Débat ouvert: MdM, l'Ordre des Nihilistes
[quote=Merrick]>ou ne pourra jammais éviter les "mécontent"
Voilà pourquoi les règles ne changeront pas. Merci de ta démonstration.[/quote]
J'adore
Sinon une embuscade ne veut t'elle pas par définition ne laisser aucune chance à l'agressé ? Pourquoi après une embuscade bien calculée et bien orchestrée, faudrait il que l'agressé est forcément une chance ?
Voilà pourquoi les règles ne changeront pas. Merci de ta démonstration.[/quote]
J'adore

Sinon une embuscade ne veut t'elle pas par définition ne laisser aucune chance à l'agressé ? Pourquoi après une embuscade bien calculée et bien orchestrée, faudrait il que l'agressé est forcément une chance ?
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Parce que meme si tu es au courant de l'arrivée de l'embuscade, meme si tu es sur tes gardes et que tu sais exactement ce qu'il va se passer, tu ne peux rien faire en défense.
Mais c'est vrai que c'est pas une raison pour changer
Mais c'est vrai que c'est pas une raison pour changer
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
au moins des milliers hein 
meme si c'est la meme tactique, faire ça sur des monstres ou des aventuriers, ça n'a pas du tout les memes conséquences.
c'est bien domage pour les joueurs qui peuvent rien faire et qui ne s'y attendent pas mais comme le disait Merrick, il y a plus palpitant (les templeurs)...ils s'arreteront d'eux meme. Par contre, c'est pas parce que certains adoptent ce comportement (lache ?) que ça justifie d'en faire autant....

meme si c'est la meme tactique, faire ça sur des monstres ou des aventuriers, ça n'a pas du tout les memes conséquences.
c'est bien domage pour les joueurs qui peuvent rien faire et qui ne s'y attendent pas mais comme le disait Merrick, il y a plus palpitant (les templeurs)...ils s'arreteront d'eux meme. Par contre, c'est pas parce que certains adoptent ce comportement (lache ?) que ça justifie d'en faire autant....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Moi j'trouve cette technqiue complét'ment naze et bidon et j'suis a la fois surpris et décçu d'voir qu'le groupe des nihilistes en soit réduit à ça. A croire qu'les temps sont durs car j'ai connu une époque où les Nihilistes étaient fun et marrants, avec l'aire d'effroi d'Naine Blanche. Tant pis, on dirait qu'mes anciennes idoles sont d'venus des moins qu'rien, j'essairai d'continuer leur oeuvre; Et si j'vous croise NB, j'tent'rai d'vous déssouder et ça s'ra pas pour aller planquer juste après dans un temple comme une pucelle d'Renard Mercenaire. J'pisse sur tous les temples, Anarchy vaincra, et c'est s'pas les nihilistes qui auront contribué!
HRP: Je trouve cette technique complément nulle.
HRP: Je trouve cette technique complément nulle.
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!
Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Et pourquoi ne pas annuler la protection du temple, en cas de meurtre d'un joueur 1 ou 2 DLT avant?
Une embuscade, a mon sens, est réussie a partir du moment où toutes les cibles sont mortes (ce qui ne changerais rien, donc, a l'organisation de l'embuscade en soit), mais s'il reste du monde, c'est déja que l'embuscade a ratée... Du coup, c'est le moment de passer au plan B: la fuite!
EDIT: et cela ne change rien pour ceux qui ne font que prier, attendre, se refugier, etc...
Une embuscade, a mon sens, est réussie a partir du moment où toutes les cibles sont mortes (ce qui ne changerais rien, donc, a l'organisation de l'embuscade en soit), mais s'il reste du monde, c'est déja que l'embuscade a ratée... Du coup, c'est le moment de passer au plan B: la fuite!
EDIT: et cela ne change rien pour ceux qui ne font que prier, attendre, se refugier, etc...
Monter a 12PA le sortie ou l'entrée du temple est débile car cela voudrait dire que des PK autistes se mettrait a une case d'un temple et attendrait que quelqu'un soit sur sa case soir pour rentrer dans le temple soit parce qu'il vient de sortir du temple.
Cette solution amènerait le templage de masse et si je me souviens bien c'est pour éviter ce genre de templage que l'on a instalée autant de temples dans les souterrains puis comme cela ne suffisé pas qu'on a créer une impalpabilité après la mort d'un personnage.
Soit vous trouvez une autre solution (autre qu'enlever une protection a certains joueurs ceux qui serait d'un très dur a coder je pense et de deux complètement hrp qu'un meurtre puisse se faire sous les yeux d'un prête dans son temple).
Maintenant cette techniques n'est pas louable du tout mais en y réfléchissant niveau rp ca peut etre des barbares qui se déplace en bande de lieux important en lieux important en pillant tout sur leur passage.
Cette solution amènerait le templage de masse et si je me souviens bien c'est pour éviter ce genre de templage que l'on a instalée autant de temples dans les souterrains puis comme cela ne suffisé pas qu'on a créer une impalpabilité après la mort d'un personnage.
Soit vous trouvez une autre solution (autre qu'enlever une protection a certains joueurs ceux qui serait d'un très dur a coder je pense et de deux complètement hrp qu'un meurtre puisse se faire sous les yeux d'un prête dans son temple).
Maintenant cette techniques n'est pas louable du tout mais en y réfléchissant niveau rp ca peut etre des barbares qui se déplace en bande de lieux important en lieux important en pillant tout sur leur passage.
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
[quote=frittos][quote=Duregar]Et pourquoi ne pas annuler la protection du temple, en cas de meurtre d'un joueur 1 ou 2 DLT avant?[/quote]
oui bien sur, et pourquoi pas aussi faire la meme chose pour le meurtre d'un monstre aussi?[/quote]
Peut etre parce que les pretres doivent s'occuper des morts des personnages et non de celles de monstres (pour les dispensaires). Pour les temples, on peut imaginer quelquechose similaire. Il faut pas oublier que les humains/nains/elfe sont en guerre contre les monstres de malkiar à la base et que les dirigeants des différents lieux sont là pour favoriser ce type de comportement
oui bien sur, et pourquoi pas aussi faire la meme chose pour le meurtre d'un monstre aussi?[/quote]
Peut etre parce que les pretres doivent s'occuper des morts des personnages et non de celles de monstres (pour les dispensaires). Pour les temples, on peut imaginer quelquechose similaire. Il faut pas oublier que les humains/nains/elfe sont en guerre contre les monstres de malkiar à la base et que les dirigeants des différents lieux sont là pour favoriser ce type de comportement

