Magie
Commetn identifie t-on les rune comment s'en sert-on?
Abdiel chef de la guilde Anto-Monstres pour les candidat allez sur http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=42162
Laissez nous un msg ds le forum correspondant!!
Laissez nous un msg ds le forum correspondant!!
Bah comme j'ai pas trouvé le post en question tout de suite je réponds de nouveau. Je sais, je suis trop gentille...
Les runes n'ont pas besoin d'être identifiées, elles le sont quand on les ramasse (sinon y aurait une compétence identification des runes
)
On s'en sert en combinant 2 runes de types différents (les types sont [Male/Femelle] ou [Animal/Végétal/Minéral] ce qui donne un sort qu'on a une chance de mémoriser. Mais franchement, l'interface de magie est assez bien faite donc il suffit d'y aller et d'essayer
Les runes n'ont pas besoin d'être identifiées, elles le sont quand on les ramasse (sinon y aurait une compétence identification des runes

On s'en sert en combinant 2 runes de types différents (les types sont [Male/Femelle] ou [Animal/Végétal/Minéral] ce qui donne un sort qu'on a une chance de mémoriser. Mais franchement, l'interface de magie est assez bien faite donc il suffit d'y aller et d'essayer

- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Erastide a dit au lieu de travailler ses arcanes
Stéphan, Palme d'Or depuis 1970
Merci, merci, je n'y serai pas arrivé sans le soutien de mes parents, de mon frère et de mes amis... [sanglot étouffé]... Excusez-moi, c'est l'émotion... En tout cas, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.franchement, l'interface de magie est assez bien faite
Stéphan, Palme d'Or depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...