un sondage ne serais pas mal je pense car l'impalpabilité ne faits serte pas l'unanimité, moi je suis plustot contre ou alors un alégement du moins comme une posibilité de ne pas vouloire devenir impalpable.
ou du moins changer quelle que regle, que je trouve pas tres bon, l'impalpabilité sa sert a ne plus se templé alors pourquoi 4Pa pour ramaser des objest c'est t'il pas un peut de trop commaime, 2 ou 3 Pa c'est t'il deja pa mieux deja que l'ont peut que ce deplacer si en plus pour ramaser je doit utiliser 4Pa oufti je risque pas de bouger boucoup du temple si telle est le cas de l'impalpabilité , non?

MdR ^^
-> Utilisons word :
Un sondage ne serait pas mal je pense, car l'impalpabilité ne fait certes pas l'unanimité.
Moi je suis plutôt contre, ou du moins un allégement : offrir une possibilité de ne pas devenir impalpable.
Ou bien encore changer quelques règles, que je ne trouve pas très bonnes : L'impalpabilité sert à ne plus se faire templer, alors pourquoi 4Pa pour ramasser des objets ?
Ne serait-ce pas un peu de trop tout de même ? 2 ou 3 Pa ce serait mieux ! Déjà que l'on ne peut que se déplacer, si de plus pour ramasser, je dois utiliser 4Pa ! « oufti* » Je ne risque pas de bouger beaucoup du temple ...
"si tel est le cas de l'impalpabilité , non?"**
* "ouf putain" ? "Oui" ? Question ouverte ...
** "Si je ne suis pas trompé sur les effets de l'impalpabilité".
Soit 26 fautes (trouvées) sans compter les préférences d'écritures Word.
Après correction orthographique :
Statistiques de lisibilité : syllabes par mots : 1.54, mots par phrase : 62.0, phrase par paragraphe : 1.0
Degré de lisibilité (100 : très facile) : 13 ( texte traduit : 59 )
Complexité de la phrase (100 très complexe) : 69 (j'aurais dis plus)
Complexité des mots (100 très complexe) : 19
Corrections personnelles de lisibilité : >20
Wiiip - qui ne fera pas cela tous les jours