Sortir volontairement d'impalpabilité

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 10 sept. 2004 11:17

Wolfy le ton de tes propos ne se justifie pas je pense :rolleyes:

Pour Jojo, c'est vrai qu'un compteur d'impalpabilité ce serait pas mal et je serais d'avis de changer le theme de ce topic pour en venir là ;)
Mais sur le bien fondé de l'impalpabilité, j'ai le sentiment qu'il faudrait faire un sondage en différenciant les gens adeptes du tape case et les gens adeptes du jeu plus complet...

Je dis peut-être une bêtise mais j'ai le sentiment que seuls les joueurs adeptes du premier type de jeu n'y trouve vraiment pas leur compte... :?

Personnellement le seul défaut que je vois à l'impalpabilité c'est de ne pas pouvoir se lancer des sorts sur soi-même mais bon c'est pas encore trop grave et c'est pas exclu que ça change un jour.
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 10 sept. 2004 11:29

Par contre, un impalpabe peut etre la cible d'un sort defensif/boost (mercu, bipbp par exemple) mais il peut etre aussi la cible d'un sort offencif comme PM par exemple :?
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 10 sept. 2004 11:46

Bon bon bon... je vois bien que cette impalpabilité ne fait toujours pas l'unanimité. :idea:
Si tu veux, on fait un petit sondage :

- C'est parfait on ne change rien
- Si c'est un "cadeau", on veut pourvoir le refuser quand on veut
- On ne veut pas que les nouveaux morts puissent attaquer ensuite, seulement des sorts (nivX / sur eux mm)
- C'est nul, je ne peux plus tuer dans les temples, enlevez tout

En tenant pour acquis bien sur que "impalpabilité"+= insensibles aux sorts d'attaques.

On doit avoir dans les 20-20-58-2 non ?

Wiiip - qui aime réécrire ses messages 2 fois
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
cavanouchet
Client régulier

Message par cavanouchet » 10 sept. 2004 13:20

un sondage ne serais pas mal je pense car l'impalpabilité ne faits serte pas l'unanimité, moi je suis plustot contre ou alors un alégement du moins comme une posibilité de ne pas vouloire devenir impalpable.

ou du moins changer quelle que regle, que je trouve pas tres bon, l'impalpabilité sa sert a ne plus se templé alors pourquoi 4Pa pour ramaser des objest c'est t'il pas un peut de trop commaime, 2 ou 3 Pa c'est t'il deja pa mieux deja que l'ont peut que ce deplacer si en plus pour ramaser je doit utiliser 4Pa oufti je risque pas de bouger boucoup du temple si telle est le cas de l'impalpabilité , non? :doute:
le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére.
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 10 sept. 2004 13:24

^^ Quelqu'un peut me traduire?? :help:
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
cavanouchet
Client régulier

Message par cavanouchet » 10 sept. 2004 13:33

je disait qu'un sondage ne serais pas, mal pour reglé le probleme de l'impalpabilité.

ou de changer les regles quand ont est impalpable.

du style ramasage, 2 Pa au lieu de 4Pa.
car je trouve que 4Pa pour ramaser des objets c'est un peut egagerer, surtous que l'ont vien de mourire et predre une partie de son inventaire.
ou le nombres de DLT que l'ont est impalpable pour example.
bosk
Habitué

Message par bosk » 10 sept. 2004 13:42

Mais sur le bien fondé de l'impalpabilité,
Je ne crois pas que Jojo n'ait jamais rmis en cause le bien fondé de l'impalpabilité, juste que celle-ci soit obligatoire et que l'on ne choisisse pas quand on en sort.

En gros il est d'accord sur le fond mais pense que l'on peut améliorer la forme.

