[Réformes, épisode III] Système de combat et partage des PX
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
+1, merci de me soutenir.Gror a écrit :Ce qui aurait été sympa, pour "dédommager" ceux qui ont dépensé une forture pour acquérir une maille renforcée ou +, c'est d'en diminuer le poid...
Avec le mal qu'on a eu à s'en procurrer (ramasser et identifier 150 épées de morbelins, regrouper 3.000 tas de 1 br laissés par les gelées, tuer 5 de ses voisins, prier 23 jours le gérant de l'échoppe pendant ses périodes de vacances...) on risque pas de revendre ce genre de matosAerielle a écrit :On reprend tout matériel que vous jugerez défectueux On est moins difficileSurtout les cotte de maills renforcées et les redoutables, ne vous gênez pas
![]()

Mai-euuuuh ! Laissez nous râlerBlade a écrit :Si elles ne vous plaisent pas, enlevez les, revendez les ...

Vous avez un enrichissement personnel dans ce troc ?
nous n'en avons aucun pour notre part .
d'autre part ,on ne racolle pas mais notre presence sur le terrain est bien plus evidente que la votre
nous sommes de plus mieux achalandé
nous n'en avons aucun pour notre part .
d'autre part ,on ne racolle pas mais notre presence sur le terrain est bien plus evidente que la votre

nous sommes de plus mieux achalandé

Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Je ne comprends pas où est votre problème vis à vis des armures...
Vous avez payé pour avoir, par exemple, une cotte de maille renforcée, c'est à dire la troisième plus grosse protection du jeu.
La cotte de maille renforcée, même modifiée, étant toujours la troisième plus grosse protection du jeu... elle continuera à couter le même prix, a priori...
Enfin, je ne suis pas Caravanière ni Contrebandière, mais ça me semble logique dans le cadre d'une réduction générale des armes/armures, ce qui est le cas présentement.
Edit : avec la même conversation sur plusieurs topics en même temps, v'la-t-y pas que j'dis la même chose que Triskell juste à côté... Promis juré craché, ce n'était pas du plagiat...
Vous avez payé pour avoir, par exemple, une cotte de maille renforcée, c'est à dire la troisième plus grosse protection du jeu.
La cotte de maille renforcée, même modifiée, étant toujours la troisième plus grosse protection du jeu... elle continuera à couter le même prix, a priori...
Enfin, je ne suis pas Caravanière ni Contrebandière, mais ça me semble logique dans le cadre d'une réduction générale des armes/armures, ce qui est le cas présentement.
Edit : avec la même conversation sur plusieurs topics en même temps, v'la-t-y pas que j'dis la même chose que Triskell juste à côté... Promis juré craché, ce n'était pas du plagiat...
We are the Knights who say Ni.
Voilà que tu deviens raisonnable, c'est bien!Stella Artmuir a écrit :
Maintenant, répète après moi: Malkiar est grand et triskell est son prophète.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

C'est simple, qui ne demande rien n'a rien. Passe me voir dans mon échoppe et je verrai ce que je peux faire pour toiNiko a écrit :C'est parce que j'attends d'avoir une remise intéressante (c'est bien les soldes en ce moment ?) avant de venir te voir

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Bravo et merci !
Magnifique réforme. Et que mon pataud de nain rencontre à présent quelque difficulté supplémentaire dans le maniement d'une arme qu'il ne maîtrisait déjà guère ne fait que rajouter encore du piment au jeu. Bah, du coup il s'est remis à la bonne vieille technique de ses ancêtres : le martelage de la cible à bons gros coups de poings.
Gloum, Gloumette et Glorinfÿe,
Magnifique réforme. Et que mon pataud de nain rencontre à présent quelque difficulté supplémentaire dans le maniement d'une arme qu'il ne maîtrisait déjà guère ne fait que rajouter encore du piment au jeu. Bah, du coup il s'est remis à la bonne vieille technique de ses ancêtres : le martelage de la cible à bons gros coups de poings.
En même temps, qu'on soit content parce que son perso est adroit, parce qu'il a une bonne dextérité ou parce qu'il n'est pas trop gauche, rien de cela ne témoigne d'une grande considération pour le côté senestre.Marsu a écrit :parler de personnages dextres (au lieu d'adroits) alors qu'on n'est pas (encore?) latéralisé, en tant que gaucher je m'insurgeEt ce n'est pas le dico d'ancien français qui va me contredire. Mais l'usage peut-être...
(je parle de la langue française d'avant le 19° s.)
Ah ben ça c'est bien vrai !Cela dit, si on en est réduit à parler linguistique, c'est que tout le reste est bien... voire génial... Vive Delain et celles et ceux qui le font vivre !
![]()
Gloum, Gloumette et Glorinfÿe,
Petite demande :
Est-ce que vous pourrez, à moins que ce ne soit déjà prévu, faire une info un peu avant de supprimer le lien des refontes ?
Pour ne pas la rater quand même '^^
Merci !
Est-ce que vous pourrez, à moins que ce ne soit déjà prévu, faire une info un peu avant de supprimer le lien des refontes ?
Pour ne pas la rater quand même '^^
Merci !
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Jouer en fin de DLT :
+ pouvoir jouer ce qui est le plus pertinent sans rester 12 heure a ne plus pouvoir rien faire
- avoir le risque de louper sa DLT
Faire le changement d'amélio in extremis :
+ avoir reflechi loongtempps sur quoi prendre
- avoir le risque de louper sa redistribution

post inutile, désolé
+ pouvoir jouer ce qui est le plus pertinent sans rester 12 heure a ne plus pouvoir rien faire
- avoir le risque de louper sa DLT

Faire le changement d'amélio in extremis :
+ avoir reflechi loongtempps sur quoi prendre
- avoir le risque de louper sa redistribution

post inutile, désolé