Freedom fighters

On discute de tout et de rien....
Akasha
Habitué

Message par Akasha » 16 sept. 2004 15:19

les femmes fatales?
en tant que femme à 100% je pense que tu pourrais integrer cette guilde 100% féminine, que demander de mieux pour une mandragore ;)
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
davich
Pilier

Message par davich » 17 sept. 2004 09:35

[humour]
hophophop :fete:
ma petite akasha , tu fais quoi la ?
tu fais de la pub pour une autre guilde :D
et en plus tu fais de la pub pour une guilde ou y a des tueuses de vampires :cry:
ah la la cte petite jeune de 75ans :mrgreen:
desole je ramene la petite chez elle et je la prive de sorties en punition :mdr:
t as pas vue la clause de non concurrence quand t as signe ton contrat ? celle ecrite en tout petit :contrat:
allez zou va faire tes devoirs :rale:

sinon je pense pas qu anya ait beaucoup de mal a trouve une guilde, ca doit pas etre les propositions qui manquent
mais qui criera LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dans les souterrains dorenavant
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Akasha
Habitué

Message par Akasha » 17 sept. 2004 13:03

merci ô mon chaperon :ange:
alors les "tueuses" de vampires comme tu dis, je t'ai surpris à leur faire de l'oeil
alors reste discret je t'en prie :evil:

comme si tu n'entretenais pas de relations avec d'autres guildes...
tu a enlevé (sur ton beau cheval.. noir :classe: ) un membre de la communauté des femmes fatales, elles ont bien le droit de continuer à recruter...

Akasha qui va bientôt intégrer la guilde de ceux qui n'ont pas de chance :tongue:
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
Anya_
Newbie

Message par Anya_ » 17 sept. 2004 17:01

mais qu'est ce donc que ceci ?
une "femme ?" qui se vend au plus offrant ou des guildes qui se vautrent dans l'irrespect d'elles mêmes au point de mendier des membres ?
n'est ce pas aux personnages de faire leurs preuves de devotion à la cause pour joindre une guilde de valeur ?
Tu ne dois jamais être descendu bien bas pour n'avoir jamais entendu parler d'Anya la nettoyeuse, vétérane de la bataille contre le prince et de bon nombre d'autres batailles. Je n'ai rien a prouver pour intégrer une guilde. Si tu me croises un jour, tu comprendras pourquoi ce sont les guildes qui font le pas vers moi et non le contraire.

Je compte plus le nombre de propositions que j'ai eu et j'espere que les guildes en quesition ne s'offusqueront de mon absence de réponse systématique. Il est toujours plus dificile de choisir lorsqu'on se trouve confronté à plusieurs choix.

Cayzel, doit-je prendre ta question pour une proposition ?
Virginie
Pilier

Message par Virginie » 17 sept. 2004 17:37

Moi ce qui m'épate c'est la proposition de Lordy, elle est nette, claire et conscise :lol:
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 17 sept. 2004 17:49

quand on dit une betise et qu'on ne peut pas supprimer son message...

"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on l'est"

[Edit by Blade, pour supprimer le vide :)]
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 17 sept. 2004 17:58

mais qu'est ce donc que ceci ?
une "femme ?" qui se vend au plus offrant ou des guildes qui se vautrent dans l'irrespect d'elles mêmes au point de mendier des membres ?
n'est ce pas aux personnages de faire leurs preuves de devotion à la cause pour joindre une guilde de valeur ?
Tu ne dois jamais être descendu bien bas pour n'avoir jamais entendu parler d'Anya la nettoyeuse, vétérane de la bataille contre le prince et de bon nombre d'autres batailles. Je n'ai rien a prouver pour intégrer une guilde. Si tu me croises un jour, tu comprendras pourquoi ce sont les guildes qui font le pas vers moi et non le contraire.

Je compte plus le nombre de propositions que j'ai eu et j'espere que les guildes en quesition ne s'offusqueront de mon absence de réponse systématique. Il est toujours plus dificile de choisir lorsqu'on se trouve confronté à plusieurs choix.

Cayzel, doit-je prendre ta question pour une proposition ?
Ne t'en fait pas tu n'es pas le seul a trouver cela grotesque. :mrgreen:
Autant de pretention en si peu de mot c'est une performance.

J'ai tendance a croire que lorsqu'un individu integre un groupe il doit se demander ce qu'il apporte au group et non demander a celui ci ce qu'il va lui apporter.
Si ce n'est pas le cas autant rester seul car on est pas fait pour une communauté.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Anya_
Newbie

Message par Anya_ » 17 sept. 2004 18:11

Ce que j'adore quand on voit certaines personnes, c'est qu'elles critiquent alors qu'elles devraient s'acheter un miroir et se regarder dedans.

Tu as peur de te regarder dedans Kaali pour n'oser le faire ?
Alors un conseil, au lieu de polluer les posts qui ne te concernent pas, remballes tes mots et prends tes yeux pour aller relire tes textes. Et si tu n'es pas aveugle, demandes toi si ce que tu écris n'es pas au sumum de la prétention.

Si un modo passe par la, autant fermer le sujet, ca va encore deriver. Je continuerais en mp avec les concernes puisque de tte facon c impossible d'avoir un post sain.
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 18 sept. 2004 04:27

Contrairement a toi je ne demande pas aux guildes de venir me présenter leurs atouts afin que je daigne me joindre a leur miserable existance. :mrgreen:

Je n'explique pas non plus que pour qu'une guilde soit elligible par ma tres sainte personne il faut qu'elle vienne a moi car l'inverse est inconcevable semble-t-il.
Et j'evite de m'affubler tout seul de titres et surnoms ronflants ouayant vocation a l'etre. :classe:

Comme quoi il doit encore y avoir de la marge entre l'image dans mon mirroir et ta realité. :fete:

Tu peux faire clore ton sujet si tu le souhaites mais ca serait dommage d'arreter ca, c'est tellement drole.
Allez y, allez-y continuez sans moi faites comme si je n'existais pas, je me contenterais de rire en silence. :hippy:
Kaali.
Kyroi de Balgur
liloo
Pilier

Message par liloo » 18 sept. 2004 05:00

Jamais entendu parler de toi Anya, et un peu de modestie ne te ferai pas de mal :lol:

Mais bon je doute qu'une demi-déesse comme toi daigne me répondre

*rejoins Kaali pour rire dans son coin, et dire quej'ai faillit rater ce post.... :trampoline: *
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Anya_
Newbie

Message par Anya_ » 18 sept. 2004 09:54

afin que je daigne me joindre a leur miserable existance. :mrgreen:

Allez y, allez-y continuez sans moi faites comme si je n'existais pas
Tiens, j'entends des voix...
Scylla ? bizzare je pensais que ma déesse était une femme.
Jamais entendu parler de toi Anya, et un peu de modestie ne te ferai pas de mal
Normal que tu te rappelles pas, tu es toujours enfermé dans ta grotte et tu prends tellement de coup sur la tête que tu ne vois meme plus qui te frappe. Pire tu te rappelles meme pas...
Blade
Site Admin

Message par Blade » 18 sept. 2004 10:25

Je vais cloturer, mais vraiment sans conviction
[En pause longue durée]
Verrouillé