en tant que femme à 100% je pense que tu pourrais integrer cette guilde 100% féminine, que demander de mieux pour une mandragore

Tu ne dois jamais être descendu bien bas pour n'avoir jamais entendu parler d'Anya la nettoyeuse, vétérane de la bataille contre le prince et de bon nombre d'autres batailles. Je n'ai rien a prouver pour intégrer une guilde. Si tu me croises un jour, tu comprendras pourquoi ce sont les guildes qui font le pas vers moi et non le contraire.mais qu'est ce donc que ceci ?
une "femme ?" qui se vend au plus offrant ou des guildes qui se vautrent dans l'irrespect d'elles mêmes au point de mendier des membres ?
n'est ce pas aux personnages de faire leurs preuves de devotion à la cause pour joindre une guilde de valeur ?
Ne t'en fait pas tu n'es pas le seul a trouver cela grotesque.Tu ne dois jamais être descendu bien bas pour n'avoir jamais entendu parler d'Anya la nettoyeuse, vétérane de la bataille contre le prince et de bon nombre d'autres batailles. Je n'ai rien a prouver pour intégrer une guilde. Si tu me croises un jour, tu comprendras pourquoi ce sont les guildes qui font le pas vers moi et non le contraire.mais qu'est ce donc que ceci ?
une "femme ?" qui se vend au plus offrant ou des guildes qui se vautrent dans l'irrespect d'elles mêmes au point de mendier des membres ?
n'est ce pas aux personnages de faire leurs preuves de devotion à la cause pour joindre une guilde de valeur ?
Je compte plus le nombre de propositions que j'ai eu et j'espere que les guildes en quesition ne s'offusqueront de mon absence de réponse systématique. Il est toujours plus dificile de choisir lorsqu'on se trouve confronté à plusieurs choix.
Cayzel, doit-je prendre ta question pour une proposition ?
Tiens, j'entends des voix...afin que je daigne me joindre a leur miserable existance.![]()
Allez y, allez-y continuez sans moi faites comme si je n'existais pas
Normal que tu te rappelles pas, tu es toujours enfermé dans ta grotte et tu prends tellement de coup sur la tête que tu ne vois meme plus qui te frappe. Pire tu te rappelles meme pas...Jamais entendu parler de toi Anya, et un peu de modestie ne te ferai pas de mal