Ce sur quoi je suis d'accord aussi.
Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 10 sept. 2004 13:53

un sondage ne serais pas mal je pense car l'impalpabilité ne faits serte pas l'unanimité, moi je suis plustot contre ou alors un alégement du moins comme une posibilité de ne pas vouloire devenir impalpable.

ou du moins changer quelle que regle, que je trouve pas tres bon, l'impalpabilité sa sert a ne plus se templé alors pourquoi 4Pa pour ramaser des objest c'est t'il pas un peut de trop commaime, 2 ou 3 Pa c'est t'il deja pa mieux deja que l'ont peut que ce deplacer si en plus pour ramaser je doit utiliser 4Pa oufti je risque pas de bouger boucoup du temple si telle est le cas de l'impalpabilité , non? :doute:
MdR ^^
-> Utilisons word :

Un sondage ne serait pas mal je pense, car l'impalpabilité ne fait certes pas l'unanimité.
Moi je suis plutôt contre, ou du moins un allégement : offrir une possibilité de ne pas devenir impalpable.

Ou bien encore changer quelques règles, que je ne trouve pas très bonnes : L'impalpabilité sert à ne plus se faire templer, alors pourquoi 4Pa pour ramasser des objets ?
Ne serait-ce pas un peu de trop tout de même ? 2 ou 3 Pa ce serait mieux ! Déjà que l'on ne peut que se déplacer, si de plus pour ramasser, je dois utiliser 4Pa ! « oufti* » Je ne risque pas de bouger beaucoup du temple ...
"si tel est le cas de l'impalpabilité , non?"**

* "ouf putain" ? "Oui" ? Question ouverte ...
** "Si je ne suis pas trompé sur les effets de l'impalpabilité".

Soit 26 fautes (trouvées) sans compter les préférences d'écritures Word.
Après correction orthographique :
Statistiques de lisibilité : syllabes par mots : 1.54, mots par phrase : 62.0, phrase par paragraphe : 1.0
Degré de lisibilité (100 : très facile) : 13 ( texte traduit : 59 )
Complexité de la phrase (100 très complexe) : 69 (j'aurais dis plus)
Complexité des mots (100 très complexe) : 19

Corrections personnelles de lisibilité : >20

Wiiip - qui ne fera pas cela tous les jours
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
cavanouchet
Client régulier

Message par cavanouchet » 10 sept. 2004 13:57

lol c'est bien continue comme sa le jours ou tu metrisera 8 langue comme moi, et que la langue francaise n'est pas ta langue maternelle tu reviendra me parler de mes fautes.

en als je nog iets te zeggen heb kom dans eens langs 'k zal je eens een les geven.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 10 sept. 2004 14:06

J'aurais préféré ne pas te répondre, mais si tu me le demande si gentillement ^^...
Je te signale que la difficulté de la langue française est certes une chose averée, mais elle ne devrait pas t'empecher de faire des efforts et d'utiliser un correcteur orthographique.
(le reste en mp si besoin était)

Wiiip - ^^
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 10 sept. 2004 14:09

Acht talen ? Zeer goed meneer tarentula ;)

:arrow: Wiiip (avec 3 i ;) )

Oufti : exclamation liégeoise marquant l'étonnement et d'autres sentiments dépendant du contexte.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 10 sept. 2004 14:21

Alors non l'impalpabilité ne sautera, quel que soit le nombre de sondages que vous posterez :ange:

Pourquoi 4 PA pour ramasser ? Tout simplement depuis que quelques impalpables se ruaient sur les champs de bataille pour ramasser tous les drops sans pouvoir être inquiétés. Comme quoi, les abus des uns nuisent à tous.
cavanouchet
Client régulier

Message par cavanouchet » 10 sept. 2004 14:24

bon ben le verdique a l'aire d'etre tombé, me reste plus qu'a tué tué et encore tué tous se qui bouge avant que je me fasse moi meme assassiné. :hache:
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 10 sept. 2004 14:30

Ouh ouh Cavanouchet, tu es sur Delain pas sur Battle Arenas ;)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 10 sept. 2004 14:34

Dsl, j'ai tout de même lancé le sondage : http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=4710
Seulement pour confirmer que la majorité trouve normal qu'elle soit "non-stoppable" à volonté.

Wiiip - Qui implore votre pardon ! ^^
Répondre