, c'est plus qu'une incitation, c'est mettre une pacarte clignotante "TUEZ MOI, TUEZ MOI, VOUS LE REGRETTEREZ PAS"...
Donc si un tel systéme doit voir le joue, je ne peux pas le concevoir sans une forme de protection...

Le problème, c’est que tout le monde se plait de la flambé des prix, ou de ci ou de ça, mais quand on leur dit qu’ils n’ont qu’à se lancer dans le commerce itinérant, plus personne. Tout le monde à le choix et personne n’est limité uniquement à l’offre de la caravane ou des contrebandiers. Alors que ceux qui se plaignent se bouge le c** et tout ira mieux