Magie

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Verrouillé
Abdiel
Petit joueur

Message par Abdiel » 25 août 2003 13:06

Commetn identifie t-on les rune comment s'en sert-on?
Abdiel chef de la guilde Anto-Monstres pour les candidat allez sur http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=42162

Laissez nous un msg ds le forum correspondant!!
Torog
Pilier

Message par Torog » 25 août 2003 13:26

Voir Post du même nom un peu plus bas...

Une peu de recherche avant de poser des questions déjà solutionnées serait un plus ;) :) :lol:
Torok, Cartographe à ses heures
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 25 août 2003 14:27

Bah comme j'ai pas trouvé le post en question tout de suite je réponds de nouveau. Je sais, je suis trop gentille...

Les runes n'ont pas besoin d'être identifiées, elles le sont quand on les ramasse (sinon y aurait une compétence identification des runes ;))

On s'en sert en combinant 2 runes de types différents (les types sont [Male/Femelle] ou [Animal/Végétal/Minéral] ce qui donne un sort qu'on a une chance de mémoriser. Mais franchement, l'interface de magie est assez bien faite donc il suffit d'y aller et d'essayer :D
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 25 août 2003 16:59

Erastide a dit au lieu de travailler ses arcanes
franchement, l'interface de magie est assez bien faite
Merci, merci, je n'y serai pas arrivé sans le soutien de mes parents, de mon frère et de mes amis... [sanglot étouffé]... Excusez-moi, c'est l'émotion... En tout cas, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Stéphan, Palme d'Or depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Verrouillé