[Réformes, épisode III] Système de combat et partage des PX

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Blade
Site Admin

Message par Blade » 12 janv. 2006 10:10

Si elles ne vous plaisent pas, enlevez les, revendez les ...
Si vous les gardez, c'est que vous y trouvez un intérêt.
[En pause longue durée]
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 12 janv. 2006 10:59

On reprend tout matériel que vous jugerez défectueux :roll: On est moins difficile :roll: Surtout les cotte de maills renforcées et les redoutables, ne vous gênez pas :P
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 12 janv. 2006 12:01

Gror a écrit :Ce qui aurait été sympa, pour "dédommager" ceux qui ont dépensé une forture pour acquérir une maille renforcée ou +, c'est d'en diminuer le poid...
+1, merci de me soutenir.
Aerielle a écrit :On reprend tout matériel que vous jugerez défectueux On est moins difficile :roll: Surtout les cotte de maills renforcées et les redoutables, ne vous gênez pas :P
Avec le mal qu'on a eu à s'en procurrer (ramasser et identifier 150 épées de morbelins, regrouper 3.000 tas de 1 br laissés par les gelées, tuer 5 de ses voisins, prier 23 jours le gérant de l'échoppe pendant ses périodes de vacances...) on risque pas de revendre ce genre de matos ;)
Blade a écrit :Si elles ne vous plaisent pas, enlevez les, revendez les ...
Mai-euuuuh ! Laissez nous râler :P
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 12 janv. 2006 13:25

Cherche pas, ton problème est là, tu pries un gérant d'échoppe, tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes :roll:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
La Fleche
Gros bill du forum

Message par La Fleche » 12 janv. 2006 13:39

Si tu passais une commande au lieu de prier... :roll:

:wink:
Image
Niko

Message par Niko » 12 janv. 2006 14:27

Aerielle a écrit :Cherche pas, ton problème est là, tu pries un gérant d'échoppe, tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes :roll:
C'est parce que j'attends d'avoir une remise intéressante (c'est bien les soldes en ce moment ?) avant de venir te voir ;)
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 12 janv. 2006 16:32

On racole pas les clients, NOUS. On discute, on marchande, on troc et après on fait l'échange :roll:
Megharde
Pilier

Message par Megharde » 12 janv. 2006 17:03

Vous avez un enrichissement personnel dans ce troc ?

nous n'en avons aucun pour notre part .

d'autre part ,on ne racolle pas mais notre presence sur le terrain est bien plus evidente que la votre :)
nous sommes de plus mieux achalandé ;)
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 12 janv. 2006 17:25

Je ne comprends pas où est votre problème vis à vis des armures...
Vous avez payé pour avoir, par exemple, une cotte de maille renforcée, c'est à dire la troisième plus grosse protection du jeu.
La cotte de maille renforcée, même modifiée, étant toujours la troisième plus grosse protection du jeu... elle continuera à couter le même prix, a priori...

Enfin, je ne suis pas Caravanière ni Contrebandière, mais ça me semble logique dans le cadre d'une réduction générale des armes/armures, ce qui est le cas présentement.

Edit : avec la même conversation sur plusieurs topics en même temps, v'la-t-y pas que j'dis la même chose que Triskell juste à côté... Promis juré craché, ce n'était pas du plagiat...
We are the Knights who say Ni.
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 12 janv. 2006 21:44

Stella Artmuir a écrit :
Edit : avec la même conversation sur plusieurs topics en même temps, v'la-t-y pas que j'dis la même chose que Triskell juste à côté... Promis juré craché, ce n'était pas du plagiat...
Voilà que tu deviens raisonnable, c'est bien!
Maintenant, répète après moi: Malkiar est grand et triskell est son prophète.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 12 janv. 2006 22:12

Niko a écrit :C'est parce que j'attends d'avoir une remise intéressante (c'est bien les soldes en ce moment ?) avant de venir te voir ;)
C'est simple, qui ne demande rien n'a rien. Passe me voir dans mon échoppe et je verrai ce que je peux faire pour toi ;)
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Gloum
Garçon, un pastis !

Message par Gloum » 14 janv. 2006 20:36

Bravo et merci !

Magnifique réforme. Et que mon pataud de nain rencontre à présent quelque difficulté supplémentaire dans le maniement d'une arme qu'il ne maîtrisait déjà guère ne fait que rajouter encore du piment au jeu. Bah, du coup il s'est remis à la bonne vieille technique de ses ancêtres : le martelage de la cible à bons gros coups de poings.
Marsu a écrit :parler de personnages dextres (au lieu d'adroits) alors qu'on n'est pas (encore?) latéralisé, en tant que gaucher je m'insurge :P Et ce n'est pas le dico d'ancien français qui va me contredire. Mais l'usage peut-être... :jesors: (je parle de la langue française d'avant le 19° s.)
En même temps, qu'on soit content parce que son perso est adroit, parce qu'il a une bonne dextérité ou parce qu'il n'est pas trop gauche, rien de cela ne témoigne d'une grande considération pour le côté senestre.
:bien: Cela dit, si on en est réduit à parler linguistique, c'est que tout le reste est bien... voire génial... Vive Delain et celles et ceux qui le font vivre ! :D
Ah ben ça c'est bien vrai !

Gloum, Gloumette et Glorinfÿe,
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 15 janv. 2006 11:36

Petite demande :
Est-ce que vous pourrez, à moins que ce ne soit déjà prévu, faire une info un peu avant de supprimer le lien des refontes ?
Pour ne pas la rater quand même '^^

Merci !
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Blade
Site Admin

Message par Blade » 16 janv. 2006 10:18

Wiiip a écrit : Est-ce que vous pourrez, à moins que ce ne soit déjà prévu, faire une info un peu avant de supprimer le lien des refontes ?
Pour ne pas la rater quand même '^^
Oui bien sûr
[En pause longue durée]
Moslinko

Message par Moslinko » 16 janv. 2006 10:27

Jouer en fin de DLT :
+ pouvoir jouer ce qui est le plus pertinent sans rester 12 heure a ne plus pouvoir rien faire
- avoir le risque de louper sa DLT :)

Faire le changement d'amélio in extremis :
+ avoir reflechi loongtempps sur quoi prendre
- avoir le risque de louper sa redistribution :)

:)

post inutile, désolé :)
Répondre