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
[quote=Eluma][quote=frittos][quote=Duregar]Et pourquoi ne pas annuler la protection du temple, en cas de meurtre d'un joueur 1 ou 2 DLT avant?[/quote]
[/quote]
Que voilà une réflexion bien manichéenne

Que voilà une réflexion bien manichéenne

Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Tut tut tut....
il a été répété maintes et maintes fois que le personnel des dispensaires est complètement neutre, soignant sans aucune différence toute vie humaine quelle qu'elle soit. Toute proposition faisant une différence basée sur le karma ou sur les actes passés des personnages est donc mal venue (d'après moi).
il a été répété maintes et maintes fois que le personnel des dispensaires est complètement neutre, soignant sans aucune différence toute vie humaine quelle qu'elle soit. Toute proposition faisant une différence basée sur le karma ou sur les actes passés des personnages est donc mal venue (d'après moi).
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
tiens wengro, regarde ça, suffit k'on s'approche d'un centre d'entrainement avec un temple a coté pour avoir ca en guise de commité d'accueil
23/07/2005 21:23:47
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:22:42
Attaque
XXXXX a attaqué Kimbra .
23/07/2005 21:22:29
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:23:38
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:23:16
Attaque
XXXXX a attaqué Kimbra .
23/07/2005 21:23:05
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:23:58
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:22:18
Attaque
XXXXX a attaqué Kimbra .
23/07/2005 21:22:04
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
j'ai caché les noms des vilains, ce sont des paladins, héros sacrée et cie
tu vois wengro c'est tout sauf reservé aux nihilistes les attaques ambuscuée.
de toute facon en jouant comme ca il va pas arriver a grand chose ...
23/07/2005 21:23:47
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:22:42
Attaque
XXXXX a attaqué Kimbra .
23/07/2005 21:22:29
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:23:38
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:23:16
Attaque
XXXXX a attaqué Kimbra .
23/07/2005 21:23:05
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:23:58
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
23/07/2005 21:22:18
Attaque
XXXXX a attaqué Kimbra .
23/07/2005 21:22:04
Déplacement
XXXXX s'est déplacé.
j'ai caché les noms des vilains, ce sont des paladins, héros sacrée et cie
tu vois wengro c'est tout sauf reservé aux nihilistes les attaques ambuscuée.
de toute facon en jouant comme ca il va pas arriver a grand chose ...
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
-NB- la naine sans barbe